Alter-Ego


 

Partagez | 
 

 Mon âme soeur sera parfaite. Un peu comme moi en fait, voyez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Isaac G. Millers
« »
Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2014
Points : 8
Ft. : Dylan O'Brien
Âge : 21 ans
Localisation : Euuh... Je vais me décider plus tard, haha.

MessageSujet: Mon âme soeur sera parfaite. Un peu comme moi en fait, voyez-vous ?   Ven 8 Aoû - 15:45


It's your identity

Prénom(s) : Isaac Gareth
Nom : Millers
Âge : 21 ans
Groupe :
Rang : Libre (pour le moment, hahaha)
Localisation :
Job : Isaac était étudiant en génétique avant que toute cette merde arrive. Comprenez que vu la situation actuelle... Ce n'est plus le cas.
Laisser le champ libre au staff pour le groupe :
[ ] Oui, aidez moi !
[ ] Non, je sais ce que je veux.
Come into my head

Je suis plutôt pas mal non ?

Isaac est plutôt beau, c'est vrai. Mais le fait qu'il soit un peu narcissique le pousse à le rappeler à tout le monde, ce qui peut assez vite énerver les personnes qu'il côtoie. Il est légèrement égocentrique et un peu trop sûr de lui. Oh, bien que cela puisse passer pour un défaut, cela lui a plus d'une fois servit. Cette confiance en lui même le pousse à faire tout ce qui lui passe par la tête en n'ayant jamais peur d'échouer. Il sait ce qu'il vaut quoi qu'avec une légère surestimation de lui.

Bon ok, je m'enerve un peu vite, c'est vrai.


Le problème avec tout ça, c'est qu'il est quelqu'un d'assez fier. Et il se méprend plutôt vite. Il peut lui arriver d'avoir un comportement assez excessif, de s'emporter vite. Très vite même. Parfois à la limite de la violence, qu'il essaie tout de même de contenir. Tout ça il le doit au fait à son caractère impulsif. Il est certes très intelligent, c'est un peu pour cela qu'il faisait de bonnes études avant que la terre se mette a péter un plomb, mais il a tendance à agir avant de réfléchir. Ce qui lui a pas mal coûté tout au long de sa vie, oh oui, des sanctions, il en a eu.

Non mais je suis quand même gentil, hein !


Il en a peut-être pas l'air, enfin ça, question de point de vue, mais Isaac est quand même une personne attachante. Il serait prêt à tout pour protéger ceux qu'il aime. Il ne pourrait jamais laisser tomber toutes les personnes qui comptent pour lui, et même si il a toujours eu du mal à leur dire, il essaie au maximum de leur montrer. Bon, parfois le message passe pas super bien mais bon, il essaie, c'est déjà ça. Le problème avec cette attachement, c'est qu'il peut lui arriver d'être beaucoup possessif. Mais quand je dis beaucoup, c'est beaucoup. Il est jaloux pour tout et n'importe quoi. Mais ne vous en faites pas, il a juste peur de vous perdre, si c'est le cas. Donc prenez le bien, même si je dois avouer que c'est parfois chiant.

Vous saviez que... ?

Isaac est plutôt très intelligent. Il connait beaucoup de choses et ça, il aime bien le faire savoir. Alors, si il se met à vous sortir tout ce qu'il connait, et même si vous vous en fichez, faîtes un minimum semblant de vous intéresser, pour éviter de le vexer. Mais contrairement à certaines grosses têtes, il n'est pas du genre à vous rabaisser car vous ne savez pas telle ou telle chose. C'est aussi quelqu'un de très sérieux, quand il bosse, il ne faut surtout pas le déranger. Enfin bon, ces temps-ci, il n'a plus grand chose à bosser mais il déteste être dérangé en pleine réflexion. Avant que tout cela arrive, Isaac était quelqu'un de plutôt rationnel. Il avait du mal à croire à tout ce qui n'était pas prouvé scientifiquement. Même si au fond de lui, il avait toujours pensé que des anomalies génétiques pourraient amener des personnes à avoir des aptitudes particulières. Pas de la à avoir des pouvoirs ou un truc du genre mais avoir un truc en plus sur les autres. C'est ce qui l'a poussé à étudier la génétique.
Le fait qu'il soit particulièrement intelligent l'a pas mal de fois aidé dans des situations assez délicate. Il trouve toujours un moyen de s'en sortir, utilisant toutes les connaissances qu'il a. Bon, ça marche pas à tout les coups, je vous l'avoue.

Faut que vous sachiez que si je veux un truc, je l'aurais.


Il est pas du genre manipulateur mais il sait l'être quand il le faut. Il sait comment obtenir ce qu'il veut et fera tout pour. Il n'est pas du genre a lacher prise. Il aime avoir tout ce qu'il veut. Ce besoin reste un problème chez lui car il déteste qu'on lui dise non et il emploie parfois des méthodes un peu poussée. Il n'ira jamais jusqu'à voler mais il n'utilise pas toujours la manière douce, si vous voyez ce que je veux dire. Mais la plupart du temps il use de son charme et de son petit talent de persuasion.

Comment avez-vous découvert l'existence des Soul Mate Jewel ? : Tout le monde en parlait, partout. A l'école, dans la rue, sur internet... Difficile de louper ça. Comment vous êtes-vous procuré le votre ? : Georgia nous a un peu forcé, Peter et moi. Moi c'est plus pour lui faire plaisir que j'l'ai porté. Qu'avez vous fait lorsqu'il s'est activé ? : Sur le coup j'ai pas trop réagis. J'étais genre " Putain il se passe quoi là ?! ". 'Fin la surprise quoi, normal. Bon, sur le coup j'ai essayé de l'enlever mais j'ai vite compris que c'était peine perdue. Quel est votre point de vue face au conflit qui plonge le monde dans le chaos ? : C'est un peu la merde. Je me demande ce qu'il va se passer dans les mois à venir.

Où étiez vous lorsque la situation a commencé à dégénérer ? :
[ ] Au boulot, en train d'essayer de clarifier la situation.
[ ] Enfermé(e) à double tour chez moi, bien sûr...
[ ] Dans la rue, en train de faire parler mes poings.
[X] En train de planifier un plan pour les prochaines semaines.

Comment avez-vous réagit lorsque votre Soul Mate Jewel s'est activé ? :
[X] J'ai essayé de comprendre ce qui se passait...
[ ] J'ai lutté pour essayer de le retirer !
[ ] J'ai pété un câble.
[ ] J'ai tout de suite pensé à un complot.

Vous avez forcément vu la marque des âmes soeur naître sur le corps de quelqu'un, peut-être le votre, qu'en pensez vous ?
[ ] Tant que ça me concerne pas...
[ ] J'en sais rien, mais si ça nous permet de trouver l'âme soeur...
[X] J'suis sûr(e) que c'est qu'une connerie de plus.
[ ] C'est plutôt joli.

Vous vous retrouvez seul(e) dans un endroit que vous ne connaissez pas. Votre première réaction ?
[ ] Chercher à manger.
[ ] Essayer de trouver à tout prix quelqu'un que je connais.
[ ] Me terrer dans un coin...
[X] Explorer les lieux.


Are we all we are

La naissance d'Isaac, le Millers 2.0.

Le 7 Mars 1998 est une date importante pour Isaac et ses parents, normal, c'est le jour de sa naissance. Par chance pour sa mère, le petit n'a pas mis trop de temps à montrer le bout de son nez. Neuf mois enfermé dans son ventre, c'était suffisant pour lui, pas besoin de rester plus longtemps ! Le jeune Millers a eu une enfance plutôt calme et paisible, même si sa sœur plus vieille de quatre ans était plutôt jalouse de lui et le lui faisait assez bien comprendre . La petite ne supportait pas que toute l'attention ne soit plus porté que sur lui. Après tout, il n'était qu'un bébé sans aucun intérêt, a peine intéressant et qui ne savait pas faire grand chose, alors pourquoi tout le monde préférait s'occuper de lui ? Isaac, lui, répondrait que c'est parce que il était déjà très beau et intéressant quand il n'était encore qu'un pauvre petit nourrisson. Puis qui n'aime pas les bébés ? Bon, moi j'aime pas forcément, ça cri, ça pleure et c'est sale mais bon, mon avis n'a rien a faire ici. Revenons-en à Isaac ou plutôt sa pauvre sœur, Gwendolyn (mais elle préfère Gwen, le prénom en entier ça a tendance à l’énerver), qui n'avait pas fini d'être jalouse. Car, oui, durant toute l'enfance d'Isaac, l'attention se portait sur lui, tout le temps. Il était adorable, mignon... Le petit gosse parfait quoi. Même en cours il s'en sortait mieux qu'elle. Là où elle avait toujours eu des difficultés, lui s'en sortait à merveille. Et Isaac adorait s'en venter devant elle. Oh oui, en grandissant, il s'amuser beaucoup à charrier sa sœur tant il s'avait à quel point elle était jalouse de lui.

Vous savez, j'étais déjà très intelligent quand j'étais jeune, moi.

Alors qu'il n'avait que 10 ans, il avait atteint un niveau largement supérieur à la moyenne de sa classe. Tous les profs disaient qu'il aurait un bel avenir, qu'il deviendrait quelqu'un. A cet âge là, il était déjà très vantard et commençait a développer une trop grande confiance en lui et un narcissisme plutôt aigu. [Enc cours]

I'm a pirate you're a princess

Prénom/Pseudo : Pourquoi donc, vous êtes de la police ? :(
Âge : 19 ans.
Découverte du forum : Oh mais ça vous le savez déjà, je pense (a).
Avis sur celui-ci : Il est sympa, joli et avec une bonne intrigue, pour ça qu'on l'a choisi en fait, hahaha.




Dernière édition par Isaac G. Millers le Mer 24 Sep - 22:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavier L. Vale
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2014
Points : 40
Ft. : Aaron Paul
Âge : 32 ans
Localisation : Est. Ville de Duluth
Disponibilité : 2/2
Fiche : sois curieux
Liens : lions nous

Carnet de bord
Contacts:

MessageSujet: Re: Mon âme soeur sera parfaite. Un peu comme moi en fait, voyez-vous ?   Ven 8 Aoû - 16:14


bienvenuuuuue ! Tu sais déjà où me trouver si tu as des questions héhé

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Est-ce que tu vois, toi aussi, quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? Quand tu craches des soleils, la tête haute.
mille coeurs debout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Clint
« je cherche encore »
Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2014
Points : 71
Ft. : Shailene Woodley
Âge : 22 ans
Localisation : Sud
Disponibilité : OK
Fiche : I dreamed a dream...
Liens : Miss Météore

Carnet de bord
Contacts:

MessageSujet: Re: Mon âme soeur sera parfaite. Un peu comme moi en fait, voyez-vous ?   Ven 8 Aoû - 16:30

Épouse-moi     

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


 

And the arms of the ocean are carrying me. And all this devotion was rushing out of me. In the crushes of heaven for a sinner like me, but the arms of the ocean delivered me. Never let me go ...
CREDIT SIGNA' BANGERZ, UN GRAND MERCI ♥
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac G. Millers
« »
Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2014
Points : 8
Ft. : Dylan O'Brien
Âge : 21 ans
Localisation : Euuh... Je vais me décider plus tard, haha.

MessageSujet: Re: Mon âme soeur sera parfaite. Un peu comme moi en fait, voyez-vous ?   Ven 8 Aoû - 16:40

Mais quand tu veux Sasha, hahaha !

Merci à vous deux ! Ça fait plaisir un accueil chaleureux comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Clint
« je cherche encore »
Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2014
Points : 71
Ft. : Shailene Woodley
Âge : 22 ans
Localisation : Sud
Disponibilité : OK
Fiche : I dreamed a dream...
Liens : Miss Météore

Carnet de bord
Contacts:

MessageSujet: Re: Mon âme soeur sera parfaite. Un peu comme moi en fait, voyez-vous ?   Ven 8 Aoû - 16:42

Tout de suite alors   

En tant que co admin j'ai oublié de te dire que si tu avais ds questions n'hésite pas~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


 

And the arms of the ocean are carrying me. And all this devotion was rushing out of me. In the crushes of heaven for a sinner like me, but the arms of the ocean delivered me. Never let me go ...
CREDIT SIGNA' BANGERZ, UN GRAND MERCI ♥
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violet E. Grey
« je cherche encore »
Messages : 56
Date d'inscription : 05/08/2014
Points : 77
Ft. : Shelley Hennig
Localisation : Est

MessageSujet: Re: Mon âme soeur sera parfaite. Un peu comme moi en fait, voyez-vous ?   Ven 8 Aoû - 18:34

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY NOUS FAUDRA UN LIEN !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Quand les souvenirs s'en mêlent, les larmes me viennent, et le chant des sirènes me replonge en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac G. Millers
« »
Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2014
Points : 8
Ft. : Dylan O'Brien
Âge : 21 ans
Localisation : Euuh... Je vais me décider plus tard, haha.

MessageSujet: Re: Mon âme soeur sera parfaite. Un peu comme moi en fait, voyez-vous ?   Ven 8 Aoû - 18:47

Oh oui, pour sûr !
Edit : J'ai dit merci mais je sais même pas pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Mon âme soeur sera parfaite. Un peu comme moi en fait, voyez-vous ?   Dim 10 Aoû - 23:52

Bienvienduuuuue !

Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Serah E. Fleming
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Messages : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 14
Ft. : Jennifer Lawrence
Âge : 23 ans
Localisation : A nouveau dans l'Ouest
Disponibilité : 2/3 Berlin & l'évent (Oswy et Vivi)
Fiche : « Make me feel alive »
Liens : « Say what you wanna say »

Carnet de bord
Contacts:

MessageSujet: Re: Mon âme soeur sera parfaite. Un peu comme moi en fait, voyez-vous ?   Dim 31 Aoû - 18:22

Des nouvelles de ta fiche ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Peut-être que ce n'est qu'une fois, qu'un sourire, qu'un baiser, qu'un soupir envolé. Si seulement ma mémoire me laissait entrevoir ce qu'était la vie d'autrefois. Peut-être qu'il faut payer le prix de la trahison, le prix du sang, mais il tache mes mains, à nouveau. Je m'extasie de la beauté du monde, de la force de la nature, quand les hommes sont les proies de la terreur. Je n'ai pas peur tu sais. Non. Jamais. ▽ où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alter-ego.forumsgratuits.net/
Isaac G. Millers
« »
Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2014
Points : 8
Ft. : Dylan O'Brien
Âge : 21 ans
Localisation : Euuh... Je vais me décider plus tard, haha.

MessageSujet: Re: Mon âme soeur sera parfaite. Un peu comme moi en fait, voyez-vous ?   Jeu 11 Sep - 10:24

Ce soir ou demain, l'histoire de Isaac sera révélée au monde entier ! Soyez très attentifs ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Dubois
« je cherche encore »
Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2014
Points : 188
Ft. : Michiel Huisman
Âge : 33 ans
Localisation : Nord
Disponibilité : J'ai atteins mon max pour l'instant
Fiche : Mon Histoire
Journal intime
Liens : Petite fiche de lien

MessageSujet: Re: Mon âme soeur sera parfaite. Un peu comme moi en fait, voyez-vous ?   Jeu 11 Sep - 17:13

J'ai hâte de la lire alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Mon âme soeur sera parfaite. Un peu comme moi en fait, voyez-vous ?   Aujourd'hui à 5:14

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon âme soeur sera parfaite. Un peu comme moi en fait, voyez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [17/06/11] The Old Republic a fait un carton à l'E3
» [Kuroko no Basket] [UA] [M] Sois sage...
» Soeur Sourire
» FLASH - Aristide sera de retour le 17 Mars 2011
» « La mission sera accomplie et le mandat respecté », affirme Michel Martelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter-Ego :: Dans le vif du sujet :: ✗ try to find yourself :: ✗ archives des fiches-