Alter-Ego

Partagez | 

Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
« je cherche encore »
Ft. : Amber Heard
Disponibilité : FREE WAY

MessageSujet: Re: Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Mar 23 Sep - 10:59

Oui *-* J'ai une petite idée, Oliver a perdu un de ses amis dans une manifestation, elle a eu beau tenté de le soigner avec son don, elle est arrivée trop tard. Je voyais bien le faite que dans la cohue, Auguste était pas loin et qu'il aurait assisté à toute la scène. Après je sais pas comment il aurait réagi vis à vis d'elle, s'il serait venu la chercher pour la sortir de là et l'éloigner un peu de toute cette merde, disons ^^ Ou s'il il aurait été simplement là à la regarder et elle s'en serait rendu compte et du coup elle aurait craché toute sa colère sur lui ( il faut bien un responsable xD )
Revenir en haut Aller en bas
Aguste M. Voulant
« mon âme est brisée »
Ft. : Sam Worthington
Disponibilité : 1/2

Carnet de bord
Contacts:

MessageSujet: Re: Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Mar 23 Sep - 11:03

xD

Alors alors, ça me tente bien =D
Je pense qu'Aguste l'aurait plutôt prise par le bras pour la tirer à l'abri, surtout s'ils n'étaient pas loin. En gros, il est du genre violent, mais il se canalise pour agresser ceux qui le méritent. Du coup, ayant perdu Colombe de vue, il aurait pu tout à fait te confondre avec elle - la distance aidant - et quitte à aider quelqu'un, autant le faire jusqu'au bout.

Mais du coup, en l'éloignant de son ami, il aurait pu l'empêcher de le soigner (même si son cas était désespéré) et elle pourrait lui en vouloir ?
G. Oliver Clinngress
« je cherche encore »

MessageSujet: Re: Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Mar 23 Sep - 11:25

Elle est du genre tenace, c'est vrai. Mais, j'ai imaginé la scène, je la vois bien mettre ses mains partout ne sachant pas trop comment ça marche et au bout d'un moment elle commencerait mettre à le taper, j'estime que quand elle pleure c'est qu'elle a compris. Mais, elle pourrait effectivement lui en vouloir de l'avoir éloigné au début en disant qu'elle aurait dû continuer jusqu'au bout ! Mais, ça ne durerait qu'un temps je pense... Elle pourrait finir par lui être reconnaissante, donc quand il perdra Colombe même si ce n'était pas la même chose elle voudra l'aider à se reconstruire un peu à ses risques et périls.

Qu'en penses tu ?
Aguste M. Voulant
« mon âme est brisée »
Ft. : Sam Worthington
Disponibilité : 1/2

Carnet de bord
Contacts:

MessageSujet: Re: Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Mar 23 Sep - 12:01

C'est parfait ! En revanche, attend toi à être envoyée baladée régulièrement, aprce qu'Aguste est du genre à se protéger, donc il va essayer de s'éloigner au maximum de ceux qui les connaissaient Colombe et lui - et qui pourraient éventuellement savoir que c'est lui qui l'a tuée.
G. Oliver Clinngress
« je cherche encore »

MessageSujet: Re: Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Mar 23 Sep - 12:12

Okay ça marche on part sur ça alors génial :D
Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   

Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2