Alter-Ego


 

Partagez | 
 

 My name is Edwige but I'm not a owl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
« Invité »

MessageSujet: My name is Edwige but I'm not a owl.   Dim 3 Aoû - 22:30


Edwige L. Cheyne
ft. Nastya Zhidkikh


It's your identity

Prénoms : Edwige, Laureen.
Nom : Cheyne.
Âge : Vingt trois ans.
Rang : Libre.
Localisation :Au nord.
Laisser le champ libre au staff pour le groupe :
[x] Oui, aidez moi !
[ ] Non, je sais ce que je veux.
Come into my head

Vous avez bien un jour vu ce visage de porcelaine à la télévision ou sur la couverture de quelques magazines. Il se caractérise par des traits délicats, une peau de lait, des cheveux fins couleur du blé et des yeux plus bleus qu'un ciel d'été. Toujours très élégante, elle est la fameuse fille de Robert Cheyne, la seule et l'unique. Les média avait fait des gorges chaudes de la mort du fils du milliardaire à la naissance. Aussi pensez bien que quand le ventre de l'épouse éplorée avait à nouveau recommencé à s'arrondir ça avait été l'événement médiatique de l'hiver pour les magazines peoples. Bébé célèbre dans tout le pays et même au delà, elle a grandit devant les photographes. Aussi, vous pourriez l'imaginer froide, hautaine et méprisable. Mais vous seriez dans le faux. Enfant unique d'un couple plus ou moins heureux, elle cherche avant toute chose à les rendre fière, se mettant pour cela une pression incroyable sur ses frêles épaules ; surtout que si ses parents l'aiment, si ils sont fiers d'elle, ils oublient de le lui dire, se contentant depuis toujours de la couvrir de présents. Elle n'a, en effet, pas l'habitude qu'on lui dise non à quoi que ce soit et se montrerait donc sans doute colérique et capricieuse si elle venait à être confrontée à un refus, chose qui n'est pas encore arrivée.
Toujours soignée, elle ne manque jamais une occasion d'attirer les regards avec des tenues d'une élégance foudroyante, veillant à toujours soignée son apparence. Toutefois, derrière cette allure somptueuse se cache une personnalité insoupçonnée par toute personne n'ayant jamais eu l'occasion de lui adresser la parole. En effet, sans doute par crainte de décevoir les deux personnes sans lesquelles elle n'aurait sans doute jamais existé, elle a développé une terrible peur de l'échec qui la rend travailleuse, appliquée et persévérante. De plus, contrairement aux simulacres qui laisseraient croire à un caractère effréné, elle est au contraire assez réservée, cachant derrière le masque qu'elle se compose jour après jour la moindre de ses faiblesse. Respectueuse, elle ne lève jamais le ton, préférant aux coups de gueule la diplomatie, surtout qu'elle n'a pas le caractère fort nécessaire à tenir tête à quelqu'un. Élevée dans un milieu où l'argent coulait à flot, on a souvent voulu choisir pour elle les amis qu'elle devait avoir, sans grand succès puisque ses amis, les vrais, sont pour la plupart de classe plus modeste que la sienne, chose à laquelle elle ne prête pas véritablement attention, préférant avoir trois amis de confiance sur lesquelles elle sait pouvoir compter en tout instant que des centaines « d'amis » près à vous tourner le dos au moindre faux pas.
Affectueuse quand elle se permet de l'être avec ceux qui lui sont chers, elle se cherche encore, trop hésitante dans un monde qui change trop rapidement pour lui permettre de poser ses marques. Toutefois, contrairement à ses parents qui force le monde à rester ce qu'il était, elle a bien compris qu'il lui faudrait évoluer ou survivre, cherche donc à se faire une place tant bien que mal dans une ville où tout a basculé et dans laquelle on cherche à s'emparer de la fortune familiale.

Comment avez-vous découvert l'existence des Soul Mate Jewel ? : Mon nom est Cheyne, la famille Cheyne, impossible que vous n'en n'ayez pas entendu parler. On dit que des milliards nous roulent au fond des poches. A l'époque de l'apparition des Soul Mate Jewel il était donc impensable, aux yeux de mes parents, que leur fille n'en ai pas un. Comprenez-moi, depuis ma naissance on peut dire que je suis l'inspiration des modes d'après ma mère. Il faut donc que je sois toujours, toujours à la page. Comment vous êtes-vous procuré le votre ? : Mon père me l'a offert un soir en rentrant d'un de ses nombreux voyages d'affaire. Je m'en souviens comme si c'était hier, le coffret était emballé dans un somptueux papier-cadea de couleur lavande. Qu'avez vous fait lorsqu'il s'est activé ? : C'était une nuit comme une autre, je dormais profondément et la douleur fut sans précédent... Mon premier réflexe a été d'hurler, et d'appeler ma mère qui pour connaître ce qu'il se passait avec ces bracelets m'avait rassurée. Elle était toutefois restée toute la nuit à mes côtés cette nuit là, veillant sur moi. Quel est votre point de vue face au conflit qui plonge le monde dans le chaos ? : La vie doit continuer. C'est ce que répètent sans cesse mes parents. Ils ajoutent : les gens comme nous ne peuvent s'arrêter de vivre pour cela même si c'est une chose terrible que ce qui arrive.

Où étiez vous lorsque la situation a commencé à dégénérer ? :
[ ] Au boulot, en train d'essayer de clarifier la situation.
[x] Enfermée à double tour chez moi, bien sûr... Et ne pensez pas un seul instant qu'on m'ait laissé le choix.
[ ] Dans la rue, en train de faire parler mes poings.
[ ] En train de planifier un plan pour les prochaines semaines.

Comment avez-vous réagit lorsque votre Soul Mate Jewel s'est activé ? :
[ ] J'ai essayé de comprendre ce qui se passait...
[x] J'ai lutté pour essayer de le retirer ! Tout en appelant à l'aide naturellement...
[ ] J'ai pété un câble.
[ ] J'ai tout de suite pensé à un complot.

Vous avez forcément vu la marque des âmes soeur naître sur le corps de quelqu'un, peut-être le votre, qu'en pensez vous ?
[ ] Tant que ça me concerne pas...
[ ] J'en sais rien, mais si ça nous permet de trouver l'âme soeur...
[ ] J'suis sûr(e) que c'est qu'une connerie de plus.
[x] C'est plutôt joli.

Vous vous retrouvez seule dans un endroit que vous ne connaissez pas. Votre première réaction ?
[ ] Chercher à manger.
[x] Essayer de trouver à tout prix quelqu'un que je connais. Ce que je trouverai forcément, ma mère n'est jamais très loin depuis un temps.
[ ] Me terrer dans un coin...
[ ] Explorer les lieux.


Are we all we are

Une bonne nouvelle à Bemidji !
Durant l'après-midi du 19 Septembre, Tiffany Snayth a révélé que sa soeur, Grace Cheyne, épouse du célèbre milliardaire, était à nouveau enceinte ! Nous nous souvenons plus de la pauvre Grace alors que le petit Mattew venait de trépasser à la maternité. Aujourd'hui pour le couple c'est donc une merveilleuse nouvelle que celle-ci : Il attend une petite fille qui est en parfaite santé !

Une naissance fort attendue !
Après des mois d'attente, voilà enfin qu'est née la fille de Robert Cheyne ! Une magnifique petite fille aux yeux bleus éclatant et à la peau toute rose ! Nous souhaitons tous la bienvenue au monde de Edwige Cheyne ! D'après certaines informations, Grace Cheyne aurait perdu les eaux le 2 avril au soir et après de longues heures de travail aurait mis son enfant au monde le 3 avril à 3h28.
Robert Cheyne nous a par la suite révélé que son angoisse avait été telle qu'il n'aurait jamais pus d'autres enfant et que nous ferions bientôt la rencontre de celle qui serait sa seule et unique héritière. Imaginez donc comme le bébé a été gâté par tous ! Escortées jusqu'à leur demeure, la mère et la fille sont derrière les murs de leur belle maison depuis peu !

Une enfant qui respire la vie !
La petite Edwige Cheyne fêtait en ce 3 avril son cinquième anniversaire ! Un petite brin de demoiselle à la chevelure de miel qui a un sourire d'ange ! Gâtée plus que nulle autre enfant, on se souviendra pendant longtemps je pense de ce regard pétillant devant la montagne de paquets qui lui étaient destinés mais surtout son geste ! Oui ! Quel geste !
Edwige a vu depuis son jardin une petite fille de son âge qui regardait avec envie la scène quoi qu'à distance ! Elle est alors passée entre les journalistes qui durent s'écarter pour la laisser passer et rejoindre l'autre enfant qu'elle ramena avec elle et pour laquelle elle demanda une chaise !
Mais plus qu'un repas, avant d'ouvrir ses cadeaux, elle en prit un au hasard et l'offrit à sa nouvelle amie ! La poupée qui s'y trouvait, visiblement, elle la voulait, mais elle ne dit rien et respecta le choix qu'elle avait fait !
Politesse, diplomatie ou innocence, quelques soient les causes de ce geste, il n'en reste pas moins un grand geste qui mérite d'être remarqué ! La générosité dont a fait preuve Edwige Cheyne est remarquable ! Surtout quand on pense qu'elle a demandé à ses parents si elle pouvait rester avec eux ! Toutefois, Robert Cheyne a réglé cela en rappelant que l'enfant avait sans doute des parents qui l'attendaient.
Mais quoi qu'il en soit cette journée restera longtemps dans les mémoires !

Quand l'enfant devient femme !
Il semble parfois qu'elle est née hier mais pourtant non, la petite Edwige a grandit et a fêté cette année son vingt-troisième anniversaire. Si elle est toujours aussi belle c'est son esprit qu'on retient aujourd'hui comme dans le passé. Juste et généreuse pourtant, son inséparable, Pauline dont nous avions fait la rencontre il y a dix-huit ans, était encore une fois a ses côtés, preuve que la riche héritière pourrait bien sortir d'un conte de fée pour régner sur le nord avec justice. Toutefois, elle ne se montre envers le gouvernement aucunement dangereuse. Au contraire à table, ils étaient tous là, invités de marque de cette journée qui depuis des années réuni tous les grands du nord, sinon du pays.
La fête était somptueuse pourtant, on pourrait se demander si elle n'avait pas des fins dissimulées de politique...

I'm a pirate you're a princess

Pseudo : Coatlicue.
Âge : Vingt ans.
Découverte du forum : Par Luth.
Avis sur celui-ci : Il est génial !




Dernière édition par Edwige L. Cheyne le Lun 4 Aoû - 20:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier L. Vale
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2014
Points : 40
Ft. : Aaron Paul
Âge : 32 ans
Localisation : Est. Ville de Duluth
Disponibilité : 2/2
Fiche : sois curieux
Liens : lions nous

Carnet de bord
Contacts:

MessageSujet: Re: My name is Edwige but I'm not a owl.   Dim 3 Aoû - 22:44

J'adore ton titre   je connaissais pas l'avatar mais elle est très classe ! SI tu as des questions on est dans le coin hésite pas héhé, bon courage pour la fiche (et bienvenue évidemment !)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Est-ce que tu vois, toi aussi, quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? Quand tu craches des soleils, la tête haute.
mille coeurs debout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: My name is Edwige but I'm not a owl.   Dim 3 Aoû - 22:48

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

Je tenais à le préciser xD Juste au cas où cela aurait été nécessaire xD

Et merci ! j'ai beaucoup hésité sur le vava et e pense avoir fait le meilleur choix ! ^^ (même si elle fait peur à beaucoup de monde)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Clint
« je cherche encore »
Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2014
Points : 71
Ft. : Shailene Woodley
Âge : 22 ans
Localisation : Sud
Disponibilité : OK
Fiche : I dreamed a dream...
Liens : Miss Météore

Carnet de bord
Contacts:

MessageSujet: Re: My name is Edwige but I'm not a owl.   Lun 4 Aoû - 9:33

Bienvenue sur le forum (aa) Bon courage pour la suite de ta fiche   
Je ne connais pas du tout cette célébrité, mais j'aime beaucoup aussi~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


 

And the arms of the ocean are carrying me. And all this devotion was rushing out of me. In the crushes of heaven for a sinner like me, but the arms of the ocean delivered me. Never let me go ...
CREDIT SIGNA' BANGERZ, UN GRAND MERCI ♥
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: My name is Edwige but I'm not a owl.   Lun 4 Aoû - 9:46

Merci beaucoup !

Je fini ma fiche au plus vite !

EDIT : Caractère posté ! Il ne me reste que l'histoire à écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald S. Richards
« mon âme est brisée »
Messages : 66
Date d'inscription : 01/08/2014
Points : 78
Ft. : Jake Bugg
Âge : 21 ans
Localisation : Nord
Disponibilité : 0/2
Fiche : Sometimes quiet is violent
Liens : There's a beast and we all feed it

MessageSujet: Re: My name is Edwige but I'm not a owl.   Lun 4 Aoû - 16:55

Bienvenue !   Copine du Nord, il nous faudra un lien   

Bonne continuation pour ta fiche   

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: My name is Edwige but I'm not a owl.   Lun 4 Aoû - 18:00

Merci et bien sur nous nous trouverons un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Serah E. Fleming
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Messages : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 14
Ft. : Jennifer Lawrence
Âge : 23 ans
Localisation : A nouveau dans l'Ouest
Disponibilité : 2/3 Berlin & l'évent (Oswy et Vivi)
Fiche : « Make me feel alive »
Liens : « Say what you wanna say »

Carnet de bord
Contacts:

MessageSujet: Re: My name is Edwige but I'm not a owl.   Lun 4 Aoû - 21:20

Anh ! Moi j'aime bien ta fiche. C'est un personnage qui peut paraître "simple" à première vue mais qui ne l'est pas du tout ! Être sur le devant de la scène, tout ça tout ça, ça change une personne ! D:
Toujours est-il que je te valide, et je pense qu'il est sage de te mettre dans le groupe des Saphirs ou tu trouveras aisément ta place.
A présent, tu peux aller faire une fiche de lien, de rp, mais aussi flooder, rp, évidemment ! N'oublie pas de réclamer tes points si tu dois en réclamer ♥

Bienvenue officiellement parmi nous, j'espère que tu t'amuseras beaucoup !   

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Peut-être que ce n'est qu'une fois, qu'un sourire, qu'un baiser, qu'un soupir envolé. Si seulement ma mémoire me laissait entrevoir ce qu'était la vie d'autrefois. Peut-être qu'il faut payer le prix de la trahison, le prix du sang, mais il tache mes mains, à nouveau. Je m'extasie de la beauté du monde, de la force de la nature, quand les hommes sont les proies de la terreur. Je n'ai pas peur tu sais. Non. Jamais. ▽ où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alter-ego.forumsgratuits.net/
Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: My name is Edwige but I'm not a owl.   Aujourd'hui à 5:14

Revenir en haut Aller en bas
 

My name is Edwige but I'm not a owl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les p'tits n'enfants c'est pas toujours gentils pv Edwige
» Edwige Ghiles ♣ Gotta Catch 'em All !
» Elle est sympa la justice
» Sommes-nous finalement entré dans l'ère de la stabilité?
» La femme dans le cinéma italien [thèse gloubibglouba]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter-Ego :: Dans le vif du sujet :: ✗ try to find yourself :: ✗ archives des fiches-