Alter-Ego

Partagez | 

Ambroisia ♧ « Si vous nous piquez, ne saignons-nous pas ? Si vous nous chatouillez, ne rions-nous pas ? Et si vous nous bafouez, ne nous vengerons-nous pas ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Invité
« Invité »

MessageSujet: Ambroisia ♧ « Si vous nous piquez, ne saignons-nous pas ? Si vous nous chatouillez, ne rions-nous pas ? Et si vous nous bafouez, ne nous vengerons-nous pas ? »   Dim 3 Aoû - 20:39

Ambrosia Emily Bennett
ft. Phoebe Tonkin

It's your identity

Prénom(s) : Ambroisia comme premier. Emily comme second.
Nom : Bennett, ça devrait mettre la puce à l'oreille de certains.

Groupe : Arméthyste

Rang : Liée à son professeur : Christopher J. Hobbs.

Job : Etudiante, elle qui est avide de savoir et de connaissances.

Laisser le champ libre au staff pour le groupe :
[ ] Oui, aidez moi !
[x] Non, je sais ce que je veux.
Come into my head

Votre petites manies, le caractère de votre personnages, ses habitudes, ce qui le démarque de tous les autres. N'hésitez pas à étoffer ici ! Votre petites manies, le caractère de votre personnages, ses habitudes, ce qui le démarque de tous les autres. N'hésitez pas à étoffer ici ! Votre petites manies, le caractère de votre personnages, ses habitudes, ce qui le démarque de tous les autres. N'hésitez pas à étoffer ici ! Votre petites manies, le caractère de votre personnages, ses habitudes, ce qui le démarque de tous les autres. N'hésitez pas à étoffer ici ! N'hésitez pas à étoffer ici ! Votre petites manies, le caractère de votre personnages, ses habitudes, ce qui le démarque de tous les autres. N'hésitez pas à étoffer ici ! Votre petites manies, le caractère de votre personnages, ses habitudes, ce qui le démarque de tous les autres. N'hésitez pas à étoffer ici !

Comment avez-vous découvert l'existence des Soul Mate Jewel ? : Réponse. Comment vous êtes-vous procuré le votre ? : Réponse. Qu'avez vous fait lorsqu'il s'est activé ? : Réponse. Quel est votre point de vue face au conflit qui plonge le monde dans le chaos ? : Réponse.

Où étiez vous lorsque la situation a commencé à dégénérer ? :
[ ] Au boulot, en train d'essayer de clarifier la situation.
[ ] Enfermé(e) à double tour chez moi, bien sûr...
[ ] Dans la rue, en train de faire parler mes poings.
[ ] En train de planifier un plan pour les prochaines semaines.

Comment avez-vous réagit lorsque votre Soul Mate Jewel s'est activé ? :
[ ] J'ai essayé de comprendre ce qui se passait...
[ ] J'ai lutté pour essayer de le retirer !
[ ] J'ai pété un câble.
[ ] J'ai tout de suite pensé à un complot.

Vous avez forcément vu la marque des âmes soeur naître sur le corps de quelqu'un, peut-être le votre, qu'en pensez vous ?
[ ] Tant que ça me concerne pas...
[ ] J'en sais rien, mais si ça nous permet de trouver l'âme soeur...
[ ] J'suis sûr(e) que c'est qu'une connerie de plus.
[ ] C'est plutôt joli.

Vous vous retrouvez seul(e) dans un endroit que vous ne connaissez pas. Votre première réaction ?
[ ] Chercher à manger.
[ ] Essayer de trouver à tout prix quelqu'un que je connais.
[ ] Me terrer dans un coin...
[ ] Explorer les lieux.

Are we all we are

Il est temps de nous parler de vous. De votre histoire. De ce qui fait que vous êtes vous à présent. N'hésitez pas à faire une histoire qui vous plait, à faire une histoire sous la forme que vous voulez. Nous ne demandons pas de lignes minimum, il faut simplement qu'on en apprenne assez sur votre personnage. on est pas obligé de savoir ce qu'il a prit comme petit déj le 5 mai 2004, mais efforcez vous de nous donner envie d'en apprendre plus ! Bonne chance à vous. ♥️

I'm a pirate you're a princess

Prénom/Pseudo : Sassy ~
Découverte du forum : PRD ♥️
Avis sur celui-ci : Y gère la fougère *-*

Dernière édition par Ambrosia E. Bennett le Ven 8 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier L. Vale
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Ft. : Aaron Paul
Disponibilité : 2/2
Fiche : sois curieux
Liens : lions nous

Carnet de bord
Contacts:

MessageSujet: Re: Ambroisia ♧ « Si vous nous piquez, ne saignons-nous pas ? Si vous nous chatouillez, ne rions-nous pas ? Et si vous nous bafouez, ne nous vengerons-nous pas ? »   Dim 3 Aoû - 22:01

Hiiii je suis trop happy que tu prennes ce PV, je pensais qu'on te verrait pas avant demain, agréable surprise si tu as des questions ou même des choses que tu voudrais modifier, hésite pas surtout bienvenue bienvenue bienvenue ehehehe !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Est-ce que tu vois, toi aussi, quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? Quand tu craches des soleils, la tête haute.
mille coeurs debout
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Ambroisia ♧ « Si vous nous piquez, ne saignons-nous pas ? Si vous nous chatouillez, ne rions-nous pas ? Et si vous nous bafouez, ne nous vengerons-nous pas ? »   Dim 3 Aoû - 22:36

J'ai cru que je rentrerais plus tard et que par conséquent je ne puisse utiliser le pc que demain, il se trouve que je suis rentrée plus tôt et que ... me voilà   
Merci pour l'accueil   j'appelle au besoin ahah! Merci encore  
Oswald S. Richards
« mon âme est brisée »
Ft. : Jake Bugg
Disponibilité : 0/2
Fiche : Sometimes quiet is violent
Liens : There's a beast and we all feed it

MessageSujet: Re: Ambroisia ♧ « Si vous nous piquez, ne saignons-nous pas ? Si vous nous chatouillez, ne rions-nous pas ? Et si vous nous bafouez, ne nous vengerons-nous pas ? »   Lun 4 Aoû - 16:53

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !   J'adore le prénom *___*

Serah E. Fleming
Ft. : Jennifer Lawrence
Disponibilité : 2/3 Berlin & l'évent (Oswy et Vivi)
Fiche : « Make me feel alive »
Liens : « Say what you wanna say »

Carnet de bord
Contacts:

MessageSujet: Re: Ambroisia ♧ « Si vous nous piquez, ne saignons-nous pas ? Si vous nous chatouillez, ne rions-nous pas ? Et si vous nous bafouez, ne nous vengerons-nous pas ? »   Jeu 14 Aoû - 16:17

Coucou, des nouvelles de ta fiche ?   

Peut-être que ce n'est qu'une fois, qu'un sourire, qu'un baiser, qu'un soupir envolé. Si seulement ma mémoire me laissait entrevoir ce qu'était la vie d'autrefois. Peut-être qu'il faut payer le prix de la trahison, le prix du sang, mais il tache mes mains, à nouveau. Je m'extasie de la beauté du monde, de la force de la nature, quand les hommes sont les proies de la terreur. Je n'ai pas peur tu sais. Non. Jamais. ▽ où es-tu ?
Voir le profil de l'utilisateur http://alter-ego.forumsgratuits.net/
Serah E. Fleming
Ft. : Jennifer Lawrence
Disponibilité : 2/3 Berlin & l'évent (Oswy et Vivi)
Fiche : « Make me feel alive »
Liens : « Say what you wanna say »

Carnet de bord
Contacts:

MessageSujet: Re: Ambroisia ♧ « Si vous nous piquez, ne saignons-nous pas ? Si vous nous chatouillez, ne rions-nous pas ? Et si vous nous bafouez, ne nous vengerons-nous pas ? »   Dim 31 Aoû - 18:10

Pas de nouvelles, j'archiiiive !

Peut-être que ce n'est qu'une fois, qu'un sourire, qu'un baiser, qu'un soupir envolé. Si seulement ma mémoire me laissait entrevoir ce qu'était la vie d'autrefois. Peut-être qu'il faut payer le prix de la trahison, le prix du sang, mais il tache mes mains, à nouveau. Je m'extasie de la beauté du monde, de la force de la nature, quand les hommes sont les proies de la terreur. Je n'ai pas peur tu sais. Non. Jamais. ▽ où es-tu ?
Voir le profil de l'utilisateur http://alter-ego.forumsgratuits.net/
Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Ambroisia ♧ « Si vous nous piquez, ne saignons-nous pas ? Si vous nous chatouillez, ne rions-nous pas ? Et si vous nous bafouez, ne nous vengerons-nous pas ? »   

Ambroisia ♧ « Si vous nous piquez, ne saignons-nous pas ? Si vous nous chatouillez, ne rions-nous pas ? Et si vous nous bafouez, ne nous vengerons-nous pas ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1