Alter-Ego


 

Partagez | 
 

 ( ϟ ) intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
Gemini
« le grand chef »
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 52

MessageSujet: ( ϟ ) intrigues   Dim 3 Aoû - 14:42


chapitre 1 ; le chaos


FLASH INFO –

Personne n'avait imaginé que ce qui était initialement un coup marketing promettant l'âme sœur à chaque acheteur allait ainsi bouleverser la face du monde, pas mêmes les scientifiques du laboratoire Twin Falls. Ou peut-être qu'ils le savaient, personne ne peut l'affirmer étant donné qu'ils se sont bien gardés de révéler leur identité et ont disparu lorsque le monde entier a commencé à descendre dans la rue pour exprimer sa colère, sa peur, son incompréhension. Le monde a sombré dans le chaos le plus total. Les habitants des États-Unis regrettent peut-être à présent d'avoir autant facilité le port des armes, car il n'est pas rare qu'on entende une explosion ou un coup de feu. Mais là n'est pas le pire. Non, en réalité le pire est bien plus grave, eh oui ! En effet, si certains utilisent leurs capacités à bon escient, d'autres préfèrent largement en faire usage pour leur propre intérêt. Un intérêt d'ailleurs bien souvent douteux. Mais comment leur en vouloir ? Comment en vouloir à ceux qui essayent désespérément de survivre au milieu de ce monde qui tombe en morceaux ? Bien heureusement, pour l'instant les vivres ne sont pas encore trop difficiles à trouver, en effet, parfois il suffit de tomber sur une épicerie qui a fermé ses portes très récemment pour découvrir de véritables trésors.

DEUX MOIS PLUS TARD –

Maman…
C’est l’anarchie. L’homme a perdu la tête. Je n’ose plus sortir, car à chaque coin de rue une personne meurt ou se fait agresser. Je ne sais pas ce qui se passe. Je suis complètement coupé du monde. Je n’ai plus de télé, je n’ai plus d’électricité. Je vais manquer de nourriture et même d’eau potable. Que faire ? Sortir ? J’ai tellement peur si tu savais… Si tu reçois ce sms ce sera surement le dernier, car bientôt, je n’aurai plus de téléphone aussi. Je t’aime, ta fille.

AUJOURD’HUI –

Les murmures d'indignation des rues se mêlent aux discours tonitruants des gouvernements temporaires. Alors que beaucoup de personnes ont profité de la situation pour assouvir leurs envies de pouvoir, prendre la tête des villes et contrôler les faits et gestes de chaque citoyen, certains refusent de se laisser dominer ainsi. Que ce soit des jeunes, des moins jeunes, des meneurs ou des rebelles, ils sont tous plus ou moins motivés par la même chose : cette envie d'offrir à leur ville une stabilité, ce dégoût des fosses communes - lorsqu'on prend le temps d'enterrer les morts et qu'ils ne pourrissent pas au coin d'une rue -. Les manières sont différentes, c'est certain, et il est sûr que le résultat sera différent si notre ville est dirigé par un rebelle ou par un ancien flic. Mais les questions continuent à fuser : pourquoi n'y a-t-il aucune trace des scientifiques de Twin Falls ? Pourquoi les gouvernements sont-ils tombés aussi vite ? Qui a lancé la première attaque ? Pourquoi ? Pourquoi les attaques ne cessent-elles pas ? Toutes ces questions restent en suspens, mais il va de soi que chacun semble prendre un malin plaisir à accuser son voisin. C'est bien connu, lorsqu'on a pas de responsable sous la main, tout le monde est responsable. Personne ne semble se sentir assez responsable pour avoir le courage de lancer un nouvel ordre bienveillant, il serait peut-être temps de faire évoluer la situation, non ? Et vous, de quel groupe ferez vous parti ? Les clans de l'ordre, qui essayent tant bien que mal de maintenir le calme dans certaines villes, malgré le fait que souvent les habitants en payent le prix ? Les clans rebellent, qui préfèrent largement accuser les fautes de leurs pairs et bousculer les choses ? Les courageux, qui s'arment et décident que cela doit cesser ? Ou les neutres, qui préfèrent largement sauver leur peau avant de sauver celle du monde ? Il faut choisir, le temps passe...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alter-ego.forumsgratuits.net
avatar
Gemini
« le grand chef »
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 52

MessageSujet: Re: ( ϟ ) intrigues   Sam 20 Sep - 23:19


chapitre 2 ; le chant des sirènes


Wadena, porte pour le paradis ou pour l'enfer ? –

Il était difficile de déterminer comment tout cela avait commencé. Ou plutôt, qui avait commencé tout cela. Du jour au lendemain, la rumeur s’était glissée dans toutes les oreilles. Un murmure grandissant, se répandant à une vitesse affolante. Quelqu’un avait trouvé un moyen de retirer son bracelet. Quelqu’un y était enfin arrivé. Il y avait donc une solution à cela… ?
La source de cette rumeur se situait à Wadena. La ville était réputée comme maudite, à cause de la tornade qui l'avait ravagé au début de l'année. L'ambiance de la ville ne faisait d'ailleurs que servir la réputation de la ville fantôme, en effet, on ne croisait absolument personne, et le peu de gens qui y était allés n'étaient plus là pour en parler. Que se passait-il là-bas bon sang ? Peut-être devriez-vous aller y jeter un coup d'oeil, par pure curiosité...
Alors en attendant d’avoir des réponses, accrochez-vous à vos bracelets. Que ce soit pour le garder ou l’arracher…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alter-ego.forumsgratuits.net
 

( ϟ ) intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles intrigues [PV Natalee]
» Bal & intrigues [Terminé]
» Tu m'intrigues... Serons-nous amis ? [Perline]
» HRP : Cormyr, terre d'intrigues
» Je ne sais pas qui tu es, mais tu m'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter-Ego :: Avant propos :: ✗ follow the road-