Alter-Ego

Partagez | 

(m) I thought I kept you safe and sound, I thought I made you strong...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Serah E. Fleming
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Ft. : Jennifer Lawrence
Disponibilité : 2/3 Berlin & l'évent (Oswy et Vivi)
Fiche : « Make me feel alive »
Liens : « Say what you wanna say »

Carnet de bord
Contacts:

MessageSujet: (m) I thought I kept you safe and sound, I thought I made you strong...    Dim 3 Aoû - 3:20

Raphael P. Nom
ft. Bradley Cooper

It's your identity

Prénom(s) : Raphael, prénom
Nom : Libre
Groupe : Totalement libre !
Rang : Non-lié ou fragmenté
Statut : Libre
Are we all we are

Pour ce qui est de son enfance, je n'ai pas vraiment d'idées précises, si ce n'est que je l'imagine bien soit fils unique, soit au milieu d'une fratrie, avec de légers soucis à s'intégrer au milieu de ses frères.
Ses parents étaient des amis des grands parents de Serah. De sa famille quoi ! En somme il la connait depuis qu'elle est née vu leur quinzaine d'année d'écart.

Ensuite, je pense que leur lien était principalement un lien de protecteur / meilleur ami tout le long de son enfance, sans doute jusqu'à ses dix-sept ans, lorsque sa mère est décédée. Je pense que c'est un peu ce qui a tout fait basculer dans l'amitié entre Raphael et Serah. Je ne pense pas qu'il avait d'intentions déplacées vis à vis d'elle, je pense même qu'il s'était efforcé de faire en sorte que l'idée ne l'effleure jamais, mais qu'elle a commencé à le voir différemment.

Il a toujours été là pour elle, pour la rassurer et faire en sorte qu'elle puisse relâcher la pression. Il n'avait pas envie d'en rajouter, déjà qu'on la traitait comme une gamine bizarre, c'était pas nécessaire que les gens la voit avec un gars de quinze ans son aîné. Du coup ils se voyaient principalement en cachette, simplement pour discuter, même pour ça ils devaient se cacher, c'est dire...

Lorsqu'elle s'est mit avec son copain, un an après la mort de sa mère (donc en 2014), il n'a pas cessé de lui faire comprendre que ce garçon n'était pas pour elle, et principalement dans son intérêt à elle. Mais elle avait besoin de se rassurer et de se dire qu'elle était normale et que quelqu'un voulait bien d'elle. Elle était avec lui un peu par dépit quoi.

Courant 2015, elle lui offre son Soul Mate Jewel, peu après s'être acheté le sien. Ils déconnent un peu là dessus, mais ils ont tous les deux le cœur lourd.

Jusqu'à début 2019, la relation entre Serah et son copain ne fait que se détériorer, et je pense que Raphael, de son côté, se fiance, ce qui n'arrange clairement pas la situation. Aux apparitions des premières âmes sœurs, elle lui confie qu'elle a vu la marque sur son copain, mais pas sur elle, et que ça ne l'étonne pas, mais elle semble frustrée. Ils passent beaucoup de temps ensemble, espérant désespérément - justement - que la marque finira par les toucher tous les deux.

Il y a quelques mois, juste avant qu'elle ne rentre chez elle, elle passe chez lui, ils discutent, et elle finit par lui voler un baiser, craquant clairement. Son empathie doit sans doute lui mener la vie dure en plus de cela ! Puis elle s'enfuit après s'être confondue en excuses, vu qu'il est fiancé, même si ce n'est pas un couple heureux, à l'image du sien.

C'est en rentrant chez elle ce jour-là qu'elle trouvera son copain en train de la tromper, et qu'aura lieu l'accident où elle le précipitera dans les escaliers, déclenchant sa mort. Par la suite, elle s’enfuira en voiture et aura un accident, lui faisant perdre la mémoire.

Aujourd'hui, ça fait deux ou trois mois qu'il n'a aucune nouvelle d'elle et qu'il se fait un sang d'encre, je pense qu'il est possible qu'il soit un des seuls au courant à propos de "l'accident" du copain de Serah. Il est allé à l'hôpital de Minneapolis, pour la chercher, mais elle avait déjà disparu, il sait juste qu'elle est allée dans l'Ouest et continue de la suivre et de mener l'enquête. Il n'est pas au courant qu'elle est amnésique, mais sera sans doute un des mieux placé pour lui faire retrouver un peu la mémoire...

Je sais que ces points sont lourds et que l'ensemble est long, mais quasiment tout ici est négociable ! N'hésitez pas à m'envoyer un mp pour qu'on en discute ensemble !   

Somewhere I belong

Serah E. Fleming ϟ « J'entends mon coeur qui chante ta mélodie. Tous ces jours loin de toi me donnent l'impression qu'il crie ton nom... » Raphael & Serah ont toujours été très proches. Eux deux contre l'univers entier. Elle était capable de l'écouter pendant des heures et de le conseiller très justement - étant mature assez rapidement et plus rapidement que les autres de son âge - et lui était capable d'être agréable avec elle, et de lui parler comme si elle n'était pas un extraterrestre, simplement. Dès la fin de l'adolescence de Serah, leur relation a légèrement évoluée, ils ne se voyaient plus de la même façon, ils passaient leur temps un peu en cachette, dans les bras l'un de l'autre, mais ça a toujours beaucoup fait culpabiliser Raphael qui avait l'impression d'aggraver la situation de Serah. Pourtant elle avait besoin de lui, et elle essayait désespérément de lui faire comprendre. Aujourd'hui, alors qu'elle ne se souvient de rien, elle a l'impression de devenir dingue et inconsciemment, il lui manque énormément. De son côté, Raphael se fait un sang d'encre pour elle et est certain qu'elle est saine et sauve, quelque part, et qu'elle a une bonne raison pour laquelle elle ne l'a pas contacté. Il est prêt à tout envoyer balader pour la retrouver, c'est peut-être enfin le moment d'arrêter de refouler leurs sentiments ?
Find you

Mot du créateur : Anh my gosh ! J'adore ce scénario. Je le trouve juste trop génial de la mort ! Et j'aime bien leur lien aussi, le genre un peu amour impossible parce que moralement pas envisageable. Tout ça j'aime bien. Et je pense que Raphael serait un personnage trop cool à jouer, déjà, mais qu'en plus il serait une personne juste totalement nécessaire à l'évolution de Serah, d'autant plus s'il doit s'efforcer de la reconquérir... Ça promet ! Enfin, voilà. Si vous vous intéressez à ce scénario, sachez que déjà je vous aime passionnément. Énormément. A la folie, en fait. Et que s'il y a le moindre point qui ne vous plait pas, je suis tout à fait partante pour arranger ça avec vous. ♥
Négociations : Alors je veux faire les choses bien !
- L'avatar :  il faut faire plusieurs propositions et même si j'adore tout simplement le duo Lawrence / Cooper, je peux vous proposer des personnalités telles que Chris Pine ou Michael Fassbender. Après tant que vous gardez à peu près l'âge du personnage ça me va.
- Le prénom/nom : je vous avoue que j'ai mis Raphael simplement pour ne pas avoir à l'appeler "lui" tout le long. En somme, c'est entièrement négociable !
- Le rang : en fait, je doute qu'être lié et que ça se passe bien pour lui soit une bonne idée, c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas mis dans les propositions !
- L'histoire : la plupart de ce que j'ai mis dans l'histoire sont des propositions, et des pistes. En effet, il n'y a principalement que le lien qui n'est pas tout à fait négociable.
- En général : Si quelque chose ne voit plait pas, n'hésitez pas à me mp et on verra ce qu'on peut faire pour vous arranger !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Peut-être que ce n'est qu'une fois, qu'un sourire, qu'un baiser, qu'un soupir envolé. Si seulement ma mémoire me laissait entrevoir ce qu'était la vie d'autrefois. Peut-être qu'il faut payer le prix de la trahison, le prix du sang, mais il tache mes mains, à nouveau. Je m'extasie de la beauté du monde, de la force de la nature, quand les hommes sont les proies de la terreur. Je n'ai pas peur tu sais. Non. Jamais. ▽ où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alter-ego.forumsgratuits.net/

(m) I thought I kept you safe and sound, I thought I made you strong...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1