Alter-Ego


 

Partagez | 
 

 I dreamed a dream... ▲ Sasha Clint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
Sasha Clint
« je cherche encore »
Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2014
Points : 71
Ft. : Shailene Woodley
Âge : 22 ans
Localisation : Sud
Disponibilité : OK
Fiche : I dreamed a dream...
Liens : Miss Météore

Carnet de bord
Contacts:

MessageSujet: I dreamed a dream... ▲ Sasha Clint   Ven 1 Aoû - 16:22


   
Sasha Clint
ft. Shailene Woodley

   

   
It's your identity

   
Prénom(s) : Sasha
   Nom : Clint
   Âge : 22 ans
   Groupe : Saphir
   Rang : Libre
   Localisation : Zone Sud
   Job : Aucun
   Laisser le champ libre au staff pour le groupe :
   [ ] Oui, aidez moi !
   [x] Non, je sais ce que je veux.
   
   
Come into my head

   
TÊTE EN L'AIR (+) CRÉDULE (+) INNOCENTE. loin d'être toujours très futée, Sasha croit tout ce qu'on lui dit et se retrouve souvent dindon d'une farce. Victime préférée de ceux qui aiment s'attaquer aux naïfs, Sasha est le modèle type de la jeune fille manipulable à souhait. On le lui a longtemps reproché, d'ailleurs, tout comme on lui reproche encore le fait d'avoir la tête dans les nuages lorsqu'elle ne le devrait pas. Pas très dégourdie, elle est souvent prise d'absences, perdue dans ses songes. Il faut croire qu'un univers plus passionnant que celui dans lequel on vit s'y cache ; et ça n'étonne même pas, tant on imagine aisément ce à quoi son esprit peut ressembler. Nombreux sont ceux qui se demandent ce qui peut bien s'y cacher et nombreux sont ceux qui seraient déçus. Plutôt prude et manquant encore de maturité, elle voit le monde aussi rose qu'une adolescente de quatorze ans et est incapable de différencier les mensonges des vérités. Elle ne discerne que rarement les sous-entendus ou allusions en tout genre et prend un temps fou à comprendre ce que certains auraient pu remarquer dès le départ.

SENSIBLE (+) PLEURNICHARDE (+) PEUREUSE. Sasha est quelqu'un de très sensible qui peut être touché très facilement. Première à pleurer durant un film, après une mauvaise annonce ou sous le coup du simple stress, elle a toujours eu de la peine à retenir ses larmes. C'est son dernier recourt, lorsque la parole n'est plus là. Durant une dispute, une position indélicate ou suite à une bêtise involontaire, lorsque Sasha ne sait plus où se mettre, elle se transforme en chutes du Niagara. Ça arrive même plutôt souvent, de la découvrir se décomposer en se roulant dans ses pleures à cause de tel ou tel déclencheur. Elle est ainsi, incapable de se retenir ; et sa sensibilité n'a d'égal que sa capacité à être une véritable froussarde. Elle est une petite chose hypersensible qui ne supporte pas les orages, est terrifiée par les insectes et a une peur bleue du vide. Capable d'être terrorisée en moins de deux, elle est un véritable thermomètre qui peut varier dans la seconde et transformer une soirée sympathique en un « on doit partir pour notre survie, tout de suite ». Autant dire, bannissez l'idée de l'emmener en forêt le soir, de la faire nager dans des eaux profondes où des requins pourraient se cacher ou encore de lui faire visiter des grottes : manquerait plus que de se faire ensevelir vivant.

DÉSORDONNÉE (+) MALADROITE (+) BRUSQUE. elle a toujours eu cette petite réputation de bras-cassé, Sasha la maladroite. Totalement dénuée de réflexes, elle est capable de faire s'écrouler n'importe quoi se trouvant à ses alentours et finit généralement par mitrailler son interlocuteur d'excuses. Même scénario qui se répète toujours, encore et encore. Alors, lorsqu'on le comprend, on bannit vite les objets fragiles qui pourraient périr suite à la tornade Sasha. Elle a essayé d'y remédier, évidemment, mais lorsqu'on a grandi entourée de deux grands frères tout sauf maniaques, qu'on a été habituée à se donner des coups pour démontrer son affection ou encore qu'on n'a jamais vraiment eu l'habitude de mentir et qu'on manque cruellement de tact ; on se retrouve forcément avec quelques petites séquelles persistantes qui nous attirent souvent des petits dérangements, comme celui d'être incapable de rentrer avec un peu de finesse dans une pièce sans faire tomber ou shooter quoi que ce soit.

POSSESSIVE (+) LOYALE (+) ATTENTIONNÉE. si Sasha n'est pas très douée en amour, elle l'est cependant pour conserver une amitié. Solidaire et faisant toujours attention à ceux auxquels elle tient, elle sait se faire calme et devenir une oreille attentive prête à donner des conseils - rarement très productifs, certes, mais des conseils quand même. Peut-être un poil curieuse et indiscrète, elle ne supporte pas que son entourage lui cache des choses et essaie donc, toujours, de déceler ce qui ne va pas chez l'autre ; dans l'unique but d'y mettre ensuite son grain de sel, sans toujours demander l'avis du premier concerné, bien entendu. Comme si le fait d'aimer une personne lui donnerait le droit de tout savoir, elle pose généralement des questions qu'elle ne devrait pas, attendant sérieusement des réponses. Mais si Sasha est aussi fouineuse, c'est qu'elle tient au bonheur des autres et se fait un devoir de les y aider ; oui, elle s'inquiète fréquemment pour un rien et ressent le besoin d'être présente pour ceux qu'elle apprécie sincèrement. Carrément possessive, elle se vexerait affreusement si l'on venait à se confier chez un autre qu'elle - elle se sentirait même délaissée et aurait l'horrible sensation de ne pas compter.

   
Comment avez-vous découvert l'existence des Soul Mate Jewel ? :A la télé. Quand j'ai vu cette émission qui expliqué ce qu'était le Soul Mate Jewel, j'ai d'abord rigolé, mais quand le lendemain j'ai vue la moitié de mon école avec un de ces bracelet, beaucoup moins.. Comment vous êtes-vous procuré le votre ? : C'est un cadeau de ma meilleure amie. Elle en avait marre de me voir célibataire et pensait qu'avec le Soul Mate Jewel je trouverai enfin ma moitié. Qu'avez vous fait lorsqu'il s'est activé ? :Actuellement je n'ai toujours pas trouvé mon âme sœur et je me demande si ça marche vraiment. C'est surement comme la religion, un croyant va voir des signes là où il n'y a que des coïncidences. Pour le Soul Mate Jewel pareil, seul ceux qui y croient sont touchés. Quel est votre point de vue face au conflit qui plonge le monde dans le chaos ? : Je suis complètement tétanisé et je ne comprends pas comme l'homme peut être réduit à ça.
   
Où étiez vous lorsque la situation a commencé à dégénérer ? :
   [ ] Au boulot, en train d'essayer de clarifier la situation.
   [x] Enfermé(e) à double tour chez moi, bien sûr...
   [ ] Dans la rue, en train de faire parler mes poings.
   [ ] En train de planifier un plan pour les prochaines semaines.
   
Comment avez-vous réagit lorsque votre Soul Mate Jewel s'est activé ? :
   [ ] J'ai essayé de comprendre ce qui se passait...
   [ ] J'ai lutté pour essayer de le retirer !
   [ ] J'ai pété un câble.
   [ ] J'ai tout de suite pensé à un complot.
   
Vous avez forcément vu la marque des âmes soeur naître sur le corps de quelqu'un, peut-être le votre, qu'en pensez vous ?
   [x] Tant que ça me concerne pas...
   [ ] J'en sais rien, mais si ça nous permet de trouver l'âme soeur...
   [ ] J'suis sûr(e) que c'est qu'une connerie de plus.
   [ ] C'est plutôt joli.
   
Vous vous retrouvez seul(e) dans un endroit que vous ne connaissez pas. Votre première réaction ?
   [ ] Chercher à manger.
   [ ] Essayer de trouver à tout prix quelqu'un que je connais.
   [x] Me terrer dans un coin...
   [ ] Explorer les lieux.


   
Are we all we are

   
GENTILLE PETITE FILLE -

Sasha a toujours été un amour de petite fille. Bien élevée, sage et douce. C'était l'enfant rêvé et sa bouille angélique en séduisait plus d'un. Toujours très entouré, lorsqu'elle était avec des enfants elle se mettait toujours en avant et s'imposait en tant que leader. Elle ne supportait pas la solitude et aimer faire rire les autres. C'était un vrai clown, une petite puce qui ne pouvait tenir en place et qui souriait la plupart du temps. Bref, une enfant épanouie, mais ça c'était avant le divorce de ses parents et le mariage de sa mère avec son beau-père. Très vite il lui fit comprendre qu'elle ne serait plus la même. Interdit de faire du bruit, interdit de sortir, interdit de serrer sa mère dans les bras. Il brida complètement sa personnalité et transforma le cygne qu'elle était en vilain petit canard.

ADOLESCENCE BIEN TRISTE -

L'adolescence est le moment où l'on expérimente le plus de choses. L'amour, la drogue, le sexe, les décisions, bref tout un tas d'expérience qui font de cette période les plus belles années d'une personne. Sasha ne vécut aucune de ses choses, elle en était juste devenue une observatrice, voir celle qui conseillait alors qu'elle ne savait même pas de quoi elle parlait. Ash était pourtant heureuse, elle aimait ses amis plus que tout, mais sa relation avec son beau-père ne fessait qu'empirer. Étant une jeune adulte, elle avait commencé à prendre l'habitude de répondre et de dire ce qu'elle pensait que ça plaise ou non. Cette répartie lui donna plusieurs bleus et lui fit également ouvrir les yeux. Sa mère avait beau l'aimer, jamais elle ne se dresserait contre celui qu'elle avait épousé. Quand à son vrai père, lui, il avait divorcé sa femme tout comme avec son enfant.

LA RENAISSANCE -

« - Alors, alors ? Tu as trouvé ton âme-sœur ?
- Non, et tu sais pourquoi ? Parce que c’est n’importe quoi
. »
La meilleure amie d’Ash lui avait offert le fameux Soul Mate Jewel le jour de son anniversaire en espérant que la belle trouverait son âme-sœur. Bien entendu ça n’avait pas marché. Sasha n’y croyait pas du tout, mais le rejet se fit total quand celui de sa mère s’activa pour son beau-père. Ils étaient des âmes-sœurs et elle avait bassiné sa fille en lui montrant que c’était le destin même qui les avait mis sur la même route. Une route qui lui avait gâché la vie. Lorsqu’elle fut en âge, Ash quitta l’appartement de ses parents et squatta tous ses amis un par un avant de se prendre un petit studio délabré. Son Soul Mate Jewel ne s’est toujours pas activé et c’est loin d’être son premier problème. Dans sa rue les gens sont agités, les gens crient et vous regardes méchamment et pire encore, Sasha fait des rêves étranges, des rêves qui n’ont parfois aucun sens, mais qui une fois c’est montré prémonitoire. Celui de la mort de son beau-père dans un accident de voiture. Au début elle pensait que c’était le travail de son subconscient, mais quelques heures plus tard elle entendit le téléphone sonner et sa mère au bout du fil était en larme, il était bien mort. Cette nouvelle redonna un souffle de vie à Sasha qui ne ressenti pas une seule once de tristesse, sauf peut-être pour sa mère. Aujourd’hui elle essaie de devenir celle qu’elle aurait dû être, mais sa personnalité est bien trop ancré en elle pour pouvoir changer.

   
I'm a pirate you're a princess

   
Prénom/Pseudo : Sweetie Ness
   Âge : 24 ans
   Découverte du forum : Je suis co-admin (enfin...>.<)
   Avis sur celui-ci : Il déchire c'est évident !
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I dreamed a dream... ▲ Sasha Clint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I dreamed a dream
» Dream of Ewilan
» Dirty Little Sasha. [Done.]
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter-Ego :: Dans le vif du sujet :: ✗ try to find yourself :: ✗ fiches validées-