Alter-Ego


 

Partagez | 
 

 Luth ♙ 'Cos we are young and beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Luth ♙ 'Cos we are young and beautiful   Ven 1 Aoû - 0:30


Luth D. Gruss
ft. Sam Claflin


It's your identity

Prénom(s) : Luth (comme l'instrument, sisi), Didier.
Nom : Gruss.
Âge : 28 ans.
Groupe :  AMÉTHYSTE.
Rang : Lié, mais avec qui ?
Localisation : Ouest :B
Job : Aucun.
Laisser le champ libre au staff pour le groupe :
[ ] Oui, aidez moi !
[ x ] Non, je sais ce que je veux.
Come into my head



Luth ! Tu n'es qu'une brute, un pervers, une saloperie de la pire espèce !
Mais oui, ça c'est toi qui le dis, Léone. C'est toi qui me dis que je suis un coureur de jupons et de caleçon, un pédé et un misogyne. Non, dans l'histoire, c'est toi le pédé et le misogyne. Enfin, non, toi tu'es plutôt la raciste homophobe du coin. Tu supportes pas que je me barre avec un mec . Bah t'assume, j'suis pas pédé, j'aime juste prendre du bon temps et me diversifier.

Et puis, tu me disais que dans un couple, le plus important, c'était la franchise. J'suis franc, non ? Ouais, tu me dis que je suis trop franc, mais ce n'est pas vrai, je te donne ce que tu m'as demandé : la franchise. Quoi ? Moi ? Mauvaise foi ? Mais pas... Mais alors... Mais vraiment pas ! Tu inventes ! Je n'ai jamais été d'aussi bonne foi, c'est toi qui en as une mauvaise.


Comment avez-vous découvert l'existence des Soul Mate Jewel ? : Quand on me l'as vendue. Comment vous êtes-vous procuré le votre ? : On me l'as vendue. Qu'avez vous fait lorsqu'il s'est activé ? : J'ai paniqué.

Où étiez vous lorsque la situation a commencé à dégénérer ? :
[ ] Au boulot, en train d'essayer de clarifier la situation.
[X ] Enfermé(e) à double tour chez moi, bien sûr...
[ ] Dans la rue, en train de faire parler mes poings.
[ ] En train de planifier un plan pour les prochaines semaines.

Comment avez-vous réagit lorsque votre Soul Mate Jewel s'est activé ? :
[ ] J'ai essayé de comprendre ce qui se passait...
[ ] J'ai lutté pour essayer de le retirer !
[X ] J'ai pété un câble.
[ ] J'ai tout de suite pensé à un complot.

Vous avez forcément vu la marque des âmes soeur naître sur le corps de quelqu'un, peut-être le votre, qu'en pensez vous ?
[ ] Tant que ça me concerne pas...
[ ] J'en sais rien, mais si ça nous permet de trouver l'âme soeur...
[ ] J'suis sûr(e) que c'est qu'une connerie de plus.
[X ] C'est plutôt joli.

Vous vous retrouvez seul(e) dans un endroit que vous ne connaissez pas. Votre première réaction ?
[X ] Chercher à manger.
[ ] Essayer de trouver à tout prix quelqu'un que je connais.
[ ] Me terrer dans un coin...
[ ] Explorer les lieux.


Are we all we are


♫ They say we`re young and we don`t know
Won`t find out till we grow
Well i don`t babay that`s true
Cause you got me and baby i got you
Babe, i got you babe, i got you, babe. ♫

Il était 13 heures et demi lorsque Kevin, 10 ans, sortit du bar à pute de sa petite ville. Il décida qu'il serait bien de voler une voiture après s'être offert les services d'une de ces dames en talons haut afin de rentrer dans sa petite maison de 500 mètres carrés achetée grâce aux sous d'un braquage fait quelques heures plus tôt. Une demi-heure plus tard, alors que Kevin tentait d'échapper à la police qui le poursuivait, le réveil de son parrain sonna, provoquant chez lui un grommellement venant du plus profond de ses entrailles.

Lorsque Luth se réveilla, il était deux heures de l'après-midi. Il tapa contre son réveil qu'il fit tomber à terre, gisant dans une substance brune que Luth identifia comme de l'alcool. En se levant, il fit donc un grand détour pour ne pas marcher dans la substance liquide, ne prêtant même pas attention au corps féminin gisant dans son lit. En entrant dans le salon, l'homme vit son filleul, Kevin, jouer à un jeu sans intérêt aucun, consistant à... Tuer, boire, se droguer se taper des putes et... C'était tout. S'il y avait un scénario, il ne devait pas être développé...

▬ Et alors Kevin, toujours à jouer à ce jeu immoral ?

▬ Et inviter une personne différente dans ton lit chaque soir c'est moral peut-être ?

Touché. Sans dire un mot de plus je me dirigeais vers la cuisine, qui était en fait un prolongement du salon. Enfin, bref, Luth et Kevin vivaient dans un petit appartement. Luth ouvrit le frigo pour en retirer une bière, une saucisse congelée et le reste des nouilles de Kevin. Kevin était un garçon débrouillard, il n'y avait pas à dire. Il se faisait à manger seul, se levait seul... Et ce depuis que je le gardais, depuis... La mort de ses proches les plus proches. Luth avait été nommé parrain par les parents de Kevin à son grand désarroi. Bien qu'honoré par la nouvelle, il ne voulait pas d'un gamin dans les Basques. Néanmoins, Luth se dit que de toute façon, sa famille tout entière ne viendrait pas à mourir avant un bout de temps. Luth jeta la saucisse dans une poile à frire préalablement installée sur la plaque de cuisson. Il décida qu'il serait bon de s'habiller au lieu de rester nu comme un ver. Kevin était vraiment un gamin courageux de le supporter: il n'était même plus choqué par la nudité de son parrain. Lorsque les grands-parents du garçon moururent, il n'avait que 3 ans, il ne garde alors aucun souvenir de ceux-là. Les parents de Kevin n'avaient pas eu le privilège d'avoir des frères ou des soeurs, Kevin se retrouvait donc sans oncles et sans tante. Et ses parents... Ses parents étaient mort dans des circonstances étranges, dans l'incendie de la grande maison, familiale alors que le garçon était de sortie.

Une fois habillé, Luth retourna à sa saucisse, à moitié cramée qu'il déposa dans une assiette en carton accompagné du reste des pâtes de Kevin, qui était devenu très débrouillard et indépendant en l'espace de 2 ou 3 ans. Luth s'installa à la table de la cuisine alors que sa conquête d'un soir émergeait de la chambre, en tenue d'Adam et d'Eve, ne prêtant même pas attention au gosse qui continuait de jouer à son jeu vidéo comme si tout était normal. La fille pris de quoi se nourrir, c'est-à-dire un cookie et retourna dans la chambre. Luth avait fini de manger et jeta son assiette à la poubelle. "Pas besoin de faire la vaisselle comme ça !" disait-il. Sans attendre que la fille ne parte ni un mot de son filleul, l'homme prit ses clefs, cria un "Je sors" plus ou moins convaincant et s’engouffra dans le couloir de l'immeuble.

Une fois sorti du sombre couloir, il déboucha sur une avenue bondée de voiture. *twuittwuit* Luth rentra dans la sienne et la démarra, dans l'espoir d'aller faire un tour au supermarché. Il roulait depuis un moment quand il croisa le regard d'une jeune femme puis, en une fraction de seconde : CRACK ! BOUM ! PAM ! des étoiles, du noir et bonjour les secours. Selon les médecins, Luth n'avait rien de bien grave, il pouvait retourner chez lui... À pied. Sur le chemin, il repensa à ce regard qu'il avait croisé, sans se soucier du fait que ce regard pouvait être mort ou quoi. Luth était troublé. Ça ne lui était jamais été arriver avant, d'être troublé par un regard.

Une fois chez lui après une bonne heure de marche, il prit une douche, quand Kevin rentra, et demanda d'une voix qui aurait fait pâlir d'envie une marâtre :

▬ Où est la voiture ?

▬ Je l'ai envoyer à la casse sur la route.

▬ T'aurais pu faire genre... Un peu plus attention, non ?

▬ Hey ! calme toi, on dirais ma mère.

Luth se retourna.

▬ Je savais pas que t'avais un tatouage sur la fesse droite ! Tu l'avait pas ce matin...


(YOHO) I'm a pirate (LIFE FOR ME)  you're a (DISNEY) princess

Prénom/Pseudo : Léo / Marabout
Âge : 14 ans
Découverte du forum : Par PRD
Avis sur celui-ci : C'est franchement... Tout me plait, vraiment ! Le contexte est original, le design une claque visuelle...




Dernière édition par Luth D. Gruss le Ven 15 Aoû - 12:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Serah E. Fleming
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Messages : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 14
Ft. : Jennifer Lawrence
Âge : 23 ans
Localisation : A nouveau dans l'Ouest
Disponibilité : 2/3 Berlin & l'évent (Oswy et Vivi)
Fiche : « Make me feel alive »
Liens : « Say what you wanna say »

Carnet de bord
Contacts:

MessageSujet: Re: Luth ♙ 'Cos we are young and beautiful   Ven 1 Aoû - 0:36

BIENVENUE, officiellement !

Anh, rien que pour avoir appelé ton perso Luth Didier, tu mérites tellement tout le respect du monde... *die*
Alors, je te fais l'habituel blabla de si tu as des questions, n'hésite pas, tout ça tout ça. Encore merci de nous avoir suivi depuis PRD, t'es mon chouchou, ça y est. *w* ♥

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Peut-être que ce n'est qu'une fois, qu'un sourire, qu'un baiser, qu'un soupir envolé. Si seulement ma mémoire me laissait entrevoir ce qu'était la vie d'autrefois. Peut-être qu'il faut payer le prix de la trahison, le prix du sang, mais il tache mes mains, à nouveau. Je m'extasie de la beauté du monde, de la force de la nature, quand les hommes sont les proies de la terreur. Je n'ai pas peur tu sais. Non. Jamais. ▽ où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alter-ego.forumsgratuits.net/
avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Luth ♙ 'Cos we are young and beautiful   Ven 1 Aoû - 1:25

Ah bah merci bocow *w*
J'vais finir ma fiche dans les temps !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Xavier L. Vale
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2014
Points : 40
Ft. : Aaron Paul
Âge : 32 ans
Localisation : Est. Ville de Duluth
Disponibilité : 2/2
Fiche : sois curieux
Liens : lions nous

Carnet de bord
Contacts:

MessageSujet: Re: Luth ♙ 'Cos we are young and beautiful   Ven 1 Aoû - 9:44

Ton gif d'en-tête est fort perturbant bienvenuuue ! si tu as des questions et que Serah te fait peur, tu peux venir me les poser (faut pas le nier, elle est un peu effrayante :o).
et ton pseudo est trop frais haha

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Est-ce que tu vois, toi aussi, quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? Quand tu craches des soleils, la tête haute.
mille coeurs debout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Luth ♙ 'Cos we are young and beautiful   Ven 1 Aoû - 12:19

Merciiiii !
Nan, elle me fais pas peur, ça va xB
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sasha Clint
« je cherche encore »
Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2014
Points : 71
Ft. : Shailene Woodley
Âge : 22 ans
Localisation : Sud
Disponibilité : OK
Fiche : I dreamed a dream...
Liens : Miss Météore

Carnet de bord
Contacts:

MessageSujet: Re: Luth ♙ 'Cos we are young and beautiful   Ven 1 Aoû - 16:58

Bienvenue sur le forum (:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


 

And the arms of the ocean are carrying me. And all this devotion was rushing out of me. In the crushes of heaven for a sinner like me, but the arms of the ocean delivered me. Never let me go ...
CREDIT SIGNA' BANGERZ, UN GRAND MERCI ♥
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Luth ♙ 'Cos we are young and beautiful   Sam 2 Aoû - 0:43

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Serah E. Fleming
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Messages : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 14
Ft. : Jennifer Lawrence
Âge : 23 ans
Localisation : A nouveau dans l'Ouest
Disponibilité : 2/3 Berlin & l'évent (Oswy et Vivi)
Fiche : « Make me feel alive »
Liens : « Say what you wanna say »

Carnet de bord
Contacts:

MessageSujet: Re: Luth ♙ 'Cos we are young and beautiful   Ven 15 Aoû - 13:25

Oh mon petit chou. Bon, je te l'ai déjà dis, il reste quelques fautes dans ta fiche, mais je te pardonne, personne n'est parfait. XD Donc voilà, ouais je te valide et maintenant tu peux aller remuer tes petites fesses partout ! Genre faire une fiche de lien. Faire une fiche de rp. Rp aussi, demander tes points (pour avoir ramené Eddy), flooder, tout ça tout ça !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Peut-être que ce n'est qu'une fois, qu'un sourire, qu'un baiser, qu'un soupir envolé. Si seulement ma mémoire me laissait entrevoir ce qu'était la vie d'autrefois. Peut-être qu'il faut payer le prix de la trahison, le prix du sang, mais il tache mes mains, à nouveau. Je m'extasie de la beauté du monde, de la force de la nature, quand les hommes sont les proies de la terreur. Je n'ai pas peur tu sais. Non. Jamais. ▽ où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alter-ego.forumsgratuits.net/
Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Luth ♙ 'Cos we are young and beautiful   

Revenir en haut Aller en bas
 

Luth ♙ 'Cos we are young and beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Young and Beautiful [PV Aiden] -Terminé
» Maxine | Young and beautiful
» ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» will you still love me when i'm no longer young, beautiful → jules jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter-Ego :: Dans le vif du sujet :: ✗ try to find yourself :: ✗ archives des fiches-