Alter-Ego


 

Partagez | 
 

 ( ϟ ) annexe ▬ lieux et clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Gemini
« le grand chef »
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 52

MessageSujet: ( ϟ ) annexe ▬ lieux et clans   Mer 30 Juil - 20:52


   
les lieux et les clans

   
Avant-propos

   
L'intrigue générale du forum se déroule dans le Minnesota, au Nord des Etats-Unis (frontière du Canada). L'Etat est divisé en quatre zones : le Nord, l'Est, le Sud et l'Ouest. Chacune de ses zones a souffert différemment des révolutions de rue et se reconstruit à sa manière.

Cette annexe décrit plus en détails les différentes zones et les clans qui s'y prêtent. Inutile de connaître la géographie du Minnesota en détail, vous pouvez vous intéresser principalement à la zone qui concerne votre personnage.

Concernant les clans, puisque le forum est à destinée évolutive en fonction de vos interventions lors des intrigues, l'annexe est amenée à évoluer également. Les informations indiquées ici ne sont que des pistes. De quel côté vous trouverez-vous, oppresseurs ou oppressés ?

   
Zone Nord

   
Le Nord du Minnesota est composé de la ville de Bemidji, du Lac Rouge et du Pic Vermillon.

Bemidji a souffert des révolutions, une partie de la ville a été réduite en cendre et le maire a été tué lors des affrontements. Avant que la situation ne devienne incontrôlable, le shérif du comté s'est imposé comme maire intérimaire et a crée un groupe équivalent à un gouvernement temporaire composé de ses agents de police. Ils contrôlent d'une main de fer la situation, prétextant le bien de la communauté mais la réalité est bien moins rose : entre favoritisme, abus de pouvoir et procès hatifs, il est dangereux de se rebeller à Bemidji. Un couvre-feu a été mis en place, il est interdit de se trouver dans les rues après 20 heures.

Le QG du clan se trouve au Lac Rouge. Les places pour le rejoindre sont rares. Cependant, une rébellion tend à se mettre en place, sous l'influence de Ambrosia Bennett (poste vacant)

   
Zone Est

   
L'Est du Minnesota est composé de la ville de Duluth, de la chaîne de montagnes Mesabi et des Forêts de Clers. Le port offre une ouverture vers le reste du monde peu appréciable en ces temps difficiles.

Duluth, ville fréquentée par de nombreuses personnes d'horizons divers, a énormément souffert des révolutions. Tous les problèmes ont commencé dans le port et quelques bateaux ont été coulés, les épaves reposant désormais au fond de l'eau. Puisque le personnel de la mairie a rapidement décampé, la ville s'est retrouvée sans personne pour la guider pendant une petite période. Puis, un groupe de nouveaux arrivants a décidé de prendre les choses en main et s'est auto-proclamé gouvernement temporaire. Cela ne plaît pas vraiment aux "vrais" habitants de Duluth qui cherchent un moyen de reprendre cette ville qui leur revient de droit.

Le QG du clan se trouve au pied d'une mine de fer vidée. Une rébellion est en projet. Rose Harper (poste vacant) a eu l'idée de se servir de la tour radio pour diffuser des informations aux rebelles.

 
Zone Sud

 
Le Sud du Minnesota est composé de la grande ville de Minneapolis, des Plaines Inondées et de la Forêt Wiscon. Faisant partie des plus grandes villes du Minnesota, la ville a été la première touchée par l'écroulement général.

Minneapolis est une ville réputée pour son taux de criminalité élevé, ayant écopé du surnom de "Murderapolis". Le conseil municipal a été destitué violemment de ses fonctions et quasiment toute personne pouvant faire office d'autorité a fui ou a été pris pour cible. Dans cette ville, c'est simplement l'anarchie. Des dizains de clans se forment et se déforment, s'affrontant au sein même de la ville dans des combats souvent mortels. Se promener seul, c'est risquer sa vie à chaque instant. Un clan de scientifiques notamment rejoint par Amanda Campbell et William Coldway (postes vacants) se réunit secrètement dans l'espoir de rétablir un semblant d'équilibre malgré leurs différends à propos de l'idéologie.

Le QG du clan se trouve dans un cinéma abandonné. Il n'y a pas un seul clan rebelle distinct, plutôt des groupes ici et là de pilleurs et de casseurs profitant du chaos général pour exécuter leurs méfaits et régler leurs comptes.

 
Zone Ouest

 
L'Ouest du Minnesota est composé de la ville de Moorhead, du Lac Dakota et des Plaines Desmoor. La frontière avec le Dakota du Nord a transformé cette ville en terre d'accueil, à l'instar de Duluth.

Moorhead est une petite ville à la frontière Ouest du Minnesota. Un certain nombre de voisins venus des Etats des deux Dakota s'y sont rendus pour trouver refuge, pensant peut-être que l'herbe était plus verte ailleurs. Afin de se protéger, un groupe originaire de Moorhead a décidé d'opérer simplement en fermant les portes de la ville et en empêchant tout étranger d'y entrer. Ils estiment qu'en restant entre personnes connues, les risques sont limités. Il est quasiment impossible d'entrer dans la ville si quelqu'un de l'intérieur ne peut pas se porter responsable de vous. Les étrangers qui avaient déjà passé les portes n'ont pas été virés néanmoins. Tout le monde ne supporte pas forcément ce huis-clos mais il est toujours possible de sortir pour tenter sa chance ailleurs.

Le QG du clan se trouve à la mairie. Pour le moment, aucun clan rebelle ne semble se manifester, la ville étant sûrement une des plus équilibrées depuis les manifestations.

 
Wadena

 
La ville de Wadena a écopé de beaucoup de surnoms, ville fantôme, ville maudite, personne ne sait, mais après avoir essuyé deux tornades dévastatrices en moins de dix ans, la ville n'a pas pu se relever. En effet, on y trouve pas âme qui vive. Cependant, la rumeur disant que quelqu'un serait capable de retirer les bracelets part et ramène là-bas... Y aurait-il un fou capable de ça à Wadena ? Tout le monde a dû mal à y croire, mais qu'est-ce que ça coûte d'aller y jeter un coup d'oeil ? ...

NB : Wadena n'est pas une ville de départ, vous pouvez être originaire de cette ville mais vous commencerez votre aventure forcément ailleurs. Merci.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alter-ego.forumsgratuits.net
 

( ϟ ) annexe ▬ lieux et clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter-Ego :: Avant propos :: ✗ follow the road :: ✗ annexes-