Alter-Ego

Partagez | 

( ϟ ) staff d'alter ego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
« le grand chef »

MessageSujet: ( ϟ ) staff d'alter ego   Mer 30 Juil - 17:03

le staff du forum

Serah E. Fleming → Astrae

Coucou ! Hé, moi c'est Astrae. Bon, d'accord, mon prénom c'est Léa, genre un des prénoms les plus courant qui soit, mais on se moque pas, je pourrais être n'importe quelle Léa 8D J'ai vingt ans, et je suis en psychologie. Je fais du rpg depuis... Un bon moment en fait. Et avant ça, j'écrivais déjà ! J'ai toujours trente six millions d'idées mais j'suis aussi une terrible procrastineuse. Alors n'hésitez pas à me secouer les puces si vous voyez que je branle rien, héhé ! L'idée d'Alter Ego, elle me trotte dans la tête depuis une petite éternité, en fait. Et je voulais vous la faire partager, alors voilà !
Je m'efforce de rester toujours disponible pour vous ! Même si vous avez besoin d'une recette. Je vous adore. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alter-ego.forumsgratuits.net
Gemini
« le grand chef »

MessageSujet: Re: ( ϟ ) staff d'alter ego   Mer 30 Juil - 17:04

le staff du forum

Sasha Clint → Sweetie Ness

Bonjour, bonjour !   
Moi c'est Sweetie Ness (Ness tout court), j'ai 24 ans et c'est avec grand plaisir que je me met à votre disposition (aa). Peut importe la question, le problème, je serais toujours dispo et j’essaierai de répondre de mon mieux.
Ma p'tite présentation est très courte, mais pour savoir qui je suis, il va falloir apprendre à me connaître....   

Dernière édition par Gemini le Sam 20 Sep - 23:32, édité 1 fois
Gemini
« le grand chef »

MessageSujet: Re: ( ϟ ) staff d'alter ego   Mer 30 Juil - 17:04

le staff du forum

Oswald S. Richards → Sacha

Bonjoooour ! Alors moi c'est Sacha, Justine dans la vraie vie, mais vous pouvez m'appeler Oswy, Sachou, Chacha, Ju, et plus si affinités J'ai vingt ans et je vis en colocation avec notre chère fonda Astrae/Serah Je suis un peu rouillée en tant qu'admin mais je vais reprendre la main rapidement, promis, en attendant vous pouvez me tester en me mpottant vos éventuelles interrogations J'y répondrais avec plaisir Aussi, je suis un peu kikoos sur les bords et incapable de faire un message sans smileys, faudra vous y habituer What a Face

Gemini
« le grand chef »

MessageSujet: Re: ( ϟ ) staff d'alter ego   Sam 20 Sep - 23:34

le staff du forum

G. Oliver Clinngress → Titi

Bon c'est mon tour ! Moi c'est Titi, diminutif de Tiana... Qui n'est absolument pas mon véritable prénom    J'ai 22 ans. Et j'espère être parfaitement disponible pour vous aiguiller, vous accompagner et vous aider sur le forum, qui je l'espère vous plait autant qu'il me plait <3 J'aime la communication donc n'hésitez surtout pas à m'envoyer une multitude de Mp ( dans la mesure du raisonnable sinon je vous mange al dente avec une bonne sauce à la bolognaise ! )  Je vous aime déjà    ( je suis très expansive aussi )

Bref, je me fais une joie d'être à vos côtés

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: ( ϟ ) staff d'alter ego   

( ϟ ) staff d'alter ego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1