Alter-Ego

Partagez | 

( ϟ ) news du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
« le grand chef »

MessageSujet: ( ϟ ) news du forum   Mer 30 Juil - 2:25

news du forum

News du 31.07.14

Ouverture anticipée du forum ▽ Nous avons décidé qu'il serait sympa d'offrir la possibilité à ceux qui suivent le projet depuis le début (ou presque) d'avoir un accès anticipé au forum. C'est à dire que pour l'instant, la principale chose absente sera l'intrigue de base du forum, qui arrivera dans quelques jours tout au plus. C'est aussi un moyen pour nous de vous laisser la possibilité de débuter votre fiche, de nous poser les questions qui vous taraudent, mais aussi pour nous de voir si tout est bien clair !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alter-ego.forumsgratuits.net
Gemini
« le grand chef »

MessageSujet: Re: ( ϟ ) news du forum   Dim 3 Aoû - 15:13

news du forum

News du 03.08.14

Ouverture véritable du forum ▽ C'est le moment pour nous d'ouvrir le forum. Pour tout le monde. C'est une page qui s'écrit, et c'est grâce à vous que tout cela est possible ! Plus basiquement, aujourd'hui, pour marquer l'ouverture du forum, l'intrigue a été postée. Vous pouvez la retrouver dans ce sujet. De plus, pour simplifier la navigation de tout le monde, nous avons préféré faire un sujet « guide » ou sont récapitulés la plupart des liens importants du forum.

Gemini
« le grand chef »

MessageSujet: Re: ( ϟ ) news du forum   Sam 20 Sep - 13:29

news du forum

News du 20.09.14

Relancement du forum ▽ Alors, j'ai plein de nouvelles pour vous. Des bonnes, et des mauvaises. Alors, tout d'abord, en l'absence de Xavier, et sans nouvelles aucunes, j'imagine que nous allons devoir la retirer du staff, ça me brise le coeur, mais je suis très motivée à relancer réellement le forum, de ce fait... Mais ! Oswald a rejoint le staff et sachez qu'il reste encore clairement une place dans celui-ci, si vous souhaitez le rejoindre, n'hésitez pas à me mp (Serah), afin qu'on en discute tranquillement, pas de formulaire, de conditions minimum requises, on est des humains. ♥

Déjà, ça, à propos du staff.

Ensuite, hem, je pense faire de gros messages groupés afin de tranquillement faire un recensement et supprimer, finalement, tous les membres qui décident de ne pas se montrer. Sachez que ce n'est pas juste un recensement dans le vide, une intrigue et un nouveau design sont en cours de préparation. Pour tout vous dire, on a la bannière, donc en gros le thème du forum, on a aussi l'idée de l'intrigue et on est en train de la rédiger. Voilà.

C'est la fin de cette news, si vous avez des questions à propos du forum, n'hésitez pas à me les envoyer, y a pas de problèmes, je suis là à 100%. La maintenance pour l'intrigue/le design se fera probablement à la fin du week end, peut-être avant, peut-être après. Voilà !

Gemini
« le grand chef »

MessageSujet: Re: ( ϟ ) news du forum   Sam 20 Sep - 23:44

news du forum

News du 21.09.14

Nouvelle intrigue ▽ Je sais, la dernière news date d'hier ce qui fera deux news à lire pour beaucoup. Mais, on a juste été super efficaces. (Comme les attaques pokemons, oui oui)

Pour ce qui est des changements : comme prévu, Oswald a rejoint le staff, ainsi qu'Oliver. Xavier nous a quitté, par contre. Nous avons tous nos pertes de motivations, souhaitons lui une très belle continuation !

Ensuite, le design a été changé, si vous ne l'aviez pas remarqué... Changez vos lunettes, vos yeux, votre ordi... Bref. Donc, un thème rouge pour cette fois ! N'hésitez pas à aller commenter cette version, dans le flood, ou sur la box. Si toute fois vous remarquez un bug quelque part, envoyez moi un mp. (Serah) ♥

Enfin, une nouvelle intrigue a été lancée et je vous encourage vivement à aller la lire... Au sujet de cette intrigue, un nouveau lieu à été créé, il s'agit de la ville de Wadena. Si vous souhaitez participer à l'intrigue, et c'est conseillé, sachez que vous n'avez pas à payer le changement de zone, et vous gagnerez le même nombre de points que dans n'importe quel rp. Mais un sujet à Wadena est forcément un sujet d'intrigue, et vous serez donc amenés à être modéré par le compte administrateur. C'est à dire que ce sera un rp interactif, vous allez découvrir des choses, vous retrouver en mauvaises postures, et j'en passe. N'hésitez pas !

Il me semble que c'est tout au sujet de cette news, n'oubliez pas que le recensement demande toujours de nouvelles victimes (8D), et filez y poster un message. Hâte de vous retrouver en rp !

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: ( ϟ ) news du forum   

( ϟ ) news du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1