Alter-Ego


 

Partagez | 
 

 ( ϟ ) annexe ▬ rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
Gemini
« le grand chef »
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 52

MessageSujet: ( ϟ ) annexe ▬ rangs   Mar 29 Juil - 22:29


les rangs du forum

Les libres

Les libres sont ceux qui n’ont pas encore trouvé leur âme-sœur. Ils sont tout à fait normaux, ne dépendent pas d’une personne en particulier, et sont simplement à la recherche – ou non – de leur âme-sœur. Ils ne bénéficient d'aucun bonus ou malus.

Les liés

Il s’agit ici des « couples » d’âmes qui se sont trouvés. Je vous rappelle qu’il suffit d’un regard pour que les âmes-sœurs se reconnaissent. De plus, à ce regard, apparaît une rune quelque part sur leur corps, au même endroit pour les deux âmes. Cette rune possède la couleur de leur bracelet, chose qui suggère largement le lien entre les bracelets et les âmes-sœurs. Les âmes-sœurs ne font pas forcément parti du même groupe. Une fois deux âmes liées, elles ne peuvent rien faire pour se délier. Elles ont constamment besoin de la présence de l’autre, malgré le fait qu’ils/elles ne s’entendent pas forcément. D’ailleurs, les âmes sœurs peuvent très bien être deux hommes, deux femmes ou une femme et un homme. De la même façon, il peut s’agir d’une mère et son enfant, de deux sœurs, d’ennemis jurés, d’exs, et j’en passe.

Les âmes-sœurs, une fois liés, obtienne une capacité toute particulière. En effet, ils peuvent communiquer via la télépathie, uniquement entre eux. Remarquez que cela peut poser problème, quand on ne sait pas l'utiliser, quand nos pensées divaguent...

Les fragmentés

Hélas, tout le monde ne reste pas pour toujours avec son âme-sœur. Les fragmentés sont les âmes-sœurs dont la moitié est décédée. Il est important de noter qu’ils auront tous en commun un sentiment de vide profond. Ils seront souvent solitaires et refuseront de travailler près des autres. Même si tout le monde vit son deuil de façon différente, aucun ne pourra être indifférent à la mort de son âme sœur.

La télépathie qu'ils avaient développé va se transformer en véritable malédiction. En effet, un fragmenté continuera d'entendre la voix de son âme-sœur... De quoi devenir dingue, n'est-ce pas ? Notez que la rune du fragmenté reste présente sur son corps, en revanche elle devient noire et est souvent douloureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alter-ego.forumsgratuits.net
 

( ϟ ) annexe ▬ rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Demandes de Job Annexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter-Ego :: Avant propos :: ✗ follow the road :: ✗ annexes-