Alter-Ego


 

Partagez | 
 

 ( ϟ ) liste des capacités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
Gemini
« le grand chef »
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 52

MessageSujet: ( ϟ ) liste des capacités   Lun 28 Juil - 20:20


la liste des capacités

Avant propos

Si vous souhaitez acquérir une nouvelle compétence, il faudra la payer à la banque. Sachez également que ces capacités ne sont pas "ouvertes", c'est à dire qu'il y a une certaine liste pour chacun des groupes. Malgré tout, le nombre de fois qu'une capacité est prise n'a pas d'importance, nous tenons ce registre uniquement afin de s'assurer de savoir qui a quoi.

Capacités des rubis

→ Pyrokinésie : C'est la capacité de matérialiser du feu mais également de le manipuler à sa guise. C'est aussi une immunité au feu - même s'il peut y avoir des accidents parfois - et à la chaleur de façon générale.
Prise par : none.

→ Mimétisme : C'est la capacité à reproduire les capacités des autres, mais uniquement ce que vous en voyiez ou ce que vous subissez. Ainsi, vous ne pourrez pas reproduire une capacité que vous n'avez jamais vu en l'action. Le mimétisme ne fonctionne qu'avec les capacités de type physique.
Prise par : none.

→ Elasticité : C'est la capacité d'étirer son corps ou une partie de son corps à l'infini. En fait, vous êtes une sorte de chewing-gum, en un peu moins collant, la plupart du temps. Si, globalement, vous résistez au coup en devenant tout mou, évitez les objets aiguisés.
Prise par : none.

→ Armure : C'est la capacité de résister à toutes les attaques physiques grâce à une armure invisible. C'est simplement votre peau qui est devenue ultra-résistante. Néanmoins, vous n'êtes pas immunisé aux attaques psychiques et vous pouvez vous noyer ou vous asphyxier.
Prise par : none.

→ Matérialisation d'objets : C'est la capacité de matérialiser des objets issus de sa pensée. Attention, ces objets doivent être inanimés, pas de personnes, d'animaux, de plantes... Que des objets. Votre mug préféré vous manque, vous avez besoin d'un mouchoir ? Bien sûr, à plus haute échelle ça peut-être bien plus intéressant...
Prise par : none.

Capacités des saphirs

→ Hydrokinésie : C'est la capacité de créer et contrôler l'eau. Ce fait, cette capacité vous immunise contre la noyade mais elle ne vous permet pas de déshydrater des tissus vivants. Ainsi, oui, vous pourrez retirer l'eau d'un endroit ou d'un objet, mais en aucun cas d'une personne ou d'un animal.
Prise par : none.

→ Communication animale : C'est la capacité de pouvoir tenir une discussion avec un animal, de comprendre ses sentiments, ses envies et ses besoins. Cela se produit uniquement par télépathie, vous n'entendrez pas la "voix" d'un animal en dehors de votre esprit. Vous ne pouvez cependant pas les contrôler, simplement leur suggérer des actions.
Prise par : none.

→ Invisibilité : C'est la capacité de devenir... Invisible ? Attention, être invisible vous permet de ne pas être repéré à l’œil, particulièrement par les humains mais votre odeur/parfum, ou votre contact pourrait bien vous trahir. Sachez également que vous ne serez pas intangible, pas question de traverser les murs, vous aller vous les prendre dans la face.
Prise par : none.

→ Illusions : C'est la capacité de créer des illusions d'objets/de personnes/d'endroits auprès d'une ou plusieurs personnes si l'illusion est minime ou la capacité parfaitement maîtrisée. Attention, les illusions ne sont que temporaires et elles ne sont pas tangibles. Ce qui pourrait bien les trahir...
Prise par : none.

→ Manipulation des souvenirs : C'est la capacité à modifier ou supprimer les souvenirs d'une personne ou de soi-même. Cette capacité est à manipuler avec une infinie précaution, en effet, si un souvenir est supprimée ou modifiée, le souvenir d'origine ne pourra pas être récupéré.
Prise par : none.

Capacités des émeraudes

→ Phytokinésie : C'est la capacité de créer et de contrôler les plantes. Ainsi, vous pouvez les faire pousser pour attraper vos ennemis, pour faire des compositions florales, mais aussi pour draguer ou bien simplement pour vous assurer un peu de nourriture. Pratique.
Prise par : none.

→ Contrôle de la lumière : Le lumière est une arme, une vraie. En effet, par l'effet de flashs, vous pourrez éblouir vos ennemis ce qui peut-être sérieusement pratique si vous décidé de fuir. Ou vous pourrez aussi éteindre et allumer la lumière sans avoir à vous lever du lit et ça, tout le monde en a rêvé.
Prise par : none.

→ Thérianthropie : C'est la capacité de se métamorphoser en animal mais aussi de se fondre au milieu de cette espèce. Attention, cependant, un thérianthrope ne peut prendre l'apparence que d'un seul animal. Une seule couleur d'écaille, de pelage, une seule taille, une seule espèce. Néanmoins, il en prend tous les sens aiguisés.
Prise par : Serah E. Fleming (loup canadien).

→ Hypermnésie : C'est la capacité de ne rien oublier. Ce qui peut s'avérer être une vrai malédiction. Quelqu'un qui devient hypermnésique récupère tous ses souvenirs depuis sa naissance, des souvenirs qu'il n'avait jamais connu ou oublié mais qui restaient dans un coin de sa tête.
Prise par : none.

→ Détection des mensonges : C'est la capacité de savoir avec certitude si quelqu'un vous dit la vérité ou vous ment. Personne ne peut échapper à cette capacité à part - et seulement à cette exception - si la personne qui ment pense dire la vérité et inversement.
Prise par : none.

Capacités des topazes

→ Électrokinésie : C'est la capacité de créer et manipuler l'énergie sous forme électrique. Ainsi, vous péterez la forme pendant un gros orage, et vous êtes évident immunisé à la foudre qui, au contraire, vous renforce. Attention, cependant, avoir trop d'énergie peut facilement faire péter les plombs. Littéralement.
Prise par : none.

→ Contrôle des ombres : C'est la capacité de manipuler les ombres des autres. Vous ne pouvez pas créer d'ombre, vous pouvez en revanche dédoubler celle qui existent déjà. Vous ne pouvez cependant pas les rendre physique, une ombre est une ombre... Mais elle peut devenir rapidement effrayante, vous envahir...
Prise par : none.

→ Mille-visages : C'est la capacité de prendre l'apparence de qui on veut. La seule limite est que ce soit un visage connu. En effet, que ce soit un caissier que vous avez rencontré une fois et dont vous vous souvenez ou de votre mère, ça fonctionne de la même façon. Ne vous perdez pas dans les identités.
Prise par : none.

→ Confusion : C'est l'aptitude d'embrouiller sa cible, de lui donner l'impression de devenir folle, de l'entendre répondre "banane ?" à toutes vos questions. C'est un peu comme si vous étiez si charismatique qu'elle ne savait plus quoi répondre. Sauf que vous n'êtes pas charismatique. Désolé.
Prise par : none.

→ Intangibilité : C'est la capacité de traverser les murs et il n'y a rien de mieux pour ficher la frousse aux autres. C'est aussi sympa si on veut regarder vite fait dans le vestiaire des filles. Et si vous avez oublié vos clefs. Surtout si vous avez oublié vos clefs ! Attention, à ne pas utiliser sur l'être humain, le résultat pourrait être... Sale.
Prise par : none.

Capacités des améthystes

→ Aerokinésie : C'est la capacité de manipuler l'air. Je ne vais pas vous dire que vous pouvez le créer, ça parait évident que de toutes façons il y a de l'air quasiment partout. A vous les tornades, les tempêtes, ou juste les petits courants d'air pour soulever les jupes des filles. Pervers !
Prise par : none.

→ Téléportation : C'est la capacité de se retrouver à un endroit différent de celui où on était la seconde d'avant. C'est assez pratique pour récupérer un objet hors d'atteinte ou pour rentrer ses courses. Avouer qu'on a tous rêvés d'avoir de la téléportation une fois dans sa vie. Attention aux trajets longs ou avec d'autres personnes ça risquerait de dévorer toute votre énergie.
Prise par : none.

→ Manipulation des rêves : C'est la capacité de jouer quelques tours à vos amis, ou vos ennemis, à voir. En effet, vous pouvez manipuler la nature et le contenu d'un rêve de quelqu'un de votre entourage. Mais pour que cela fonctionne, il faut absolument que vous mainteniez le contact avec cette personne.
Prise par : none.

→ Clonage : C'est la capacité pour un humain de se retrouver avec un jumeau parfait, et surtout de ne pas l'avoir tout le temps sur le dos. En effet, vous pouvez vous dédoubler et ainsi éviter quelques rendez vous gênant en convainquant votre moitié d'y aller. Enfin, sauf si celle-ci décide de ne plus vous écouter...
Prise par : none.

→ Désincarnation : C'est la capacité de se transformer en fumée/poussière/paillettes ou autre chose afin de se déplacer plus rapidement que vous le feriez avec vos jambes. Pendant que vous êtes désincarné, aucune attaque physique ne peut vous toucher.
Prise par : none.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alter-ego.forumsgratuits.net
 

( ϟ ) liste des capacités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des Capacités Spéciales
» Les capacités de soin
» Liste des Capacités Z
» (GDA) liste d'armée Le Gondor 1000p
» [Rumeur] Maitres de capacités pour Pokémon ROSA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter-Ego :: Dans le vif du sujet :: ✗ share your world-