Alter-Ego


 

Partagez | 
 

 « let’s light it up until our hearts catch fire » Aerith M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Aerith M. Carter
« »
Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2014
Points : 2
Ft. : Hayley Williams
Âge : 25 ans
Localisation : Sud
Disponibilité : 0/2
Fiche :
| RENEGADE | Entre quatre murs tu deviens dingue. T'es pas faite pour ça. T'es pas faite pour ta vie. Pour ton identité. Pour ce monde. Toi t'aurais voulu autre chose. Quelque chose de beau et fort. Quelque chose d'interdit.

* * *

Liens :
| MISGUIDED GHOSTS | Qu'est-ce que j'ai de plus que toi ? Qu'est-ce que tu as de plus que moi ? Au fond, on est tous des fantômes égarés, on vit, mais à l'intérieur, on est morts. On est creux. Mens pas.


Carnet de bord
Contacts:

MessageSujet: « let’s light it up until our hearts catch fire » Aerith M.    Dim 5 Oct - 20:50


Aerith Moira Carter
ft. Hayley Williams


It's your identity

Prénom(s) : Aerith, Moira, Aera si vous voulez.
Nom : Carter, vous savez une famille dont la vie privée est exposée dans la presse.
Âge : 25 ans, si Maman ne ment pas sur mon certificat de naissance.
Groupe : Topaze, je déteste le jaune, c'est trop... Jaune.
Rang : Fragmentée, c'est bien poétique, je dirais maudite, moi.
Localisation : Sud, fallait choisir une ville, j'ai choisi la plus dangereuse, fuck me.
Job : J'ai jamais su ce que je voulais faire, au moins maintenant on sait que je ne ferais rien.
Laisser le champ libre au staff pour le groupe :
[ ] Oui, aidez moi !
[ x ] Non, je sais ce que je veux.
Come into my head

Aerith est une idiote... Il faut dire ce qui est, avec son grand sourire naïf et ses phrases dignes d'un enfant de cinq ans, on ne vante pas la réflexion de la petite Aerith. Moira est mauvaise... Tout le monde a sa face cachée, Aerith a sa Moira. Rien à voir avec un dédoublement de la personnalité, non, ça n'a rien d'une maladie. Ne dite jamais à « Aera » qu'elle est malade. Aerith est d'une gaieté incomparable... Toujours le mot pour rire ou vous faire sourire, même si ça la fait passer pour une débile ou si ça la ridiculise, elle adore voir les gens sourire, enfin, gare à vous si vous n'êtes pas réceptif. Moira est une rabat-joie finie... Vous commencez à vous plaindre sur le monde, sur votre vie ? Vous êtes tellement pathétique. Aerith et Moira n'aiment pas qu'on leur dise non... En effet, elle est capable de vous manipuler pour vous faire peur, pour vous apitoyer, mais aussi pour vous faire mal. Elle n'a pas peur d'appuyer là où ça brûle, elle n'a plus de pitié.

Comment avez-vous découvert l'existence des Soul Mate Jewel ? : Quand on me l'a passé au bras et qu'on m'a signalé que ce serait mon cadeau d'anniversaire. C'était vraiment pourri comme cadeau, c'était même pas joli. Comment vous êtes-vous procuré le votre ? : Maman me l'a acheté en pensant que ça me ferait plaisir, Maman n'a jamais compris ce qui me ferait plaisir. Je pense qu'elle essayait de me caser avec quelqu'un pour pouvoir se taper son gendre. Qu'avez vous fait lorsqu'il s'est activé ? : Rien. J'ai eu mal, mais j'étais en train de faire un discours, que voulez vous que je vous dise ? J'allais pas tout larguer pour me mettre à chialer... Quel est votre point de vue face au conflit qui plonge le monde dans le chaos ? : Qu'ils crèvent tous, voilà mon point de vue.

Où étiez vous lorsque la situation a commencé à dégénérer ? :
[ ] Au boulot, en train d'essayer de clarifier la situation.
[ ] Enfermé(e) à double tour chez moi, bien sûr...
[ ] Dans la rue, en train de faire parler mes poings.
[ x ] En train de planifier un plan pour les prochaines semaines.

Comment avez-vous réagit lorsque votre Soul Mate Jewel s'est activé ? :
[ x ] J'ai essayé de comprendre ce qui se passait...
[ ] J'ai lutté pour essayer de le retirer !
[ ] J'ai pété un câble.
[ ] J'ai tout de suite pensé à un complot.

Vous avez forcément vu la marque des âmes soeur naître sur le corps de quelqu'un, peut-être le votre, qu'en pensez vous ?
[ ] Tant que ça me concerne pas...
[ ] J'en sais rien, mais si ça nous permet de trouver l'âme soeur...
[ ] J'suis sûr(e) que c'est qu'une connerie de plus.
[ x ] C'est plutôt joli.

Vous vous retrouvez seul(e) dans un endroit que vous ne connaissez pas. Votre première réaction ?
[ x ] Chercher à manger.
[ ] Essayer de trouver à tout prix quelqu'un que je connais.
[ ] Me terrer dans un coin...
[ ] Explorer les lieux.


Are we all we are



And the grass wasn’t green enough here
After watering it with my tears
I’m not sure where you went
Now we are just past tense

Je pleure. Tu te rends compte ? Toi qui disais que jamais tu ne m'avais vu pleurer depuis mes cinq ou six ans quand j'avais cru te perdre dans un grand magasin à Noël. Je regarde la flaque de sang à mes pieds et je ne veux pas y croire, mais pourtant, c'est la vérité, je le sens.Tout autour de ton corps, ce sang... Tu es parti. Tu es parti et c'est un aller sans retour. Peut-être qu'au fond c'est mieux pour toi... Mais les éclats de matière grise qui flottent dans le sang me font espérer que ça a été sur le coup. Je sais pourtant que ce n'est pas le cas. Quand je suis arrivée, tes yeux brillaient encore. Tu m'as dis de tenir ta main et de continuer. De ne jamais croire ce qu'ils diraient. Que tu croyais en moi. Que tu m'aimais. Et bon dieu, si tu savais comme c'était réciproque, putain.

The snakes, they are slithering in
Chasing me to my end
Can't say where that is
I'm running again

Je cours. Je cherche à m'échapper de la maison. Tu m'as dis de partir. Que je méritais mieux que tout ça. J'aurais aimé que tu ai raison. J'aurais tellement aimé. La police est arrivé à 7h27, heure du micro-onde. Maman a ouvert et a balbutié quelque chose que je n'ai pas entendu, il y a trop d'écho dans le hall et j'étais dans la cuisine. Et un flic a lâché, d'un ton tellement tranchant que ça m'a scindée en deux : « Où est James Carter, ma'am ? » En plus c'était un putain d'anglais. Je déteste les anglais avec leurs manières à la con. Je déteste le thé aussi. Tu étais là, face à moi, et tu m'as souris avant de désigner le jardin d'un geste de tête. Comme si tu savais. Mais comment t'aurais pu savoir ?

And when I get there
It won’t be far enough
I’m a renegade
It’s in my blood

Je n'ai jamais été très proche de mon frère. Mon frère c'était... Celui qui avait trahi toute la famille en décidant de devenir un scientifique, quelque part dans un coin du Canada. Il était parti à ses vingt ans, à peine. Et nos dix ans de différence n'avaient fait que nous séparés un peu plus. Mais je savais que j'avais un point commun avec lui. Quelque chose que personne ne pourrait jamais nous prendre : nous étions des rebelles. Contre la famille. Contre l'autorité. Contre l'ordre établi des choses. Je le connaissais à peine et je ne voulais pas l'admettre mais Sevan était un être que j'admirais beaucoup étant petite. Et puis ça a fini par changer.

If ever I get there
It won’t be fast enough
I’m a renegade
I always was

Je crois que ma mère ne m'a jamais vraiment comprise. Déjà enfant, elle me couvrait de cadeaux quand je réclamais un câlin. Elle repoussait chaque contact physique comme si j'avais la peste. Oui, ça m'a traumatisée, mais j'ai mis une éternité avant de m'en rendre compte. Je ne pense pas que Maman était mauvaise, en tout cas pas à cette époque là. Peut-être qu'elle ne m'aimait simplement pas. Ou qu'elle ne savait pas comment m'aimer ? Après tout, je n'ai jamais su comment la comprendre, comment aurait-elle pu y parvenir ? On était de deux mondes différents et ça a fini par nous briser. On était en compétition.

Well, the spark never lit up a fire
Though I tried and tried and tried
The wind came through your lungs
A hurricane from your tongue

Ça a toujours été compliqué avec toi, et pourtant si simple. Je n'ai jamais su comment m'y prendre, mais au fond, je savais qu'on était dans le même pétrin. C'était... Nous deux contre l'univers tout entier. Comme si parfois un abîme nous séparait mais qu'on était près l'un et l'autre à se jeter dedans pour rejoindre notre moitié. Peut-être qu'au fond, l'amour inconditionnel, c'était ça. Je n'ai jamais pu partir. Je n'ai jamais pu te tourner le dos. Je ne vois pas comment j'aurais réussi. Peut-être que tu as menti ? Je ne sais pas. Je m'en fiche. Ça m'est égal.

I’ll keep your secrets with me
Right behind my teeth
Your anger, your anchor
But I’ll sail much further on

« Mademoiselle Carter, il va falloir parler maintenant. » Je restais de marbre à fixer la table et les photos avec un désintérêt total alors que son collègue me regardait bizarrement. « Ça fait plus de vingt-heures qu'elle est là on devrait la laisser partir... » J'ai envie de courir. J'ai envie de te voir. De te serrer contre moi. De m'assurer que tout va bien. De m'assurer qu'ils ne t'ont pas abîmé. « Non, pas tant qu'elle n'aura pas parlé. Où était-il le sept décembre autour de vingt-et-une heures ? » La vérité, c'est que je n'en sais rien. J'essaye de me rappeler, mais dans mes souvenirs tu n'étais pas là. Seulement je sais que ce n'est pas toi qu'ils devraient accuser. Alors je reste silencieuse, pour toi.

And when I get there
It won’t be far enough
I’m a renegade
It’s in my blood

Maman regarde la télévision depuis je ne sais combien de temps quand je me lève, elle me sourit et lâche un « Bon anniversaire ma Chérie » auquel je ne crois pas. Oui, c'est sans doute le jour où je suis née, mais je ne suis pas sa chérie. J'ai envie de la serrer dans mes bras et de lui dire « C'est pas grave Maman, moi non plus je ne t'aime pas. » Mais je me contente d'un sourire poli. La politesse, c'est tout ce qu'il y a entre nous. Elle me tend un paquet. Noir avec un nœud argenté, très sobre. La fantaisie c'est pas vraiment son truc. J'en extirpe un anneau argenté également, trop grand pour un doigt, j'en déduis que ce truc doit être un bracelet, je souris nerveusement, c'est moche quand même... « J'ai pensé que ça te ferait plaisir d'être à la mode des Soul Mate Jewel, toi aussi. » Elle agite son poignet où un anneau argenté est attaché. Mais Maman, tu penses mal...

If ever I get there
It won’t be fast enough
I’m a renegade
I always was

« Je vois sa tête Madame ! Poussez ! » L'accouchement de ma mère avait été compliqué d'autant plus qu'elle avait déjà mal vécu celui de mon aîné, elle aurait préféré s'abstenir d'un deuxième, toujours aussi douloureux pour ses hanches trop fines. Mais mon père, lui, voulait une petite fille, il avait presque harcelé le médecin pour avoir le sexe du bébé et était devenu hystérique en apprenant que j'allais venir au monde sous le signe de la femme. Alors il fut le premier à m'accueillir. Peut-être que j'ai toujours été plus proche de lui à cause de ça. A cause du fait qu'il me désirait.

If ever I get there
It won’t be fast enough
I’m a renegade
I always was

Il pleuvait dehors et depuis ma petite estrade, j'observais du coin des yeux la pluie frapper les grands carreaux de la salle. Pourtant les questions fusaient, et je ne savais pas quoi répondre. « Comment pouvez-vous être aussi sûre que ce n'est pas lui le tueur ? » C'était la question qui revenait le plus souvent et même devant les caméra, à les fixer les yeux dans l'objectif, il n'y avait qu'une réponse « Parce que je l'aime et que je le connais, il n'est pas capable de faire des choses aussi horribles. » Pas d'empathie dans mon ton, c'est ce qu'on me reprochait le plus. Comment était-ce possible ? Je défendais l'amour de ma vie et on me disait que je n'étais pas convaincante. Que j'étais une manipulatrice, comme lui. Peut-être est-ce pour cela que la pierre de mon bracelet est devenue jaune... Je déteste le jaune.

Oh, when I get there
It won’t be far enough
I’m a renegade
It’s in my blood

« Je sais que tu ne veux pas entendre que ce soit possible, mais réfléchis un peu Moira... » Maman ne m'appelait plus Aerith depuis des semaines maintenant. C'était soit Moira soit « Ma fille », et je détestais les deux. Je n'avais pas envie d'écouter, je voulais juste m'enfuir mais j'avais la sensation désagréable d'être prisonnière de mon corps. D'être incapable de faire un mouvement. De devoir subir ça. De devoir la subir. Mais pire, je devais aussi le subir lui. « Au fond, tu sais, il est jamais là, il parle tout seul, il s'enferme, ce ne serait pas si étonnant... » Sevan, je le haissais de toutes mes cellules, avec une fureur que je ne me connaissais pas. J'en faisais une affaire personnelle. « C'est malsain de le défendre comme ça, sans preuves. » Malsain...

If ever I get there
It won’t be fast enough
I’m a renegade
It's in my blood

« Vous avez remarqué, Mademoiselle Carter ? Toutes les victimes vous ressemble étrangement. Même taille, même âge, même corpulence... C'est comme si en les tuant, il évitait de vous faire le mal qu'il voudrait faire. » Foutaises. Jamais il ne m'aurait blessé. Jamais. Mais eux par contre, ils ne sont pas gênés. Il était mon âme-soeur, le bracelet l'avait décidé. Et alors que la police avait fait une descente à la maison, je lui avais dis de s'enfuir, mais... En pleine nuit, ils le poursuivaient. Alors je m'étais lancée à leur poursuite aussi. Je n'ai jamais douté tu sais. Jamais. Il y avait une autre explication, il y a toujours une autre explication. Et puis, j'ai entendu le coup de feu. Et je me suis sentie mourir à l'intérieur. Tu étais touché. Ils t'avaient abîmés. Alors je n'ai pas réfléchis, cette capacité étrange s'est déclenchée et leurs corps sont partis s'écrasés contre les bâtiments de la ruelle. C'était une vraie boucherie. Comme celle de l'Éventreur. J'étais comme lui ? Et si c'était moi ? Dans ma tête, tu as crié qu'il fallait que j'approche. Alors j'ai approché. Tu as pris ma main dans la tienne et tu l'as embrassée. Tu murmurais des mots rassurants, mais ce n'était pas ce que je voulais entendre. « Ne m'abandonne pas. Je t'en supplie. Ne m'abandonne pas. Tu es tout ce que j'ai. Tu es tout ce que j'aime. Je ne pourrais plus vivre après ça. Je ne sais pas vivre sans toi. »

Mais tu as répondu ce qu'il me fallait, comme toujours. « Ne les laisse pas gagner sur toi. Ne laisse pas la maladie gagner. Tu n'es pas malade. Tu es la personne la plus forte que je connaisse, mon Ange. Ne laisse pas le sang souiller tes doigts. Prends soin de toi. Je t'aime. Je t'aime vraiment. Plus que tout. »

I’m a renegade
I always was

Je me balade dans une rue de Minneapolis et un titre d'un vieux journal attire mon regard. Ah mais. C'est ma photo, sur la première page, avec mon sourire crispé et ma robe droite de première de la classe. Ahem. Et ce titre... « Fille d'un serial killer » Je ne pensais pas que cette histoire me poursuivrait encore, mais à quelques états près, l'Éventreur de Chicago et ses 7 victimes continue de faire du bruit. Je le vois sur le visage des gens que je rencontre, ils ont pitié. Et s'ils devaient avoir peur ? Et si le serial killer accusé était simplement le geôlier du monstre ? Mais Papa l'a dit, je ne suis pas malade...

I'm a pirate you're a princess

Prénom/Pseudo : Astrae(mentalo)
Âge : 20 ans
Découverte du forum : Je me demande bien comment j'ai fais pour aterrir là... Ou plutôt faire un DC ! Héhé.
Avis sur celui-ci : Je vis une relation de haine et d'amour pour le forum. Non. Juste d'amour.   (sauf quand je dois trouver des idées pour faire une bannière ahem   )




Dernière édition par Aerith M. Carter le Jeu 9 Oct - 1:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oswald S. Richards
« mon âme est brisée »
Messages : 66
Date d'inscription : 01/08/2014
Points : 78
Ft. : Jake Bugg
Âge : 21 ans
Localisation : Nord
Disponibilité : 0/2
Fiche : Sometimes quiet is violent
Liens : There's a beast and we all feed it

MessageSujet: Re: « let’s light it up until our hearts catch fire » Aerith M.    Dim 5 Oct - 21:56

Ah, les troubles de la personnalité... What a Face
Re-bienvenue, fufufu

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
G. Oliver Clinngress
« je cherche encore »
Messages : 69
Date d'inscription : 02/09/2014
Points : 120
Ft. : Amber Heard
Localisation : IN THE SOUTH.
Disponibilité : FREE WAY

MessageSujet: Re: « let’s light it up until our hearts catch fire » Aerith M.    Dim 5 Oct - 21:59

Je sais que ça n'a rien à voir mais Aerith ça me fait penser à Aerys Targaryen (a)
Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
W. Alexander Clark
« »
Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2014
Points : 32
Ft. : ian somerhalder
Âge : trente-trois ans
Localisation : la nord

MessageSujet: Re: « let’s light it up until our hearts catch fire » Aerith M.    Lun 6 Oct - 12:53

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aguste M. Voulant
« mon âme est brisée »
Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2014
Points : 130
Ft. : Sam Worthington
Âge : 26 ans
Localisation : Sud
Disponibilité : 1/2

Carnet de bord
Contacts:

MessageSujet: Re: « let’s light it up until our hearts catch fire » Aerith M.    Mer 8 Oct - 11:20

Re-bienvenue si j'ai tout compris, ô jolie Fragmentée du Sud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerith M. Carter
« »
Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2014
Points : 2
Ft. : Hayley Williams
Âge : 25 ans
Localisation : Sud
Disponibilité : 0/2
Fiche :
| RENEGADE | Entre quatre murs tu deviens dingue. T'es pas faite pour ça. T'es pas faite pour ta vie. Pour ton identité. Pour ce monde. Toi t'aurais voulu autre chose. Quelque chose de beau et fort. Quelque chose d'interdit.

* * *

Liens :
| MISGUIDED GHOSTS | Qu'est-ce que j'ai de plus que toi ? Qu'est-ce que tu as de plus que moi ? Au fond, on est tous des fantômes égarés, on vit, mais à l'intérieur, on est morts. On est creux. Mens pas.


Carnet de bord
Contacts:

MessageSujet: Re: « let’s light it up until our hearts catch fire » Aerith M.    Jeu 9 Oct - 0:18

Vous êtes tellement cute ! Merci beaucoup pour vos bienvenues les amours ♥ Et oui, pour ceux qui se posent la question, c'est bien Serah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: « let’s light it up until our hearts catch fire » Aerith M.    

Revenir en haut Aller en bas
 

« let’s light it up until our hearts catch fire » Aerith M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» Suivi de Light T. Leonheart
» Under the moon light [PV Fel]
» Lucky Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter-Ego :: Dans le vif du sujet :: ✗ try to find yourself :: ✗ fiches validées-