Alter-Ego


 

Partagez | 
 

 (m) - My sweet love is my sweet nightmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
G. Oliver Clinngress
« je cherche encore »
Messages : 69
Date d'inscription : 02/09/2014
Points : 120
Ft. : Amber Heard
Localisation : IN THE SOUTH.
Disponibilité : FREE WAY

MessageSujet: (m) - My sweet love is my sweet nightmare.   Sam 4 Oct - 14:14


Au choix
ft. Ashton Kutcher


It's your identity

Prénom(s) :  Au choix
Nom : Au choix
Âge : Entre 33 et 45 ans
Groupe : Au choix
Rang : non-lié mais en devenir.
Localisation : Sud
Statut : Libre
Are we all we are

Intelligent - Fidèle - Amoureux des lettres - Terre à terre - Respectueux - Passionné - Aventurier - Protecteur.

Avant que les bracelets se déclenchent :

X était professeur de lettres contemporaines à l'université de Minéapolis. Il adorait son travail, enseigner et découvrir étaient ses passions. C'était un homme droit, très apprécié de ses collègues, jamais il n'aurait fait un pas de travers. Amoureux et marié depuis une dizaine d'années, pourtant conscient de succès auprès de ses élèves il n'a jamais flanché. La fidélité était un de ses mots d'ordre. Lui et sa compagne avaient dans l'idée même d'élargir leur petit bonheur. Il adorait voyager à travers le pays et avait de la famille dans la région du Nord.

Après que les bracelets se soient activés :

Au fur et à mesure des émeutes dans la ville, il a été contraint de lâcher son poste. La région du Sud étant l'une des plus dangereuses du pays. Le Bracelet que lui avait offert sa femme, lui apprit qu'elle n'était pas sa véritable âme soeur. Aujourd'hui il vit dans la crainte qu'elle rencontre la sienne et qu'elle l'abandonne. Pour se faire ils limitent tous les deux leurs sorties, désireux de rester ensemble coûte que coûte face à cette folie qui sévit dans le monde. A chacune de ses sorties il s'affaire à recueillir tous les ouvrages qu'il trouve sur son passage et les gardent chez lui, une immense collection de livres emplit maintenant une grande partie de sa maison. Il désire, contre l'avis de son épouse, retourner dans la région du Nord pour prendre des nouvelles de sa famille restée là-bas.

Ce sont les grandes lignes, l'histoire est complètement libre mis à part ces quelques points là.



Somewhere I belong

G. Oliver Clinngressϟ
Elle était son étudiante. Pas sa favorite, loin de là. Mais, il appréciait assez sa vivacité d'esprit et son côté subjuguée par la beauté des récits. Ils ne se sont parlés que peu de fois et à chaque fois au sujet des ses cours. Rien d'autre. Il n'était pas du genre à s'intéresser autrement à ses élèves. Elle, elle l'appréciait juste pour ses qualités de professeur compétent. Le voyant comme un exemple à suivre, il a appuyé son désir de continuer dans les lettres rien de plus non plus. Sauf que voilà, ces deux là sont en vérité des alter-ego en devenir.


Find you

Mot du créateur : Déjà Merci de t’intéresser à mon scénario chéri   Il est important pour l'évolution de ma petite Oliver    

Négociations :

-Le personnage est assez libre, moi c'est le lien à jouer qui m’intéresse vraiment. Ils ne savent pas qu'ils sont alter-ego, et rien que l'idée de jouer la scène me rend complètement impatiente !

- L'avatar est négociable sous réserve de mon acceptation, j'ai mis Ashton parce qu'il collait bien à mon idée d'homme plus vieux assez sexy, mais si vous avez d'autres propositions je suis preneuse ! ( Jensen Ackles, Kit Harrington ect...)

- L'âge n'est pas négociable par contre, j'ai mis une grande fourchette, mais c'est aussi le fait de jouer sur cette différence d'âge qui va être intéressant puisque pour X ça va être très compliqué d’admettre d'avoir trouvé son alter-ego chez une de ses anciennes élèves, mais, en plus de se faire à l’attirance qu'il va forcément avoir pour cette jeune femme plus jeune. Lui qui a des principes bien encrés, il va forcément mettre des barrières avec elle, qui seront très difficile à tenir aussi bien pour Oliver que pour X et ça va rapidement péter !

- Je n'ai pas fait le scénario de la femme de X, si vous voulez le faire il n'y a aucun problème ça va rajouter du piment à cette histoire.

- J'ai tout dit ! Merci de m'avoir lue jusqu'à la fin ♥️ J'espère que vous prendrez mon petit bijou, parce que je suis très gentille et je sens la fraise.    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) - My sweet love is my sweet nightmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voici le laeader Sweet Miki
» « You can be a sweet dream or a beautiful nightmare. » feat.oberyn
» Académie Sweet Love
» Sweet Nightmare} Manni
» I hate everything about you ; you're my nightmare, sweet heart and you have no way to run. (NIKARA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter-Ego :: Dans le vif du sujet :: ✗ look for your partner :: ✗ scénarii-