Alter-Ego

Partagez | 

(m) What if this storm ends, and leaves us nothing except a memory, a distant echo... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Serah E. Fleming
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Ft. : Jennifer Lawrence
Disponibilité : 2/3 Berlin & l'évent (Oswy et Vivi)
Fiche : « Make me feel alive »
Liens : « Say what you wanna say »

Carnet de bord
Contacts:

MessageSujet: (m) What if this storm ends, and leaves us nothing except a memory, a distant echo... ?   Ven 3 Oct - 22:06

Prénom P². Nom
ft. Chris Pine

It's your identity

Prénom(s) : Libre
Nom : Libre
Groupe : Libre
Rang : lié à Serah E. Fleming
Statut : Libre
Are we all we are

Je n'ai pas de points particuliers à mettre pour le caractère de ce personnage, vu que c'est un personnage entièrement libre... Mais, éventuellement j'ai quelques pistes pour son histoire qui sont complètement facultatives.

Avant l'activation des bracelets ;
▬ Je le vois bien ... Écrivain un peu raté ou prof qui supporte pas les gamins, un truc dans ce genre. Qui essaye de fuir un couple qui fonctionne pas ou des gamins pas désirés, un truc dans ce style. (OUI, dans ma tête il a un problème avec les enfants. XD)
Activation des bracelets ;
▬ Peu après l'activation, en fait (le titre mentait, j'assume), il y a eut l'accident de voiture, deux voiture, il croise le regard de Serah en face, leurs regards s'accrochent, leur marque apparaissent, douloureuses, ça les déconcentre, il fait nuit, un temps pourri, pif splash poum, accident. Peut-être qu'il a été sérieusement touché ou une personne avec lui dans la voiture (ça peut être une piste à utiliser), mais le traumatisme a rendu Serah amnésique, et de son passé, elle ne se souvient que du visage de cet homme dans la voiture et de... Ses yeux.
Maintenant ;
▬ Bah... je sais pas. Mais logiquement, il devrait partir de l'ouest, mais j'en sais pas plus. Par contre, j'ai très hâte qu'ils se rencontrent pour de vrai ! En plus, à force, ils devraient avoir l'impression de se connaître par cœur.

Somewhere I belong

Serah E. Fleming ϟ Elle ne sait rien, il ne sait rien sur elle, mais ils sont liés jusqu'à la mort. Quelle belle image, n'est-ce pas ? Surtout quand on pense que la mort aurait bien pu les prendre tous les deux bien plus tôt qu'ils l'auraient imaginés. En effet, c'est en échangeant un regard, en voiture, qu'ils se sont liés, mais chacun, surpris par la douleur qu'ils ont ressentis à l'instant, a laissé sa voiture dériver et... Accident. Inévitablement. Maintenant, il arrive qu'ils entendent les pensées de l'autre, mais surtout qu'ils ressentent les sentiments de l'autre, intimement, sans comprendre pourquoi...
Find you

Mot du créateur : Merci, déjà, de lire ce scénario ! Sachez que ce lien d'âme soeur et leur "rencontre" via l'accident, c'est un truc que j'aime beaucoup dans l'histoire de Serah et le fait qu'elle ne se souvienne que de lui, de son passé, c'est... Cool non ? 8D Alors oui, même si elle ne le connait pas vraiment, il a une vrai incidence sur sa vie de tous les jours via leur étrange télépathie aléatoire et je pense que c'est un lien qui serait génial à jouer ! Vouala. Et sexy Chris Pine hein. HEIN.
Négociations : Bah, déjà, pour le prénom et le nom, je pense qu'on peut dire que c'est négociable... *rigole toute seule* Vu que j'ai rien mis, alors faite vous plaisir !
Ensuite pour l'avatar, je pense que Chris colle très bien à cause de... De... Son charisme ? Ses yeux. Bordel ses yeux quoi ! *fangirl* Mais sinon, si il ne vous plait pas et que vous voulez quelqu'un d'autre, il me faut juste quelqu'un qui ait le même genre de regard qui vous tue sur place. Et adaptez l'âge, du coup !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Peut-être que ce n'est qu'une fois, qu'un sourire, qu'un baiser, qu'un soupir envolé. Si seulement ma mémoire me laissait entrevoir ce qu'était la vie d'autrefois. Peut-être qu'il faut payer le prix de la trahison, le prix du sang, mais il tache mes mains, à nouveau. Je m'extasie de la beauté du monde, de la force de la nature, quand les hommes sont les proies de la terreur. Je n'ai pas peur tu sais. Non. Jamais. ▽ où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alter-ego.forumsgratuits.net/

(m) What if this storm ends, and leaves us nothing except a memory, a distant echo... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1