Alter-Ego

Partagez | 

« Bordel de putain de nid à emmerdes, ok ? » ▬ Violet & Oswald & Serah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Ft. : Jennifer Lawrence
Disponibilité : 2/3 Berlin & l'évent (Oswy et Vivi)
Fiche : « Make me feel alive »
Liens : « Say what you wanna say »

Carnet de bord
Contacts:

MessageSujet: « Bordel de putain de nid à emmerdes, ok ? » ▬ Violet & Oswald & Serah   Ven 3 Oct - 20:30

« Bordel de putain de nid à emmerdes, ok ? »
Violet & Oswald & Serah

Des coups de feu. Encore. Putain. Fais chier. J'ai cette sensation qui me noue l'estomac... J'ai peur. J'ai pas ressentis ça depuis une éternité, en vérité. Ces dernières semaines étaient rythmées par... La chasse, l'apprentissage, s'améliorer, se concentrer, être efficace, survivre. Mais les mauvais jours arrivent. La pluie, la faim, qui te tenaille le ventre, et il faut aller toujours plus loin et... J'avais dû cesser de manger de la viande, pendant un temps, pour privilégier le loup dans nos chasses, parce que lui refusait de se nourrir de fruits ou de légumes, ce genre de choses, alors que moi, ça me redonnait un instant l'impression de redevenir humaine. C'était pas si désagréable... Et j'avais entendu parler de cette ville, où on pouvait apparemment retirer ses bracelets, ça sonnait pour beaucoup comme une libération de cette ambiance pesante et détestable, comme si soudainement le monde allait se relever et aller étrangement bien. Mais putain, le monde n'allait pas bien depuis des décennies déjà, fallait pas se voiler la face, hein. Sauf que, j'y avais pensé, l'espace d'un instant. Ne plus être attachée à cette espèce de menotte. Ne plus ressentir ces sentiments qui se mélangent et noient mon esprit, qui me donne envie de mettre le feu aux villes dans lesquelles je passe, ces émotions qui me font bien ressentir que l'humanité est détestable au plus au point et que je suis définitivement seule... Non, j'étais seule. Mais maintenant, ce n'est plus le cas, mon ami à quatre pattes est là... Et c'est sans doute ce qui m'avait rebuté. Si je n'avais plus ce petit bijou à mon poignet, je n'avais plus ma forme de louve, et donc je devrais sans nul doute rompre tout contact avec la créature... Je n'étais pas certaine d'y survivre, à vrai dire.

Sauf qu'en entrant en ville, il y eut ce bruit, ce bruit familier, ce bruit qui me rappelait étrangement Berlin, avec qui j'avais perdu tout contact... Des tirs d'armes à feu. Putain. Putain cette histoire sentait la mort. Mais étrangement, je n'avais pas vu un seul cadavre depuis que j'étais arrivée... Mais là n'était pas la question ! Le bruit effraya l'animal à mes pieds qui se mit à déguerpir plus vite que la lumière. J'essayais désespéramment de le rattraper, de peur qu'il lui arrive quelque chose, j'avais traversé des rues et des rues en suivant sa trace, jusqu'à débarquer dans une grande allée résidentielle. Le bruit était retombé. Aucun loup à proximité, juste des ombres glauques dans une ville abandonnée... Wadena. J'aurais dû me douter, juste à son nom, que cette histoire serait un nid à embrouille, mais j'étais curieuse, ça finirait par me tuer, non ? « Le... Le loup ? T'es où ?! Bordel... J'aurais jamais dû venir ici... » Grommelais-je à mi-voix en cherchant l'animal du regard. Merde. Merde. Merde...
© astrae

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Peut-être que ce n'est qu'une fois, qu'un sourire, qu'un baiser, qu'un soupir envolé. Si seulement ma mémoire me laissait entrevoir ce qu'était la vie d'autrefois. Peut-être qu'il faut payer le prix de la trahison, le prix du sang, mais il tache mes mains, à nouveau. Je m'extasie de la beauté du monde, de la force de la nature, quand les hommes sont les proies de la terreur. Je n'ai pas peur tu sais. Non. Jamais. ▽ où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alter-ego.forumsgratuits.net/
Violet E. Grey
« je cherche encore »
Ft. : Shelley Hennig

MessageSujet: Re: « Bordel de putain de nid à emmerdes, ok ? » ▬ Violet & Oswald & Serah   Mer 8 Oct - 19:34

« She Wolf. »

Serah + Oswald + Violet

Vous savez, lorsque plus rien ne vous retient, vous pouvez faire ce que vous voulez. Vous allez où vous voulez. Personne ne vous en empêchera. Même si vous avez une idée absurde d'aller à la rencontre de la mort en espérant continuer à vivre après ça. Tout ça est stupide. Et pourtant tout est parti de là. Une rumeur. Une simple rumeur. Mais combien de personne voudrait se débarrasser de ce putain de bracelet hein ? Allons, ne fait pas l'ignorant, je sais que toi aussi un jour tu as voulu le couper, le brûler, le jeter à la mer. Tout ça pour dire, qu'il parait qu'ici on l'a fait. Et moi aussi je veux le faire.

Wadena. La ville fantôme. Ville mystère. Ce doit être un beau voyage après tout, puisque personne n'y est revenu. Peu importe, j'y étais et je devais connaître la vérité. En vrai, la vérité, je m'en fiche. Tout ce que je veux, c'est récupérer ma vie d'avant et me libérer de ces chaines, de ces pouvoirs qui me servent à rien. Mais rien ne ressemblait à ce que j'avais imaginé. Non. Des coups de feux, des projectiles, des gens qui hurlent. Alors, ça ressemble à ça l'enfer ? Je ne regardais plus où j'allais.Vas y Violet, cours, avance, ne te retourne pas, peu importe, mais sauve ta putain de vie. Et voilà que je ne voyais plus rien autour, juste cette ligne droite qui me disait " suis moi ! " Pendant que derrière moi les bruits des canons se faisaient entendre. BOUM BOUM BOUM ! Mon coeur sursautait à chaque explosion mais je devais rester calme, je devais garder mon sang froid, et surtout, je devais sauver ma peau. Courir, se cacher, alors c'était ça, le prix à payer ?

Je me mis à ralentir lorsque le vacarne fut assez loin. Il fallait que je me pose. Mais c'était sans compter tomber nez à nez avec un animal, un.. loup ? Oui, un loup. Etrange non ? Et pourtant, il était bien là. Enfin pas pour longtemps. Je décidais de le suivre, on ne sait jamais, peut-être m'amenerait-il quelque part où je serais en sécurité. Sado un peu non ? Mais peu importe, il fallait que je sorte de là. Et puis soudain, plus rien. Il avait disparu. Il y avait juste une fille. « Toi aussi tu l'as vu c'est ça ? » Peut-être qu'elle aussi suivait le loup, après tout, tous les chemins mènent à Rome.

Quand les souvenirs s'en mêlent, les larmes me viennent, et le chant des sirènes me replonge en hiver.
Oswald S. Richards
« mon âme est brisée »
Ft. : Jake Bugg
Disponibilité : 0/2
Fiche : Sometimes quiet is violent
Liens : There's a beast and we all feed it

MessageSujet: Re: « Bordel de putain de nid à emmerdes, ok ? » ▬ Violet & Oswald & Serah   Mer 15 Oct - 9:30

what the heck

On va tous mourir un jour, j'le sais. Cela n'empêche, j'aimerais éviter que ce soit maintenant, vous comprenez ?
Venir ici était certainement la pire idée qu’il avait eue depuis des mois. Pourtant, au départ, cela semblait intéressant : une possibilité de retirer son bracelet, une agitation certaine… Il s’était presque aussitôt emparé de son appareil photo et de sa veste pour prendre la direction de Wadena, laissant sa mère et ses recommandations vaseuses derrière lui. Maintenant qu’il y réfléchissait, il aurait peut-être mieux fait d’écouter sa mère. Il grimaça à cette pensée, serrant entre ses doigts le bâton de métal froid qu’il avait trouvé et gardé comme unique moyen de défense. A en entendre les coups de feu, cette arme de fortune ne lui sauverait pas la peau, mais c’était au moins rassurant d’avoir ça entre les mains.

Il avançait prudemment, se faufilant dans les rues désertes, évitant les quelques silhouettes humaines et menaçantes qui passaient elles aussi par là. Il ne devait pas crever ici. Ce serait tellement stupide, de mourir maintenant… Il se le refusait ! Il s’arrêta pourtant, lorsqu’une voix familière s’éleva à quelques mètres de lui, ne semblant même pas l’avoir vu. Plaqué contre un mur, il plissa les yeux. Serah ? Est-ce que c’était cette bonne vieille Serah là, qui marmonnait et râlait toute seule ? Pour la première fois de la journée, Oswald laissa échapper un petit rictus. Bah voyons. La paumée de service dans l’endroit le plus dangereux de l’état… Il leva les yeux au ciel, hésitant à la laisser là ou aller lui parler. Mais une autre jeune femme vint s’approcher de la première, intriguant Oswald qui se pencha légèrement, sans pour autant quitter l’obscurité qui le masquait, pour pouvoir entendre ce que les deux demoiselles pouvaient bien se dire. ‘…tu l’as vu…’. Le garçon fronça les sourcils. Voir quoi ? Il resta un moment silencieux, avant de sortir de l’ombre, une expression faussement consternée affichée au visage.

« Serah ? Et hm... toi. Vous l’avez vu… ? », Demanda-t-il à voix basse, les sourcils froncés, avant de reprendre : « L’enfant ? C’est ça que vous avez vu ? »

Il n’y avait aucun enfant. Mais quitte à mourir ici, ou en sortir avec une balle dans la cuisse ou une autre connerie du genre, autant s’amuser une dernière fois, non ? Oswald avait conscience que ce qu’il inventait été affreux, mais tant pis. Il ignorait royalement la voix de Max qui le sermonnait doucement, et observa tour à tour les deux femmes.

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: « Bordel de putain de nid à emmerdes, ok ? » ▬ Violet & Oswald & Serah   

« Bordel de putain de nid à emmerdes, ok ? » ▬ Violet & Oswald & Serah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1