Alter-Ego

Partagez | 

Les aventures de Raven MinHa Park o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
« je cherche encore »
Ft. : Lee MinJeong
Disponibilité : Free like the river
Fiche : Par ici, ma poule <3
Liens : Tu veux être mon ami ? *^*

Carnet de bord
Contacts:

MessageSujet: Les aventures de Raven MinHa Park o/   Ven 3 Oct - 11:08

Raven M. Park
ft. Lee MinJeong

It's your identity

Prénom(s) : Raven MinHa
Nom : Park
Groupe : Emeraude
Rang : Libre
Job : Journaliste d'investigation / A son compte depuis que toute cette histoire a commencé, à croire que les fouineurs ne sont pas les bienvenus.
Laisser le champ libre au staff pour le groupe :
[ ] Oui, aidez moi !
[X] Non, je sais ce que je veux. -Mais c'est gentil quand même !-
Come into my head

Raven est une jeune femme impulsive, voir téméraire, et sûre d'elle, têtue comme une mûle ! C'est simple, lorsqu'elle veut quelque chose, elle fera tout pour l'obtenir, quelqu'en soit le prix. Maligne, elle s'adapte facilement aux situations imprévues, même les plus folles, ce qui la rend parfois un peu paranoïaque dans les situations les plus communes mais le regard des autres lui importe peu. La jeune Park est quelque peu... Lunatique. La plupart du temps souriante et chaleureuse, elle peut toutefois devenir rapidement agressive, parfois même violente, dès qu'elle est contrariée. Pourtant autrefois,  il lui arrivait d'être calme et relativement discrète. Bon ok, calme n'est pas le mot mais elle était du genre à garder son sang-froid assez facilement ... Cependant, depuis que tout ça a commencé, elle ne sourit plus autant. Toutes ces douleurs et ces souffrances qui l'entourent ... Elle a toujours adoré les gens, le contact humain, et maintenant elle le fuit presque, c'est comme si ... Elle savait. Bien sur, elle avait toujours été à l'écoute des gens et de leur problèmes pour leur offrir un peu de réconfort mais ce n'est plus comme avant. Elle ne veut plus les écouter, tout cela est bien trop pesant. Mis à part cela, la curiosité qu'on considère comme un vilain défaut est la principale qualité de Raven, étant donné son métier, ou ex-métier comme vous voulez. Effectivement, la jeune femme est clairement une fouineuse. Les infos, les ragots, elle adore ! Tout savoir, apprendre, quoi de plus amusant ?  

Comment avez-vous découvert l'existence des Soul Mate Jewel ? : Par un article sur le net, sans doute, c'était y a un bout de temps !  Comment vous êtes-vous procuré le votre ? : Une amie me l'a offert après une enième décéption amoureuse. Qu'avez vous fait lorsqu'il s'est activé ? : Peut-être un peu paniqué, je l'avoue, c'est assez spectaculaire. Quel est votre point de vue face au conflit qui plonge le monde dans le chaos ? : J'ai bien l'intention de découvrir ce qu'on nous cache.

Où étiez vous lorsque la situation a commencé à dégénérer ? :
[ ] Au boulot, en train d'essayer de clarifier la situation.
[ ] Enfermé(e) à double tour chez moi, bien sûr...
[ ] Dans la rue, en train de faire parler mes poings.
[X] En train de planifier un plan pour les prochaines semaines.

Comment avez-vous réagit lorsque votre Soul Mate Jewel s'est activé ? :
[ ] J'ai essayé de comprendre ce qui se passait...
[ ] J'ai lutté pour essayer de le retirer !
[ ] J'ai pété un câble.
[X] J'ai tout de suite pensé à un complot.

Vous avez forcément vu la marque des âmes soeur naître sur le corps de quelqu'un, peut-être le votre, qu'en pensez vous ?
[ ] Tant que ça me concerne pas...
[ ] J'en sais rien, mais si ça nous permet de trouver l'âme soeur...
[X] J'suis sûr(e) que c'est qu'une connerie de plus.
[ ] C'est plutôt joli.

Vous vous retrouvez seul(e) dans un endroit que vous ne connaissez pas. Votre première réaction ?
[ ] Chercher à manger.
[ ] Essayer de trouver à tout prix quelqu'un que je connais.
[ ] Me terrer dans un coin...
[X] Explorer les lieux.

Are we all we are

Mon histoire ... ? Et bien commençons par mes parents alors, puisqu'ils sont à l'origine de tout ce bordel qu'est ma petite vie. Ma maman est une native coréenne qui a été adoptée alors qu'elle était âgée de 3 ans par une gentille petite famille de Chicago sans histoire, tranquillou pépère. Une fois adulte, elle décide de renouer les liens avec son pays d'origine et apprend les bases du coréen avant de partir sur un coup de tête vivre là-bas pour "quelques mois, peut-être un an ou deux.".

Mais évidemment, la rencontre avec papa, le coup de foudre, vous voyez le truc, je suppose. J'ai eu une enfance heureuse -et parfaitement bilingue, fallait bien aller voir les grands-parents de temps en temps- et tout et tout, rien de bien interessant ... Bonne élève, j'entre à la fac très jeune, 16 ans à peine, et décide d'aller étudier le droit dans le pays d'adoption de ma mère, l'american dream et tout le tralala. Je sors donc de l'Université avec mon diplôme mais hors de question de rentrer en Corée, il ne me reste plus qu'a trouver un boulot ! C'est vers le journalisme que je me tourne et je dois être plutôt douée, à moins qu'on ne m'apprécie pour ma tenacité, mais mes reportages intéressent rapidement, de grand magazines et quelques chaines télé parfois, bref, côté travail, tout roule ! Mon horoscope dit vrai pour une fois ! Santé, impec', un p'tit rhume de temps en temps, je peux m'en remettre.

Coeur : C'est une tout autre histoire. J'ai la poisse. Ayant grandis dans une famille aimante, j'y croyais au prince charmant moi ! Mais les décéptions amoureuses s'enchaînent, si bien que je ne crois plus en rien. "Tous les mêmes" vous voyez le genre ... ? Ce qui exaspère profondément mes amis les plus proches qui ne cessent de vouloir me caser, ce qui ne fait qu'empirer les choses ... Alors vous imaginez bien, lorsque cette histoire de bracelet apparait peu à peu, on s'empresse de m'en offrir un, ce que je trouve débile mais après tout, il est joli alors bon ... Et puis au fond, peut-être que j'espère encore un peu, croire en la magie, ça soulage parfois.

Jusqu'au jour où PAF, la machine se met en route. Et je peux vous assurer que c'est super flippant. Le mien est vert. Je ne comprend rien à cette histoire de couleur mais j'aime le vert, c'est joli ... Seulement, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je me sens différente ... J'entend le coeur des gens. Etrange non ? Je ne parle pas de battement biensûr, mais bien d'émotions, de sentiments ... Vous n'imaginez même pas quand il s'agit de prendre le métro ... Je deviens folle. Mais les pires de tous ... Ce sont ceux qui ont perdu leur moitié. J'ai beaucoup de mal à croire en cette histoire d'âme soeurs mais s'il y a bien une chose qui me fait douter c'est bien la détresse de ces gens ...

Quoi qu'il en soit, c'est le bordel ici, surtout par chez moi, c'est carrément le chaos ! Mais je ne baisse pas les bras pour autant, j'ai l'intention de mener mon enquête, ça promet d'être une aventure plus qu'intéressante !  ... J'avance, je garde un brin d'espoir, me surprend même à rêver d'un futur heureux ... Y a t-il vraiment une âme comme la mienne dans ce monde de fous ?

I'm a pirate you're a princess

Prénom/Pseudo : Hisa
Découverte du forum : Par Facebook
Avis sur celui-ci : J'adore !

Dernière édition par Raven Park le Ven 3 Oct - 13:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Oliver Clinngress
« je cherche encore »
Ft. : Amber Heard
Disponibilité : FREE WAY

MessageSujet: Re: Les aventures de Raven MinHa Park o/   Ven 3 Oct - 11:24

Bienvenue chez nous ♥ ( ça fait très émission de télé-réalité ._. )

Je suis ravie de voir que ma pub porte ses fruits et qu'on récolte des membres aussi cool    Ton personnage a l'air prometteur, je me languis d'en savoir plus à son sujet. J'adore les fouines !

Si tu as des questions surtout n'hésites pas, je suis là ♥
Raven Park
« je cherche encore »

Carnet de bord
Contacts:

MessageSujet: Re: Les aventures de Raven MinHa Park o/   Ven 3 Oct - 11:26

Merci beaucoup :3 Je n'hésiterai pas dans ce cas !! J'vais essayer de finir ma fiche rapidement pour pouvoir commencer le rp *^*
Serah E. Fleming
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Ft. : Jennifer Lawrence
Disponibilité : 2/3 Berlin & l'évent (Oswy et Vivi)
Fiche : « Make me feel alive »
Liens : « Say what you wanna say »

Carnet de bord
Contacts:

MessageSujet: Re: Les aventures de Raven MinHa Park o/   Ven 3 Oct - 13:06

Annnh, Raven, j'adore ce prénom ! J'ai hâte de pouvoir lire toute ta fiche ! ♥ Et de pouvoir rp aussi ! Si tu as des questionnnnns, n'hésite pas !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Peut-être que ce n'est qu'une fois, qu'un sourire, qu'un baiser, qu'un soupir envolé. Si seulement ma mémoire me laissait entrevoir ce qu'était la vie d'autrefois. Peut-être qu'il faut payer le prix de la trahison, le prix du sang, mais il tache mes mains, à nouveau. Je m'extasie de la beauté du monde, de la force de la nature, quand les hommes sont les proies de la terreur. Je n'ai pas peur tu sais. Non. Jamais. ▽ où es-tu ?
Voir le profil de l'utilisateur http://alter-ego.forumsgratuits.net/
Raven Park
« je cherche encore »

Carnet de bord
Contacts:

MessageSujet: Re: Les aventures de Raven MinHa Park o/   Ven 3 Oct - 13:35

Merci merci !! Voilà, je crois que j'ai terminé, en espérant que ça ne soit pas trop mauvais ! ^-^
G. Oliver Clinngress
« je cherche encore »
Ft. : Amber Heard
Disponibilité : FREE WAY

MessageSujet: Re: Les aventures de Raven MinHa Park o/   Ven 3 Oct - 14:43

BIENVENUE CHEZ LES ÉMERAUDES !

Tu es maintenant un membre à part entière d’Alter-Ego.

Pour bien débuter sur le forum je t’invite à aller voir par pour te familiariser encore plus avec le règlement. Par ici, pour te construire de belles relations, ou encore pour nous conter la vie de ton personnage.

La banque, le flood et tout le reste te sont maintenant accessibles *-*

Ainsi que la joie de pouvoir faire vivre ton personnage dans la partie RP.

Ton personnage est touchant, l'empathie est pour moi un de des dons les plus difficiles mais aussi un des plus intéressants, j'ai hâte de voir ce qu'elle va découvrir au niveau du gouvernement, je pense qu'elle n'est pas au bout de ses surprises (a) J'adore, vivement que l'on se croise en Rp !
Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Les aventures de Raven MinHa Park o/   Aujourd'hui à 16:30

Les aventures de Raven MinHa Park o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1