Alter-Ego


 

Partagez | 
 

 La souffrance est un sentiment similaire à l'amour - Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
W. Alexander Clark
« »
Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2014
Points : 32
Ft. : ian somerhalder
Âge : trente-trois ans
Localisation : la nord

MessageSujet: La souffrance est un sentiment similaire à l'amour - Alex   Ven 3 Oct - 9:58


W. Alexander Clark
ft. Ian Somerhalder


It's your identity

Prénom(s) : William Alexander
Nom : Clark
Âge : Trente-trois ans
Groupe : Rubis
Rang : Libre
Localisation : Nord
Job : tu ne veux pas savoir.
Laisser le champ libre au staff pour le groupe :
[ ] Oui, aidez moi !
[ X] Non, je sais ce que je veux.
Come into my head

Ton plus gros défaut ? C'est certainement cette manie que tu as à être rancunier. Tu ne peux pas t'en empêcher, c'est comme si le pardon ne faisait pas parti de ton vocabulaire. Dès qu'on te blesse, ça reste gravé en toi. Plusieurs en ont déjà fait les frais d'ailleurs, la vengeance est un de tes plats favoris. Avant, tu étais le genre de type qui se foutait de tout, maintenant qu'elle est partie, tu as bien un objectif en tête, un et un seul. Toutes tes manies ont disparu, maintenant, il faut survivre et arriver jusqu'au bout. La clope, t'a arrêté il y a un bout de temps. Surement parce que tu ne pouvais pas en avoir, trop chère. L'alcool, c'est rare aussi, en même temps, c'est pas ton délire. Tu te fais discret et te cache derrière cette carapace de mec super fier, tu l'es, c'est vrai, mais tu accentues le tout. Surprotecteur, c'est peut-être parce que tu l'as perdu elle que tu as du mal à retrouver cette capacité, sauf quand tu t'attaches, ce qui est rare. Mais dès que c'est le cas, tu es prêt à tout pour la sauver des nombreux maux de ce monde.

Comment avez-vous découvert l'existence des Soul Mate Jewel ? : Tu l'as découvert via ta petite soeur, Lise. Elle était complètement fan de ses bracelets et devant son joli minois, tu n'as pas pu refusé d'en porter un, toi aussi. Comment vous êtes-vous procuré le votre ? : De manière légale, tu l'as acheté comme beaucoup de monde. Qu'avez vous fait lorsqu'il s'est activé ? : Au début, tu as cru à une hallucination, puis au final tu as compris que quelque chose n'allait pas. Quel est votre point de vue face au conflit qui plonge le monde dans le chaos ? : Ca craint, voilà ce que tu penses. Tu n'es pas le genre de type a vouloir sauver tout le monde, mais tu ne peux pas t'empêcher de penser que vous irez tous droit en enfer si ça continu..

Où étiez vous lorsque la situation a commencé à dégénérer ? :
[ ] Au boulot, en train d'essayer de clarifier la situation.
[ ] Enfermé(e) à double tour chez moi, bien sûr...
[X] Dans la rue, en train de faire parler mes poings.
[ ] En train de planifier un plan pour les prochaines semaines.

Comment avez-vous réagit lorsque votre Soul Mate Jewel s'est activé ? :
[X] J'ai essayé de comprendre ce qui se passait...
[ ] J'ai lutté pour essayer de le retirer !
[ ] J'ai pété un câble.
[ ] J'ai tout de suite pensé à un complot.

Vous avez forcément vu la marque des âmes soeur naître sur le corps de quelqu'un, peut-être le votre, qu'en pensez vous ?
[ ] Tant que ça me concerne pas...
[ ] J'en sais rien, mais si ça nous permet de trouver l'âme soeur...
[X] J'suis sûr(e) que c'est qu'une connerie de plus.
[ ] C'est plutôt joli.

Vous vous retrouvez seul(e) dans un endroit que vous ne connaissez pas. Votre première réaction ?
[ ] Chercher à manger.
[ ] Essayer de trouver à tout prix quelqu'un que je connais.
[ ] Me terrer dans un coin...
[X] Explorer les lieux.


Are we all we are

William Alexander Clark. C'est comme ça qu'il a vu le jour dans un coin des Etats-Unis. Rien de bien intéressant. Il est né et a fait le bonheur de ses parents. Premier enfant de la famille, mais certainement pas le dernier. Non, plus tard, sa soeur pris le même chemin de la vie pour elle aussi, donner du bonheur autour d'elle. Ils étaient séparés de six ans, pas bien énorme mais suffisamment pour s'aimer plus que de raison. Contrairement à beaucoup de frère et soeur, ce n'était pas la guerre à la maison, mais plutôt l'alliance, l'alliance contre des parents dictateurs. Non, ce n'était pas l'amour fou avec leurs parents qui voulaient toujours que leurs enfants soient les meilleurs dans n'importe quel domaine de la vie. Une pression difficile à gérer qui devint vite une souffrance interne.

Le reste n'est pas très intéressant d'après toi. Tu as grandis, t'es allé à l'école. Comme tout garçon normalement constitué tu as fait ta vie. Tu étais destinés à de grandes études. Ouais, mais ce n'était pas ce que tu voulais faire. T'aurais voulu passer sa vie sur le ring, à boxer. Oui, ça, c'était ton rêve. Un rêve dangereux qui avait le don de t'amocher très souvent. Mais ce ne pouvait décemment pas être ton métier, jamais ils ne l'accepteraient, tes géniteurs, alors ça resta une passion comme une autre.

Tu grandis encore et encore. Lise aussi grandit. Elle devient plus mature, de plus en plus belle. Ta petite soeur, ta petite princesse comme tu l'appelles souvent. C'est elle qui t'a montré pur la première fois une pub de ces bracelets ... C'est quoi le nom encore ? Destruction humaine peut-être, quelque chose de ce style. Elle en voulait absolument un, tout le monde en avait et il lui en fallait un aussi. Evidemment, une mode est une mode, et lorsqu'elle est lancée, il faut la suivre, coûte que coûte. Bref, tu as cédé, et tu as surtout cédé à en avoir également un. Ces pouvoirs ? Tu n'y croyais pas, et certainement que tu n'y crois toujours pas, mais c'est ainsi, il est bel et bien là, à ton poignet à te rappeler les horreurs de la vie.

Ces machins se sont activés. Bad idea. Tu n'as pas eu peur, tu as compris que ce n'était pas bon signe. Ils vous avaient fait croire que c'était pour trouver votre âme soeur ... Foutaise, ils voulaient tout simplement contrôler - ou pas d'ailleurs - tout le monde. C'est ainsi que les révolutions ont commencé aux quatre coins du pays.

Elle est morte. Cette pensée t'anéantis sans que tu ne puisses rien y faire. Vous cherchiez à manger, comme beaucoup de monde face à la ville qui s'écroulait. Manger était un devoir, et en trouver une tâche bien ardue. T'aurais du y aller seul, en y repensant, tu aurais du la laisser en sécurité quelque part ... Mais tel était le problème, la sécurité n'existait plus. Tu avais pensé qu'elle serait mieux avec toi, que toute seule barricadée dans une pièce à t'attendre. Erreur de ta part. Alors que la nuit tombée, vous avez entendu des coups de feu, tu as à peine eu le temps de prendre sa main que tu sentis que c'était fini. Elle avait été touché, près du coeur. C'est alors que tu l'as pris dans tes bras pour une course folle vers un endroit où tu pourrais la sauver. Pour toi, ce n'était pas possible qu'elle meurt, ce n'était pas une option envisageable, certainement pas. Pourtant, avant même que tu arrives à ne plus entendre les tirs au loin, elle était déjà morte. Dans tes bras. Tes affaires emplis de sang. De son sang.

La vengeance est restée gravée en toi. Ton but depuis, c'est les retrouver, un à un, et les tuer, jusqu'au dernier. C'est pour ça que tu es resté dans le Nord. C'est là bas qu'ils sont, tu en es sûr. Depuis, tu es devenu chasseur de prime. Tu te fiches de connaître tes cibles, tout ce que tu veux, c'est tuer tes cibles, mais pour se faire, il faut que tu arrives à inclure le gouvernement. Quoi de mieux qu'être leur "chien de garde". Officiellement, tu travailles pour eux, officieusement, tu es un membre imposant de la rébellion.  

I'm a pirate you're a princess

Prénom/Pseudo : Mags
Âge : 20 ans
Découverte du forum : Via la magnifique Oliver
Avis sur celui-ci : Design de folie, contexte qui laisse plein de possibilité un petit bijou !




Dernière édition par W. Alexander Clark le Ven 3 Oct - 12:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
G. Oliver Clinngress
« je cherche encore »
Messages : 69
Date d'inscription : 02/09/2014
Points : 120
Ft. : Amber Heard
Localisation : IN THE SOUTH.
Disponibilité : FREE WAY

MessageSujet: Re: La souffrance est un sentiment similaire à l'amour - Alex   Ven 3 Oct - 10:09


Je suis contente de te voir ici, car oui je sais qui tu es, puisque j'ai le pouvoir des admin mwahah.
Bienvenue, si tu as des questions tu sais où me trouver !
Hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
W. Alexander Clark
« »
Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2014
Points : 32
Ft. : ian somerhalder
Âge : trente-trois ans
Localisation : la nord

MessageSujet: Re: La souffrance est un sentiment similaire à l'amour - Alex   Ven 3 Oct - 10:24

Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serah E. Fleming
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Messages : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 14
Ft. : Jennifer Lawrence
Âge : 23 ans
Localisation : A nouveau dans l'Ouest
Disponibilité : 2/3 Berlin & l'évent (Oswy et Vivi)
Fiche : « Make me feel alive »
Liens : « Say what you wanna say »

Carnet de bord
Contacts:

MessageSujet: Re: La souffrance est un sentiment similaire à l'amour - Alex   Ven 3 Oct - 13:08

Coucou ! Et bienvenue ! Bon, je sais que tu as posté un message comme quoi tu as terminé ta fiche, et j'aimerai bien la lire mais je dois aller au boulot d'ici peu, donc si Olive ou Oswy ne l'a pas fait d'ici 20h/21h, je te valide sans problème ! :D
J'ai hâte de découvrir ton personnage. Et puis... Ian ! Et un Rubis ! *w*

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Peut-être que ce n'est qu'une fois, qu'un sourire, qu'un baiser, qu'un soupir envolé. Si seulement ma mémoire me laissait entrevoir ce qu'était la vie d'autrefois. Peut-être qu'il faut payer le prix de la trahison, le prix du sang, mais il tache mes mains, à nouveau. Je m'extasie de la beauté du monde, de la force de la nature, quand les hommes sont les proies de la terreur. Je n'ai pas peur tu sais. Non. Jamais. ▽ où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alter-ego.forumsgratuits.net/
avatar
W. Alexander Clark
« »
Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2014
Points : 32
Ft. : ian somerhalder
Âge : trente-trois ans
Localisation : la nord

MessageSujet: Re: La souffrance est un sentiment similaire à l'amour - Alex   Ven 3 Oct - 13:35

Jennifer Merci beaucoup la belle, pas de soucis, ne t'inquiète pas ! Va bosser vilaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
G. Oliver Clinngress
« je cherche encore »
Messages : 69
Date d'inscription : 02/09/2014
Points : 120
Ft. : Amber Heard
Localisation : IN THE SOUTH.
Disponibilité : FREE WAY

MessageSujet: Re: La souffrance est un sentiment similaire à l'amour - Alex   Ven 3 Oct - 14:38

BIENVENUE CHEZ LES RUBIS !

Tu es maintenant un membre à part entière d’Alter-Ego.

Pour bien débuter sur le forum je t’invite à aller voir par pour te familiariser encore plus avec le règlement. Par ici, pour te construire de belles relations, ou encore pour nous conter la vie de ton personnage.

La banque, le flood et tout le reste te sont maintenant accessibles *-*

Ainsi que la joie de pouvoir faire vivre ton personnage dans la partie RP.

Inutile de dire que j’adore ta fiche, l’histoire est poignante, j’espère qu’il s’en remettra et qu’il ne tuera pas tout le monde non plus !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
W. Alexander Clark
« »
Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2014
Points : 32
Ft. : ian somerhalder
Âge : trente-trois ans
Localisation : la nord

MessageSujet: Re: La souffrance est un sentiment similaire à l'amour - Alex   Ven 3 Oct - 14:39

Promis, il ne tuera pas tout le monde

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: La souffrance est un sentiment similaire à l'amour - Alex   

Revenir en haut Aller en bas
 

La souffrance est un sentiment similaire à l'amour - Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amour est un bien étrange sentiment et tu l'as compris.
» L'amour est un sentiment indomptable, même lorsqu'il est interdit. (feat Panther)
» L'amour ça ne s'explique pas [PV]
» L'amitié, le plus beau sentiment après l'amour [PV Warmes Blut et Plumy]
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter-Ego :: Dans le vif du sujet :: ✗ try to find yourself :: ✗ fiches validées-