Alter-Ego


 

Partagez | 
 

 (f) We're alone but side by side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Oswald S. Richards
« mon âme est brisée »
Messages : 66
Date d'inscription : 01/08/2014
Points : 78
Ft. : Jake Bugg
Âge : 21 ans
Localisation : Nord
Disponibilité : 0/2
Fiche : Sometimes quiet is violent
Liens : There's a beast and we all feed it

MessageSujet: (f) We're alone but side by side.   Sam 20 Sep - 20:14


Alice Wilson
ft. Kathryn Prescott


It's your identity

Prénom(s) : Alice
Nom : Wilson
Âge : Entre 20 et 23 ans
Groupe : Au choix, j'aurais pensé Saphir mais c'est à vous de voir.
Rang : fragmenté
Localisation : Nord, Bemidji
Statut : Libre
Are we all we are

Alice est quelqu'un d'assez sensible. Elle se laisse souvent emporter par les causes qui la touche, y attachant parfois trop d'importance, quitte à se brûler les ailes. Elle ose s'affirmer, sans pour autant être une tête brûlée. A cause de sa sensibilité et son apparence fragile, les gens sous-estiment bien souvent son courage et sa force.


L'histoire d'Alice est relativement libre, du moins jusqu'à l'arrivée des bracelets et compagnie !
En effet, quand les bracelets se sont activés, Alice était en couple avec son amour d'adolescence. Mais... Son âme soeur s'est révélé être un serveur dans un café à côté de chez elle, et très vite elle est tombée sous le charme du jeune homme, et c'était réciproque. Elle s'est alors séparée un peu brutalement de son petit-ami pour se lancer dans une relation passionnée avec son âme-soeur... Mais ce fut bref. Son ex a très mal pris ce retournement de situation, et au cours d'une confrontation entre lui et le nouveau petit ami d'Alice, une bagarre a éclaté. Son ex a sorti un couteau, et c'est là que les choses ont dérapé.
Son âme soeur a fini à l'hôpital, dans un état grave.
Puis il est décédé, quelques jours plus tard. Le même jour où Max, le petit frère d'Oswald est décédé, dans le même hôpital. C'est là qu'ils se sont rencontrés et ont décidé de faire route ensembles.

Somewhere I belong

Oswald S. Richards ϟ Ils se sont trouvés, dans leur malheur. Et ils se sont aidés, soutenus. Parce que tous les deux, ils avaient l'impression que personne d'autre ne pouvait les comprendre, eux et leurs douleurs. Malgré leurs différences de caractère, ils sont devenu des amis très proches, sans aucune ambiguïté entre eux. Ils se confient sans aucune retenu tout ce qu'ils ont sur le coeur, sans se juger mutuellement. Même si Oswald n'est pas du genre à avoir des amis, ou du moins à l'admettre, on peut dire qu'ils sont des meilleurs amis. Ils survivent ensembles, n'ayant tous les deux pas les moyens de vivre correctement.
Find you

Mot du créateur :  Merci d'avoir lu mon petit scénario et d'y avoir porté attention   Sachez que si vous le prenez, cela me fera super plaisir ! Je ne demanderais pas de votre part une activité immense, mais quand même de faire vivre la petite Alice et de ne pas disparaître dans la nature What a Face
Négociations : Je suis pas du genre chiante, alors presque tout est négociable. L'avatar est négociable, même si je n'ai pas d'idée à vous proposer, je suis nulle en avatar féminin   Tant qu'elle fait dans les 20 ans, ça me va... Demandez-moi quand même mon avis sur l'avatar avant, mais il ne devrait pas y avoir de soucis Le nom est genre méga négociable vu que j'en ai parlé nulle part, donc libre à vous What a Face Pour l'histoire, vous pouvez changer ou agrémenter à votre choix tant que vous garder la trame : âme soeur qui n'est pas le petit ami, petit ami devient ex, ex devient pas content, ame soeur meurt à l'hôpital et Alice y rencontre Oswald What a Face

Je crois que j'ai tout dit...   Si vous avez des questions n'hésitez pas    


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) We're alone but side by side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» hello from the other side. athéna
» Changer ou amender la Constitution de 1987 ?
» L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP
» ♣ FILET DU DIABLE | RPG | HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter-Ego :: Dans le vif du sujet :: ✗ look for your partner :: ✗ scénarii-