Alter-Ego

Partagez | 

Liara✗ Freedom lies in being bold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
« Invité »

MessageSujet: Liara✗ Freedom lies in being bold   Sam 16 Aoû - 18:22

Liara Cohle

28 ans - Émeraude - Libre

“Be yourself; everyone else is already taken.”
   — Oscar Wilde

Impulsive

Franche

Effrontée

Intrépide

sa fiche
Grande gueule

Révoltée

Indépendante

Féministe

Odin's Story

Underco.

CODAGE(c)SHA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Liara✗ Freedom lies in being bold   Sam 16 Aoû - 18:23

+1 Ladies first
Invité
« Invité »

+2 Gentlemen
Invité
« Invité »

Et trois pour les recherches particulières, à vous les studios
Berlin Lozier
« je cherche encore »
Ft. : Tommy Marr
Disponibilité : (2/3 libres)
Fiche : Life is life, fight for it.
Liens : Life is a challenge, meet it.

Carnet de bord
Contacts:

MessageSujet: Re: Liara✗ Freedom lies in being bold   Sam 16 Aoû - 18:50

coucou   
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Liara✗ Freedom lies in being bold   Sam 16 Aoû - 18:54

Coucou   
( Merci pour ton petit message sur ma fiche de présenta' auquel je n'ai pas répondu à temps    )
Tu me racontes la vie de ton petit et on cherche ensemble un truc qui dépote?    
Berlin Lozier
« je cherche encore »

Carnet de bord
Contacts:

MessageSujet: Re: Liara✗ Freedom lies in being bold   Sam 16 Aoû - 19:06

Bien sûr bien sûr   

Pour le caractère j'vais juste te copier/coller un extrait de ma fiche: parce que je suis paresseuse

Spoiler:

Sinon, il vit dans la rue, genre il s'associe avec des gangs et tout ça, même si ça lui plaît pas, parce qu'il se dit que c'est la seule façon de survivre, mais en général il est plutôt individualiste toussa, et il aime pas être associé à qui/quoi que ce soit, mais il a pas le choix. Il est aussi ultra dégoûté de n'avoir pas pu finir ses études (même si à la base c'était pas le genre qui bossait beaucoup, il se dit juste que là, même après la crise, ça lui fait plus aucune perspective d'avenir) et puis en fait, il est disons assez activiste parce qu'il veut manifester sa haine et son incompréhension par rapport à tout ce qui se passe. Et puis il est claustrophobe alors il peut faire des crises d'angoisse et ça s'est aggravé avec la dégradation de la situation.

Bon, j'ai tenté de faire court    mais je crois que c'est à peu près ça
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Liara✗ Freedom lies in being bold   Sam 16 Aoû - 19:18

Nos persos vont bien s'entendre ! Lia adore les gens francs et qui disent ce qu'ils pensent tout haut ( elle est comme ça aussi ) mmmh tu crois qu'elle pourrait tenter d'acheter des infos à Berlin? En gros, elle est animatrice de sa radio pirate mais change sa voix, elle se fait passer pour un mec avec le pseudo d'Odin! Elle tente de communiquer à tout le monde ce qui se passe pour que les gens sortent un peu la tête de leur trou et commencent un peu à réaliser qu'il faut bouger pour reprendre tout en mains ! Mais du coup, faut qu'elle se trouve des informateurs et qu'elle analyse tout ce qui se passe de tous les points de vue donc si Berlin lui plait ( elle va le voir comme un gamin paumé qui a du potentiel pour se sortir de sa merde What a Face ) Elle peut lui vendre des vivres ou autre ( elle chaparde parfois des trucs pour obtenir ce qu'elle veut ) en échange de ce qu'il dit! Si il est du genre honnête, elle reviendrait le voir souvent dans ce but sans préciser à quoi lui sert des infos, elle lui raconterait sûrement des énormes bêtises pour qu'il cherche pas à savoir ! Sinon si tu as une autre idée, n'hésite pas (:
Serah E. Fleming
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Ft. : Jennifer Lawrence
Disponibilité : 2/3 Berlin & l'évent (Oswy et Vivi)
Fiche : « Make me feel alive »
Liens : « Say what you wanna say »

Carnet de bord
Contacts:

MessageSujet: Re: Liara✗ Freedom lies in being bold   Sam 16 Aoû - 19:21

Je veux un lien aussi ! Elles ont en commun qu'elles aiment pas franchement la populace et désespère que le monde ait sombré aussi vite. Donc voilà, et Serah s'est un peu baladée partout donc la localisation n'est pas un problème pour le lien. Après j'ai pas plus d'idée que ça, en tout cas pas une idée qui sort du lot !       

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Peut-être que ce n'est qu'une fois, qu'un sourire, qu'un baiser, qu'un soupir envolé. Si seulement ma mémoire me laissait entrevoir ce qu'était la vie d'autrefois. Peut-être qu'il faut payer le prix de la trahison, le prix du sang, mais il tache mes mains, à nouveau. Je m'extasie de la beauté du monde, de la force de la nature, quand les hommes sont les proies de la terreur. Je n'ai pas peur tu sais. Non. Jamais. ▽ où es-tu ?
Voir le profil de l'utilisateur http://alter-ego.forumsgratuits.net/
Berlin Lozier
« je cherche encore »

Carnet de bord
Contacts:

MessageSujet: Re: Liara✗ Freedom lies in being bold   Sam 16 Aoû - 19:30

Oh mais ça me plaît beaucoup ce que tu me dis là ! En effet j'crois que Berlin aurait aucun problème à lui vendre des infos, après tout, lui aussi il aimerait bien que les gens se bougent un peu plus et il estime que tout le monde a le droit de savoir ce qui se passe hein (vu qu'il a aucun réel sentiment d'appartenance il s'en fout un peu tant que les infos qu'il révèle mettent pas sa propre vie en danger quoi What a Face ) Et puis je crois que ce serait intéressant de voir cette relation évoluer ! o/ Genre au début il lui vend des infos et toussa, mais à force il voudrait peut-être en connaître plus sur elle? Aussi je crois qu'il serait le genre à écouter la radio, mais vu que Liara fait à peu près tout pour pas qu'on la reconaisse, et qu'elle analyse les infos et tout, et qu'elle a plusieurs sources, il capterait probablement pas directement que c'est elle qui s'occupe de ça? (et oui faut se rappeller que Berlin, c'est le genre de mec qui est pas le genre à trop se triturer le cerveau pour comprendre hein What a Face )

Après, Berlin vu qu'il est pas trop trop fidèle à son gang, ça lui arrive souvent des petites expéditions seul, donc j'imagine que c'est dans ce genre de contexte que Liara et lui se seraient rencontrés?
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Liara✗ Freedom lies in being bold   Sam 16 Aoû - 20:00

> Serah : Tu peux m'en dire un peu plus sur elle, son histoire, ce qu'elle a traversé? Sa façon de survivre? On va bien se trouver un petit truc   

> Berlin : Ok nickel, tu as saisi tout ce que je voulais, c'est parfait! Je misais sur le fait qu'il capte pas du tout ça du coup! Et puis, par la suite, si il a des doutes ( sait on jamais ) et qu'elle a confiance en lui elle lui dira juste qu'elle bosse pour Odin! Je pense qu'elle va même s'attacher à Berlin au fur et à mesure, et l'ennuyer un peu à sa façon parce qu'elle l'aime bien What a Face A voir après pour l'évolution, mais je pense qu'elle va sûrement essayer de l'influencer un peu pour qu'il arrête de s'associer à des gangs et qu'il soit plus indépendant ! Du coup, ça sera d'abord une relation troc info et puis ils vont sympathiser !! Oui parfait, je vois bien Lia se promener dans des endroits improbables pour essayer de dénicher des trucs qui valent quelque chose ou même pour laisser ses oreilles traîner et observer les gens! Elle fait encore un peu de photo aussi!
Berlin Lozier
« je cherche encore »

Carnet de bord
Contacts:

MessageSujet: Re: Liara✗ Freedom lies in being bold   Sam 16 Aoû - 20:13

Han oui, en plus il risque de pas trop investiguer l'affaire en plus, donc l'identité d'Odin est sauve ! o/ Et puis Liara risque de plutôt plaire à Berlin aussi, donc c'est cool What a Face Oh j'aime bien ça aussi, genre ça pourrait lui prouver qu'il peut tout autant survivre dans tout ça sans s'impliquer dans des trucs qui le rejoignent pas nécessairement, j'aime beaucoup !
Donc du coup j'aime beaucoup leur relation à nos deux ptits! Super alors, donc on y va sur ça? Et on peut toujours faire évoluer ça en RP et tout et tout !
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Liara✗ Freedom lies in being bold   Sam 16 Aoû - 20:30

Pour moi, c'est nickel comme ça oui, je t'ajoute dès que ma fiche est plus en gros chantier o/ J'adore aussi! *-* C'est une excellente base avec plein de possibilités d'évolution !
Serah E. Fleming

Carnet de bord
Contacts:

MessageSujet: Re: Liara✗ Freedom lies in being bold   Sam 16 Aoû - 20:32

Hé bien ma petite Liara, en gros, ce qu'il faut savoir de Serah c'est qu'elle est amnésique, depuis le début du pétage de plomb du monde parce qu'elle a eu un accident de voiture. Du coup, globalement elle erre un peu partout dans l'état à la recherche de son passé et de gens qu'elle pourrait connaître. Du coup, elle fouille un peu partout sans reproche de tout piquer... Donc voilà !

Peut-être que ce n'est qu'une fois, qu'un sourire, qu'un baiser, qu'un soupir envolé. Si seulement ma mémoire me laissait entrevoir ce qu'était la vie d'autrefois. Peut-être qu'il faut payer le prix de la trahison, le prix du sang, mais il tache mes mains, à nouveau. Je m'extasie de la beauté du monde, de la force de la nature, quand les hommes sont les proies de la terreur. Je n'ai pas peur tu sais. Non. Jamais. ▽ où es-tu ?
Aguste M. Voulant
« mon âme est brisée »
Ft. : Sam Worthington
Disponibilité : 1/2

Carnet de bord
Contacts:

MessageSujet: Re: Liara✗ Freedom lies in being bold   Sam 16 Aoû - 20:43

Un lien o/ un lien o/

Alooooors ! Je crois que je n'ai pas besoin de te présenter Gus.
Je ne sais pas trop ce que pourrait penser Lia de ça, mais grosso modo, Aguste crack des systèmes informatiques et travaille plus ou moins pour Feeris dernièrement, qui monte un réseau illégal pour voler, braquer, faire des choses pas très très nettes ^^

Après,j'suis encore en train de réfléchir de ce qu'il pourrait penser d'Odin :hm:
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Liara✗ Freedom lies in being bold   Dim 17 Aoû - 20:01

> Serah : Aaaw je vois *-* Mmmmh je n'ai pas trop d'idée comme ça à froid, à part que si elle est venue fouiller d'un peu trop près la vieille grange où Lia vit/passe ses émissions, ça aurait pu faire des étincelles! Mais à toi de me dire si tu préf partir sur du positif ou non !

> Gugusse : A vrai dire, vu leurs caractères de merde, je les voyais facilement s'empoigner What a Face ( pour une connerie, en plus que Lia est empathique maintenant ça risque d'être affreux ) mais on est pas obligé de partir sur du négatif après ^^ Elle peut le découvrir du coup qu'il fait parti de ça? Je pense qu'elle sera du genre à le dénoncer ce réseau du coup, si il fait plus de mal qu'autre chose et n'aide vraiment pas !
Serah E. Fleming

Carnet de bord
Contacts:

MessageSujet: Re: Liara✗ Freedom lies in being bold   Dim 17 Aoû - 20:51

Je sais pas trop... je pense que ça pourrait partir sur du négatif vu qu'elles pourraient genre... Se soutenir pour l'empathie, qui est vraiment agaçante (deux empathiques ressentent les émotions comme une mise en abîme ? o_O ?! /die/), enfin, peut-être. Je sais pas. Sinon on pourrait partir sur du négatif parce que Serah c'est une fouine et ça se serait arrangé ? Ou je sais pas.

Aguste M. Voulant
« mon âme est brisée »

Carnet de bord
Contacts:

MessageSujet: Re: Liara✗ Freedom lies in being bold   Lun 18 Aoû - 19:02

Liara Cohle a écrit:
> Gugusse : A vrai dire, vu leurs caractères de merde, je les voyais facilement s'empoigner What a Face ( pour une connerie, en plus que Lia est empathique maintenant ça risque d'être affreux ) mais on est pas obligé de partir sur du négatif après ^^ Elle peut le découvrir du coup qu'il fait parti de ça? Je pense qu'elle sera du genre à le dénoncer ce réseau du coup, si il fait plus de mal qu'autre chose et n'aide vraiment pas !

Mouahaha, battons nous   

Je ne sais pas si elle peut le découvrir, vu que c'est relativement récent. En revanche, elle pourrait très bien avoir entendu parler d'Aguste, le hacker du quartier ? (et le crétin du quartier, aussi). Je ne sais pas comment elle émet son émission radio ou autre, mais il aurait pu, peut être, s'amuser à pirater ton ordi ?

Après :hm: Je pense que ça risque vraiment d'être du négatif. Dans le sens où Aguste est dans une mauvaise phase, qu'il aime personne et qu'il s'en fout totalement de faire du mal ou le contraire '-', vue l'empathie de Lia, ça peut faire des chocapics de tonnerre !

J'ai une petite question pour Odin. Est ce qu'il y a une interaction avec les auditeurs ? Aguste est un chieur de naissance, et comme il a tendance à s'ennuyer dernièrement, il aurait pu appeler pour prendre Odin à défaut '-' ?
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Liara✗ Freedom lies in being bold   Mar 19 Aoû - 18:44

Serah > Comme tu veux, je voyais bien Serah fouiller du côté de chez Lia qui aurait été hargneuse et lui aurait dit de foutre le camp avec toute sa délicatesse! Si Serah est aussi impulsive que ça, ça aurait pu s'envenimer rapidement!

Gugusse > Ok, on oublie pour la découverte alors ^^ Hum si il avait fait ça, il aurait découvert son identité, ça craint un peu pour le moment mdrr on verra plus tard! Après ça, ça peut l'intéresser elle, si elle veut trouver des trucs mdrr Elle peut essayer de l'approcher pour voir si elle peut sympathiser What a Face Afin d'obtenir son aide !

Je pense aussi, puis Lia est tellement patiente ...

Non, je pense pas! En soi, elle fait que de l'information donc ça l'intéresse pas le relationnel puis ça risquerait de la dévoiler trop aussi que des textes qu'elle a bossé pour pas qu'on reconnaisse sa façon de parler et tout donc :arrow: Désolée même si c'était une bonne idée!
Aguste M. Voulant
« mon âme est brisée »

Carnet de bord
Contacts:

MessageSujet: Re: Liara✗ Freedom lies in being bold   Mar 19 Aoû - 20:16

Du coup on sait qu'ils ne vont pas s'entendre, c'est déjà un point de départ *sbaf*

J'ai une autre question par rapport à Odin. Les gens savent que c'est un fake ('fin un faux nom) ?

Sinon, donc, on part sur une rencontre inopinée au Canada (il était à Toronto, et t'as vu, c'est joli là bas *sbaf*), elle prend une photo, il la bouscule et fait tomber son appareil ? Et ça dégénère ? (a)
Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Liara✗ Freedom lies in being bold   Aujourd'hui à 16:29

Liara✗ Freedom lies in being bold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1