Alter-Ego


 

 

✗ Wadena

 

Ici se tenait la fierté de la ville en dehors du département des arts, le centre commercial. En effet, celui-ci avait pu être créé grace à l'affluence de touristes dans la ville. Maintenant, des éclats de verre et du sang jonchent encore le sol. Difficile de dire ce qui s'est produit exactement ici après la tornade, mais disons que ça ne devait pas être joyeux. Aussi étonnant que ça puisse paraître, il n'y a pas un corps, pas un cadavre, cette ville est vraiment une ville fantôme...

Pas de nouveaux messages
7 messages ▽ 1 sujets

Il n'y a pas si longtemps, les artistes de la région se sont réunis pour réaliser la plus grande fresque de l'état. Celle-ci, très vite relayée au titre d'attraction touristique a poussé à la création d'un département des arts dans la petite bourgade. Il ne reste pourtant pas grand chose ici, mais il y a du matériel pour la peinture, la musique, et peut-être des vivres, qui sait ? Une chose est certaine, l'endroit, malgré son état déplorable, a survécu à la tornade et est un des endroit les plus beau de la ville. Des centaines de couleurs, de reflets, de végétation s'entremêlent et forme un tableau splendide.

Pas de nouveaux messages
0 messages ▽ 0 sujets

C'est un bar "comme les autres", typé western/saloon je dirais, si ce n'est qu'il a quelque chose de vraiment spécial : parfois, il y a de la lumière. En effet, il semblerait que quelqu'un vit ici, difficile de dire qui, quoi, ou comment c'est possible, mais je vous assure qu'on y entend la musique du jukebox dès la tombée de la nuit et peut-être même des échos de rires... Vous trouvez ça glauque ? Vous n'avez aucune idée... Qui en est le gérant ? Est-il lié d'une façon ou d'une autre aux rumeurs d'extraction des bracelets ? Est-il la seule âme qui vive à Wadena ... ?

Pas de nouveaux messages
0 messages ▽ 0 sujets

Certes se sont quasiment faites rayer de la carte par la tornade, d'autres ont été épargnées, quoi qu'il en soit, on trouve parfois des maisons où tout a été laissé en plan, le petit déjeuner sur la table, comme si les enfants allaient partir à l'école... Et il y a de la poussière, de la poussière partout. Certains endroits ne donnent vraiment pas envie d'y passer la nuit... D'un autre côté, tout est resté tel quel, alors les ressources doivent être plus qu'exploitables... Non ?

Pas de nouveaux messages
3 messages ▽ 1 sujets
 

Sujets

 
 

Derniers Messages

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. le Mer 1 Oct - 21:43
Gemini Voir le dernier message
Réponses : 0 △ Vues : 192
Pas de nouveaux messages le Ven 3 Oct - 16:54
Violet E. Grey Voir le dernier message
Réponses : 2 △ Vues : 129
Pas de nouveaux messages le Jeu 2 Oct - 16:01
Nicolas Dubois Voir le dernier message
Réponses : 5 △ Vues : 144
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: