Alter-Ego


 

 

✗ Les Plaines Inondées

 

Souvenir morbide d'un attentat tragique, la carcasse d'un petit avion de transport de passagers repose dans les plaines. La zone a été évacuée après quelques semaines et le métal semble s'être imprégné de cette odeur ferreuse du sang et des chairs putréfiées. On dit que lorsque le vent caresse les ailes du petit Boeing, on entend encore les cris de peur et de douleur des pauvres personnes ayant subi le crash. Un endroit extrêmement glauque.

Pas de nouveaux messages
0 messages ▽ 0 sujets

Son bois est complètement pourri à cause des inondations successives l'ayant submergé maintes et maintes fois mais le kiosque tient encore debout, par miracle. Il a perdu son aspect romantique d'antan, c'est certain, mais il offre une protection et une intimité sommaire si jamais on veut s'échapper et gagner quelques secondes sur un assaillant.

Pas de nouveaux messages
0 messages ▽ 0 sujets

L'incessante présence d'eau au creux des plaines a fini par avoir raison du sol. L'eau s'est faite sa place dans la terre, creusant une sorte d'étang au fil des années. A l'époque, des poissons d'eau douce avaient été jetés dedans pour occuper les enfants le dimanche et leur apprendre à pêcher.. les poissons sont encore là mais la pêche le dimanche est un bien lointain souvenir. Cela reste une solution si quelqu'un d'affamé passe par ici néanmoins.

Pas de nouveaux messages
0 messages ▽ 0 sujets
 

Sujets

 
 

Derniers Messages

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. le Mer 1 Oct - 21:43
Gemini Voir le dernier message
Réponses : 0 △ Vues : 300
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: