Alter-Ego


 

 

✗ Forêt de Clers

 

Quand on dit "la clairière de la forêt de Clers", on sait systématiquement de quelle clairière on parle. Située à l'orée de la forêt, c'est un des rares endroits où les arbres ne bouchent pas la vue vers le ciel. Assez spacieuse, de nombreuses personnes viennent observer les étoiles dans un moment privilégié avec la nature. Même les rebelles et les pilleurs refusent de s'attaquer réellement à cet endroit.

Pas de nouveaux messages
0 messages ▽ 0 sujets

Chaque ville a ses légendes morbides et Duluth n'échappe pas à la règle. On raconte que, des décennies auparavant, un garde-forêt vivait dans cette maison, seul. L'isolement l'a rendu fou et il aurait enlevé une dizaine d'adolescentes et les aurait pendues dans sa salle à manger, autour de la table, pour avoir une présence à ses côtés. Les adolescents venaient chercher dans cette maison le grand frisson le soir de Halloween.

Pas de nouveaux messages
0 messages ▽ 0 sujets

Enfoncé dans les profondeurs de la forêt de Clers, le refuge offre un abri peu confortable mais apprécié des campeurs surpris par un orage ou des randonneurs fatigués. L'endroit a été témoin de beaucoup de relations ou réunions illégitimes et heureusement que les murs ne peuvent pas parler. La plupart de la nourriture est périmée mais au moins l'endroit est éloigné de l'action de Duluth.

Pas de nouveaux messages
0 messages ▽ 0 sujets
 

Sujets

 
 

Derniers Messages

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. le Mer 1 Oct - 21:43
Gemini Voir le dernier message
Réponses : 0 △ Vues : 270
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: