Alter-Ego


 

 

✗ Lac Dakota

 

Le lac Dakota offre, de part son emplacement géographique mais également son lien direct avec les glaciers, une faune assez exceptionnelle. En effet, ses eaux sont très claires et vous pourrez avoir envie d'y piquer une tête, mais attention aux amateurs : en effet, ce lac possède la particularité d'avoir une eau très fraîche, dont la température ne va jamais au delà des dix-sept degrés. Ne soyez pas frileux.

Pas de nouveaux messages
0 messages ▽ 0 sujets

Oubliez le sable fin de vos vacances ! En effet, la place du lac Dakota est entièrement composée de galets. D'ailleurs, ceux-ci sont quasiment tous blancs, et personne ne sait pourquoi. Mais en tout cas, c'est très beau, et ça offre un millier de possibilités de cartes postales. La plage principale est entourée par de grands cèdres, mais d'autres plages dont l'accès est plus compliqués sont également dénichables. Un vrai coin de paradis.

Pas de nouveaux messages
0 messages ▽ 0 sujets

Le camping du héron cendré tient son nom de l'espèce d'oiseau qui est présente dans les alentours du lac. Mais ce camping est également le bon moyen pour les habitants de Moorhead de partir en vacances à deux pas de chez eux, sans trop se ruiner. En tout cas, ça marchait bien pour les adolescents. A présent, le camping est fermé, mais il reste assez facile d'accès, l'important ici, c'est surtout qu'il y a un accès à de l'électricité, de l'eau, et des sanitaires. Ce qui est vraiment du luxe de nos jours...

Pas de nouveaux messages
0 messages ▽ 0 sujets
 

Sujets

 
 

Derniers Messages

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. le Mer 1 Oct - 21:43
Gemini Voir le dernier message
Réponses : 0 △ Vues : 317
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: