Alter-Ego


 

 

✗ Chaîne Mesabi

 

La Chaîne Mesabi étant constituée de nombreux métaux, c'est tout naturellement que des mines ont été installées dans les années 20 pour piocher les ressources minérales. La mine a été abandonnée dans les années 60 pour une raison oubliée de tous mais l'ouverture n'a jamais été condamnée, permettant ainsi aux personnes en quête de discrétion de se réunir dans l'entrée du tunnel.

Pas de nouveaux messages
0 messages ▽ 0 sujets

Dans les années 50, un projet de construction de maisonnettes pour les mineurs et leur famille avait été lancé par le gouvernement du Minnesota afin d'améliorer leurs conditions de vie. Il a été avorté en raison de la fermeture de la mine, aucune construction environnante ne justifiant l'apparition d'une vingtaine de petites bicoques. Le chantier a servi de terrain de cross pour les quads et autres motos cross. Les maisons sont toutes ornées de graffitis plus ou moins travaillés et les bosses de sable font le bonheur des bikers.

Pas de nouveaux messages
0 messages ▽ 0 sujets

La maison semble avoir toujours été abandonnée. A l'époque où les mineurs venaient travailler, ils apercevaient cette espèce de grande cabane, derrière les arbres lorsque leurs feuilles étaient tombées au sol. Les rumeurs disaient qu'elle avait appartenu à un esclavagiste propriétaire de champs de coton dans l'Etat Voisin mais ils n'avaient jamais pu en avoir la certitude. Ornée de graffitis comme les maisons en construction, elle est le squatt des sans-abris et des junkies. On trouve par terre des restes de nourriture pourrie, des mégots ou encore des seringues.

Pas de nouveaux messages
0 messages ▽ 0 sujets
 

Sujets

 
 

Derniers Messages

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. le Mer 1 Oct - 21:43
Gemini Voir le dernier message
Réponses : 0 △ Vues : 317
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: