Alter-Ego


 

 

✗ Pic Vermillon

 

La Terrasse est la brasserie située au pied de la montagne, ouverte seulement en hiver, où les saisonniers venaient travailler en profitant de l'affluence des touristes. Le bâtiment a été abandonné par son propriétaire une fois que la situation a commencé à dégénérer et les arbres reprennent peu à peu du terrain, laissant le petit restaurant à l'état de ruine végétale.

Pas de nouveaux messages
0 messages ▽ 0 sujets

Conséquence inévitable de la mondialisation et du développement du tourisme, un tramway effectue le trajet entre la ville de Bemidji et le pied du Pic, n'offrant qu'un arrêt : le terminus. Aujourd'hui le vieux tram est à la retraite dans la station, bien incapable d'en repartir puisque les rails ont été démonté et leur métal volé. Les affluences d'antan et sifflets des conducteurs semblent encore résonner entre le métal froid et les guichets vides.

Pas de nouveaux messages
0 messages ▽ 0 sujets

Divers chemins de randonnées mènent à des hauteurs diverses du Pic. Inutile d'être un expert de l'escalade mais une bonne endurance est nécessaire vu l'inclinaison de la pente et la longueur de la marche. Une bonne semaine sera nécessaire pour arriver au plus haut point accessible, à la moitié de la montée environ, et la vue ne fera que vous couper encore plus le souffle.

Pas de nouveaux messages
0 messages ▽ 0 sujets
 

Sujets

 
 

Derniers Messages

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. le Mer 1 Oct - 21:43
Gemini Voir le dernier message
Réponses : 0 △ Vues : 308
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: