Alter-Ego


 

 

✗ Bemidji

 

Le Grill est le bar-restaurant principal de la ville. Arrêt incontournable des voyageurs éphémères, lieu de rendez-vous des habitants habitués, le bâtiment n'a pas trop souffert des actes de vandalisme et le propriétaire refuse catégoriquement de le fermer, clamant que son restaurant est le dernier havre de paix de la ville.. ce qui est vrai. L'endroit sert également d'épicerie de fortune en vendant quelques ressources indispensables telles que l'eau.

Pas de nouveaux messages
0 messages ▽ 0 sujets

Le commissariat est le nouveau cœur officiel de la ville depuis que la mairie est retournée à l'état de poussière. Lieu de procès qui n'ont d'impartial que le nom, c'est l'endroit où on trouve forcément soit le shérif soit un de ses députés. Les cellules du sous-sol sont souvent vides mais n'attendent qu'une chose, être ouvertes de nouveau. Le cœur de la loi illégitime, c'est ici.

Pas de nouveaux messages
0 messages ▽ 0 sujets

La place centrale où se trouvait autrefois la mairie a été le théâtre de manifestations violentes, pillages massifs et bagarres mortelles. Servant de front pour ces guerriers d'une autre époque, quelques bancs ont comme par miracle tenu debout et le kiosque positionné au centre de la place a été reconstruit pour simuler un retour à la vie normale auquel tout le monde veut croire.

Pas de nouveaux messages
6 messages ▽ 1 sujets

La plupart des maisons ont été épargnées, une lueur de chance dans cet avenir sombre. Le quartier résidentiel est composé principalement de pavillons mais il y a également quelques immeubles ainsi que de rares villas, dont les moins protégées ont été pillées. Si le calme règne en journée, la nuit est bien plus agitée : c'est pour cette raison que toute personne trouvée en train d'errer après 20 heures sera emmenée au poste.

Pas de nouveaux messages
17 messages ▽ 1 sujets
 

Sujets

 
 

Derniers Messages

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. le Mer 1 Oct - 21:43
Gemini Voir le dernier message
Réponses : 0 △ Vues : 270
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: