Alter-Ego



 
» Ouverture du forum ! «
» Deuxième intrigue lancée ! «
» Recensement en cours «

 

Au coeur de l'action

 

On trouve dans le Nord du Minnesota la ville de Bemidji ainsi que des lacs et des montagnes. Cette zone de l'Etat a en réalité peu souffert de la chute du gouvernement car elle était déjà excentrée à la base : elle est néanmoins le berceau d'un clan qui se réunit régulièrement au Lac Rouge, un cercle de privilégiés mené par le shérif qui a prévu de faire régner de nouveau la loi sur le comté.

Pas de nouveaux messages
23 messages ▽ 2 sujets

On trouve dans l'Est du Minnesota la ville de Duluth ainsi que des forêts et des montagnes. Le port de Duluth offre une ouverture sur les États de l'Ouest des États-Unis ainsi que sur le Canada, ce qui favorise l'arrivée de nouveaux habitants. Un groupe d'immigrés a entrepris de prendre le contrôle de la ville, ce qui n'est pas pour plaire à tous les citoyens de la ville.

Pas de nouveaux messages
2 messages ▽ 1 sujets

On trouve dans l'Ouest du Minnesota, la ville de Moorhead ainsi que des lacs et des plaines. Hélas, peu sont les chanceux à pouvoir passer les portes de Moorhead qui semble s'imposer, à première vue, comme le paradis dans ces temps de crise. Il n'en est pourtant rien, les conflits grandissent entre les murs de cette étrange prison idyllique, il semble évident que tout finira par éclater au grand jour...

Pas de nouveaux messages
0 messages ▽ 0 sujets

On trouve dans le Sud du Minnesota la métropole de Minneapolis, les Plaines Inondées et de la Forêt Wiscon. Une des plus grandes villes de l'Etat et une des plus détruites par les révolutions, la zone entière a été le centre d'affrontements sans merci. On dit que les scientifiques vont réussir à trouver une solution mais la prolifération de gangs violents ne laisse rien présager de bon.. pour survivre ici, il faut savoir se défendre.

Pas de nouveaux messages
6 messages ▽ 2 sujets

|NOUVEAU| En 2010, Wadena était victime d'une tornade qui terrorisait la population, sans pour autant faire un seul mort. Cependant, mi-février 2019, alors que le monde est frappé par la malédiction, Wadena n'est pas épargnée, en effet, alors que les bracelets s'activent, une deuxième tempête, donnant lieu à une tornade ravage la ville, plus violente que la précédente. Dans la panique, aucun bilan des pertes n'est fait, mais la ville devient rapidement une ville fantôme, jusqu'à la récente rumeur...

Pas de nouveaux messages
20 messages ▽ 5 sujets

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum